Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Mes figurines .. milly
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mes figurines .. milly  (Lu 2193 fois)
milly
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« le: Avril 27, 2009, 22:10:37 »

Bonjours a tous  bon voila ma contribution a la section malheureusement je prend mal les photos mais bon .....  Grimaçant





http://img145.imageshack.us/my.php?image=dsc04436.jpg
http://img145.imageshack.us/my.php?image=dsc04437f.jpg






 Donc voila ma bête noire les socle donc si vous avez des conseilles (jin te socle son magnifiques )
En voila un en terre :


Pour finir je vais faire les immortel donc j'ai tester une cape rouge pour mes sarrasin je me suis trop presser pour un tournoi et donc j'ai rater un peu donc je compte m'appliquer sur ceux si mon principal objectif et de peindre le mieux possible . Si vous avez des conseille pour m'améliorer je vais peindre plus diluer comme des gens me l'on dit .

« Dernière édition: Avril 28, 2009, 10:50:22 par Bob » Signaler au modérateur   Journalisée

Le Cannabis est un fléau pour l'humanité ! Pour le détruire Fumons le !!
cousin_hub
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Courriel
« Répondre #1 le: Avril 28, 2009, 08:57:32 »

ouah violentes les photos... l'orc de 40k il fait koi ici ? ^^ hehehe  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #2 le: Avril 28, 2009, 09:51:22 »

Ton flash est un peu violent non?

Du coup je pense que ça ne rend pas hommage à tes figurines.

Ca rend bien, les éclaircissements sont peut être un peu trop tranchés.

Pour les photos, tu as essayé avec une lampe de chevet (ou à lumière naturelle)  et sans flash?
Signaler au modérateur   Journalisée
milly
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #3 le: Avril 28, 2009, 10:13:25 »

Donc pour les photo c'est avec un flash l'orque ces pour le socle ...
La cape et ici .

 En espérant que sa se voit  Roulement des yeux

Comment fait vous pour avoir de petite photo j utilise Imageshack.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le Cannabis est un fléau pour l'humanité ! Pour le détruire Fumons le !!
dalawangulo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #4 le: Avril 28, 2009, 10:16:36 »

Image shack doit te proposer plusieurs liens vers tes images, dont certains à des résolutions différentes.
Sinon, un moyen simple c'est déjà de redimensionner tes photos avant de les mettre en ligne (grace à TheGimp, Photoshop, ou tout autre logiciel).
Pour donner un aperçu sur un forum, du 1024 ou 1200 en largeur d'image max ca suffit largement.
« Dernière édition: Avril 28, 2009, 10:19:52 par dalawangulo » Signaler au modérateur   Journalisée
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #5 le: Avril 28, 2009, 10:18:51 »

Tu redimensionnes ton image avant de la mettre sur Imagehack.

Elle est très bien cette cape en tout cas, il ne reste plus qu'à le faire sur tes figurines d'Hell Dorado ^^ A mon gout, c'est trop contrasté, mais ça rend bien quand même, et d'autres personnes ne seront pas de mon avis!

[Edit : Grillé!)
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #6 le: Avril 28, 2009, 22:25:59 »

un peu du même avis que les autres, à savoir qu'il faudra retailler tes images avant la mise en ligne avec un logiciel de retouche (voire un visualisateur gratuit comme irfanview, qui est capable de le faire aussi).

Concernant le flash, même conseil que pour les autres : scotche plusieurs épaisseurs de papier calque (ou papier cuisson) sur ton flash pour l'atténuer tout en diffusant la lumière.

Et pour la peinture, la technique commence à venir, mais il faut améliorer deux points capitaux :
- utilise la bonne couleur pour les éclaircissements : ici on a l'impression que tu utilises toujours la même, un jaune pas très heureux...
fait des mélanges avec ta couleur de base + une couleur plus claire (jamais de blanc), dans la même tonalité.
- essaie de passer des lavis : tes figurines sont pâlottes et manquent cruellement de contraste : les lavis tout faits games workshop sont très faciles à utiliser, et donneront plus de profondeur à ton travail.

Bon courage  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.