Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Francisco Vargas 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 11 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Francisco Vargas 1635  (Lu 34948 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« le: Octobre 26, 2008, 23:47:16 »

Voila le nouveau profil du castillan qui a été choisi lors du tournoi de la GNF 9.  La nouvelle carte de Vargas sera bientôt disponible en téléchargement.

Francisco Vargas, 1635
Franc-capitaine aux ordres du Vatican

Officier, Humain, Mâle, Papiste (chrétien)

DPT   4 / 3
TIR   -
CBT   5 / 4
DEF   4 / 3
PR   2
PV   12 / 3
FOI   3 / 2
CMD   5

ORDRES
Chef des convertis
Tous les combattants Chrétiens de la compagnie de Francisco sont considérés comme étant Papiste au lieu du mot-clé de religion dont ils disposent normalement.

Bastion de Dieu
Actif • 1 CMD permanent • Unique
Les troupiers alliés disposant d’une FOI de 1 ou plus bénéficient d’un bonus de PR égal à leur valeur de FOI jusqu’à la fin du tour en cours.

Baiser de Dieu
Libre • 1 CMD permanent • Unique
Vargas regagne un nombre de points de vie égal au double de sa FOI.

Vae soli
Vae victis

ARME
Épée longue
Tranchante
1   2
2   3
3   5
4   7
5   9

CAPACITES SPECIALES
Charisme
Chef
Tenace

40
Unique
SOCLE : MOYEN (30MM)
« Dernière édition: Octobre 27, 2008, 18:52:23 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #1 le: Octobre 27, 2008, 00:17:44 »

Ah ben il a bien été boosté, c'est cool  Grimaçant
C'est du bon boulot, sauf que "chef des convertis" aurait été plus adapté si ca concernait uniquement les occidentaux.

Shah Ren Ze papiste, ça me parle pas...
Les nomades squamates fanatiques avec Alvaro non plus d'ailleurs...
« Dernière édition: Octobre 27, 2008, 00:22:17 par Worm » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #2 le: Octobre 27, 2008, 00:52:46 »

Si c'est une blague, c'est pas drôle Sourire

Vargas enfin jouable... c'est un rêve qui devient réalité!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #3 le: Octobre 27, 2008, 03:41:22 »

Ouaip, ça fait vraiment plaisir! On va pouvoir ressortir la fig, en sachant qu'on pourra en faire quelque chose de bien. Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Ezekiel2417
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


Courriel
« Répondre #4 le: Octobre 27, 2008, 07:39:45 »

Olalala c'est la fête de Vargas, on va pouvoir le sortir très souvent maintenant.
Par Contre je ne comprends pas le 5 en Cbt et il reste tjs assez pauvre en capacités spéciales selon moi...

A Tester dans les jours qui viennent.
Signaler au modérateur   Journalisée
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #5 le: Octobre 27, 2008, 07:41:29 »

Chef des convertis
Tous les combattants OCCIDENTAUX de la compagnie de Francisco sont considérés comme étant Papiste (Chrétien) au lieu du mot-clé de religion dont ils disposent normalement.

c'est pas plutot ca le veritable ordre ? manque pas 1 mot par hasard ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #6 le: Octobre 27, 2008, 08:12:45 »

Marrant, on est passé d'une fine lame à un cul béni.
Bref, suis content pour les occidentaux (pour ma part je reste chez les mercenaires)
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #7 le: Octobre 27, 2008, 08:22:34 »

Chef des convertis
Tous les combattants OCCIDENTAUX de la compagnie de Francisco sont considérés comme étant Papiste (Chrétien) au lieu du mot-clé de religion dont ils disposent normalement.
c'est pas plutot ca le veritable ordre ? manque pas 1 mot par hasard ?
Nan nan, c'est pour avoir des Nomades Squamates papistes qui ont def 5 une fois qu'ils ont pris deux points de dégats. "Chef des Squamates" en fait  Grimaçant

Olalala c'est la fête de Vargas, on va pouvoir le sortir très souvent maintenant.
Par Contre je ne comprends pas le 5 en Cbt et il reste tjs assez pauvre en capacités spéciales selon moi...
Il reste à 40 points, a le pouvoir d'Isha en "Libre" pour la moitié du prix...
Je crois que faut pas pousser non plus sur l'exigence  Grimaçant
« Dernière édition: Octobre 27, 2008, 08:27:41 par Worm » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
uranus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #8 le: Octobre 27, 2008, 08:24:38 »

Je me rejouis de tester ce nouveau profil car il semble vraiment intéressant. Enfin un Vargas "compétitif" enfin j'espère on verra sur le terrain. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #9 le: Octobre 27, 2008, 09:08:18 »

C'est avaro qui va être content, il va enfin avoir des doppel papistes pour les rendre fanatiques Souriant

Je pense qu'on va voir des compo vargas alvaro missionnaire. Vive le pape

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #10 le: Octobre 27, 2008, 09:55:28 »

Oui, une fois pour rigoler, ensuite on retournera aux valeurs sûres : pourquoi chercher midi à quatorze heures quand tu peux entrer 4 grenadiers et 4 doppel (et ça laisse encore de la place...) ?

On verra ce que ça donnera après la révision de grenadiers, mais dans le cadre actuel, Chef, c'est une connerie qui gâche le profil.

Sinon, pour la conversion, j'aurais bien vu la conversion des combattants chrétiens vers papistes. Parce que Sara ou Isaïa catholique...
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #11 le: Octobre 27, 2008, 10:04:12 »

d'ou je pense, l'erreur possible "combaants occidentaux"parce que je vois pas un demon ou un egaré devenir chretien.
ou isaia. que sara devienne papiste, bon, mais l'assassin d'ali ? charon ? sha ren truc ?

non ca tiens pas debout. dommage. pour 1 mot oublié, ca deviens n'importe quoi...
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #12 le: Octobre 27, 2008, 10:28:58 »

Oui, une fois pour rigoler, ensuite on retournera aux valeurs sûres : pourquoi chercher midi à quatorze heures quand tu peux entrer 4 grenadiers et 4 doppel (et ça laisse encore de la place...) ?

On verra ce que ça donnera après la révision de grenadiers, mais dans le cadre actuel, Chef, c'est une connerie qui gâche le profil.

Sinon, pour la conversion, j'aurais bien vu la conversion des combattants chrétiens vers papistes. Parce que Sara ou Isaïa catholique...
Faut pas chipoter, je peux toujours avec ou sans révision prendre 4 grenadiers. Ca ne CHANGE absolument RIEN... Par contre sur la conversion des chrétiens, ça serrais plus logique oui. Enfin, c'est peut être une formulation qui a échappé qq part !

Bref, ce profil permet enfin aux 3 fig occidentales les plus inutiles a pouvoir être sortie, CaD Vargas, Missionnaire et Alvaro. De plus il a enfin la compétence CHEF qui permet a l'instar d'egaré se reposer sur leurs point fort, qui sont les troupiers.
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #13 le: Octobre 27, 2008, 10:40:29 »

Vargas 40
Alvaro 26
Gotz 27
Missionnaire 25
Nomade 12
Nomade 12
Nomade 12
Grenadier 15
Grenadier 15
Grenadier 15

Cmd 9, Domination 22, Terraformation 3

Les Nomades assurent la défense des grenadiers. Des le premier sang versé, ils profitent de leur def 5 et de leurs 4 dés pour foutre de grosses mandales avec Vae Victis 2 avec aura de puissance.
Les grenadiers rasent au tour 2 boostés par Gotz, les Nomades achèvent.

Aux cretins qui disent Si vous me dites "ca manque de doppels", dites vous tout de même pour le meme prix j'ai 1,5 troupes qui tiennent mieux le choc, apportent de la dom, de la terra, et font le café.

Pompompom...

Meme avec la soeur, ca se défend carrement pas mal.

Vargas 40
Alvaro 26
Gotz 27
Soeur Eloise
Nomade 12
Nomade 12
Nomade 12
Grenadier 15
Grenadier 15
Grenadier 15

Cmd 8, Domination 19, Terraformation 3

J'espere qu'ils vont sauter ce bug, ce serait cool...
« Dernière édition: Octobre 27, 2008, 13:10:01 par Worm » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #14 le: Octobre 27, 2008, 10:47:13 »

j aurais mis plutot 3 deserteurs a la place des squamates, mais bon ^^ et ils sont deja papistes EUX
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 11 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.