Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Lille] Tournoi de l'Asmoday Lille, le Dimanche 12 octobre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Lille] Tournoi de l'Asmoday Lille, le Dimanche 12 octobre  (Lu 20080 fois)
Stojil
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #60 le: Octobre 09, 2008, 11:08:33 »

Salut,

C'est moi qui me charge des inscriptions pour la team rouennaise mais je n'avais pas le mail du 3ème compère à l'époque et j'y pense et puis j'oublie. Depuis, l'erreur est réparée (incription sur le site) mais y aura-t-il assez de place ?

Pour info c'est Anthony Rapissat alias Nours
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #61 le: Octobre 09, 2008, 14:11:32 »

Est-ce qu'il y a un peu de tolérance au niveaux du WYSIWYG ? Je peux prendre mon grenadier/tromblon pour en faire un grenadier/pistolet ?

(sinon, help Arkhos  Grimaçant)
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #62 le: Octobre 09, 2008, 14:53:08 »

Asmodée a décidé d'augmenter le nombre de places. Donc on passe à 32 places.
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #63 le: Octobre 09, 2008, 14:57:21 »

Citation
Est-ce qu'il y a un peu de tolérance au niveaux du WYSIWYG ? Je peux prendre mon grenadier/tromblon pour en faire un grenadier/pistolet ?

Non pas de tolérance à ce niveau, surtout pour un Grenadier Grimaçant

Citation
moi je n'ai reçu aucun mail de confirmation de la part d'asmodée, mais je suis bien sur la dernière liste de CCCP. pas la peine que je m'inquiète et je peux faire la route ou bien...

Tu es sur la liste donc pas de problèmes.

Sinon pour les indécis, il reste encore quelques places.
Signaler au modérateur   Journalisée
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #64 le: Octobre 09, 2008, 17:02:31 »

J'ai bien reçu le mail de confirmation le 25 septembre dernier ... Je suis sur la première liste, mais je ne suis pas sur celle des inscrits confirmés. Que dois je faire ?? Et vite vu el nombre de places qu'il reste !! Tire la langue

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #65 le: Octobre 09, 2008, 17:17:37 »

Citation
J'ai bien reçu le mail de confirmation le 25 septembre dernier ... Je suis sur la première liste, mais je ne suis pas sur celle des inscrits confirmés. Que dois je faire ?? Et vite vu el nombre de places qu'il reste !! Tire la langue
Envois moi un PM en indiquant ton nom.
Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #66 le: Octobre 10, 2008, 09:54:11 »

Si vous êtes en galère d'une figurine au dernier moment, j'ai demandé à Asmodée de prévoir quelques figurines issues du set de démonstration, au cas où. Par contre ne comptez pas dessus à l'avance, parce qu'il n'y en aura évidemment pas beaucoup et que je n'ai demandé ceci que pour les cas d'extrême urgence.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #67 le: Octobre 10, 2008, 12:35:48 »

tiens, en passant, petite question

pour les tournois que j'ai organisé, j'ai reçu des nappes et livrets de la saison 3, a renvoyer une fois le tournoi terminé. Est-ce que je peut les ramener dimanche pour les rendre ? ca me ferait l'économie des frais de port, et au moins, je suis sur que c'est arrivé
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #68 le: Octobre 10, 2008, 12:45:12 »

Citation
tiens, en passant, petite question

pour les tournois que j'ai organisé, j'ai reçu des nappes et livrets de la saison 3, a renvoyer une fois le tournoi terminé. Est-ce que je peut les ramener dimanche pour les rendre ? ca me ferait l'économie des frais de port, et au moins, je suis sur que c'est arrivé

Oui bien sûr.
Signaler au modérateur   Journalisée
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #69 le: Octobre 12, 2008, 20:18:31 »

Très bon tournoi, débrief à venir, mais juste pour vous prévenir :

J'AI OUBLIE UN LIVRE DE REGLES (pas une réédition). Pour l'identifier, il a un bug au niveau des pages de profils, des profils d'Egarés se baladant chez les Sarrasins.

Si quelqu'un le trouve, merci de me contacter

Gil', put*** en plus c'est pas le mien  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #70 le: Octobre 13, 2008, 00:32:28 »

On a retrouvé ton bouquin de règles, et il a été expédié en caisse chez Asmodée, avec les décors du tournoi. Je vais tâcher de voir avec eux comment ils peuvent te le renvoyer.

Sinon merci encore aux participants du tournoi pour leur bonne humeur. Merci à CCCP d'avoir accepté de jouer le fantôme au pied levé, malgré la fatigue.
Bref, merci à tous. Un compte rendu bientôt.
« Dernière édition: Octobre 13, 2008, 00:34:05 par Liancour » Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #71 le: Octobre 13, 2008, 08:18:06 »

merci à tous les joueurs présents, ce fut vraiment amusant. et bravo à tous les participants.


et bravo à Mzi pour son clin d'œil au début de la partie et son aide aux égarés (même si on s'en serait bien passé Clin d'oeil )

« Dernière édition: Octobre 13, 2008, 08:22:57 par irinia » Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #72 le: Octobre 13, 2008, 09:12:50 »

?riimahaatma-mzi récupérait rapidement de son sacrifice. La joie n'emplissait pas son coeur à cet instant -- les squamates ont oublié les passions qui font frémir le coeur des hommes --, mais il était satisfait.

Dans ce monde étrange, la liberté et les richesses avaient tendances à s'échanger de plus en plus facilement depuis l'arrivée des vivants; et son peuple avait pu faire des réserves conséquentes de prima materia. La liberté était à portée de leurs mains... restait à acheter les services des cupides mercenaires.
Signaler au modérateur   Journalisée

arcanis
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Courriel
« Répondre #73 le: Octobre 13, 2008, 12:35:33 »

Le grand Bran regardais au loin les troupes occidental fuir pour sauver leur misérable vie. Il se détourna de ce spectacle afin de regarder le ciel. Il sentait au fond de lui que cette victoire n'était pas entièrement sienne. Soudain le visage de ?riimahaatma-mzi apparu tel un nuage qui prend des formes familières. Bran compris alors, que son vieille ami n'avait cessé d'être à leur coté pendant cette campagne éprouvante. Cette idée le rempli de fierté. Il avança de quelques mètres, brandit sa hache et fit résonné les enfers d'un de son cris pour le remercier

Je pense que je parlerai au nom de tous les égarés en te remerciant de ton attention Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #74 le: Octobre 13, 2008, 12:47:19 »

Et bien merci à tous
A l'oganisation d'abord, pour tout ça tout ça, la sympathie, la bonne humeur et le travail
Les joueurs ensuite, notamment ceux que j'ai affronté, qui furent très sympa c'était cool, et pis mes frères égarés aussi.

Et pis voilà ça aura vraiment été une super journée, merci
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.