Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  [Zaebas : Voie du refuge] Mort au traître !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Zaebas : Voie du refuge] Mort au traître !  (Lu 3295 fois)
Psythe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Cinglant Cinglé Sanglant


« le: Janvier 15, 2008, 20:59:33 »

Emir, Princes, Vizirs et enfants d'Allah ! L'heure est grave !

Un de mes hommes vient de me faire parvenir une nouvelle inquiétante : (http://helldorado.fr/tournois/chroniques-de-zaebas-la-voie-du-refuge-les-resulta.php)
- l'un de nous aurait trahi notre objectif principal et aurait été tenté par sa cupidité ! Qu'il reste aux enfers et ne goutent jamais aux plaisirs des Houris ! Qu'il soit déchu de ses titres et servent à jamais ces chiens de Démons ! L'Unique en sera seul juge et je serai son bras executeur !

Notre histoire dans ces terres nous a poussé à faire des échanges avec ses habitants ... et quelques fois inhumains ...mais cela doit changer ! Que meurt ce pauvre fou d'Hassan et ceux qui suivent ses idées !
Je sais que ma venue en ce lieu est récente, mais je ne trahirai pas mon but ! Allah, Entends moi ! Je jure sur l'honneur de mes ancêtres que jamais je n'écouterai ce mal qu'est la corruption et qui ronge nos corps de Mortels ! Maudit soit mon esprit et ma descendance si je faillis !

Freres, pretez une nouvelle fois allégeance à notre objectif ! Trouvons les portes et barrons le passage à ces infidèles !

Psythe, serviteur de l'unique.
Signaler au modérateur   Journalisée

-Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs. Prov. Gob
-Un guerrier rentrant dans un dortoir de gardes endormis : "Debout les morts, le cimetière change de place!"
Hasdrubal
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #1 le: Janvier 16, 2008, 08:26:55 »

Arrete le café...

 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Tarik mon Amour.
Psythe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Cinglant Cinglé Sanglant


« Répondre #2 le: Janvier 16, 2008, 23:45:50 »

... s'il y avait que ça ...

Un peu de Role play ne te tuera pas ... surtout avec un background qu'on fait évoluer ...  autant en profiter Clin d'oeil

Signaler au modérateur   Journalisée

-Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs. Prov. Gob
-Un guerrier rentrant dans un dortoir de gardes endormis : "Debout les morts, le cimetière change de place!"
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 17, 2008, 10:46:45 »

Bonjour à tous

On peut connaitre le nom du traitre pour qu'on lui fasse subir la questionette.

Enfin, la cupidité n'a pas de patrie.

Bien à vous
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Malice
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #4 le: Janvier 17, 2008, 14:18:37 »

Frère,

Le combat aux enfers est dur. Notre quête est éprouvante. Les engeances du malin résistent pied à pied.

Mais il ne faut pas en oublier son arme de prédilection : la duplicité. Ne cherche t Il pas à nous diviser ?

Si cette allégation est fondée, tu auras mon bras et celui de mes fidèles mais tes informations sont elles de première main ? L'homme qui te les rapporte a t il été témoin de cette vilénie ? Ou la tient il d'un homme en qui tu as toute confiance ?

Je n'apporterais personnellement aucun crédit à ce qui me serait rapporté par les infidèles prêts à vendre leur âme ou par les créatures du malin.

Malice, qui poursuit La Quête.
Signaler au modérateur   Journalisée
Psythe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Cinglant Cinglé Sanglant


« Répondre #5 le: Janvier 18, 2008, 22:52:29 »

... mon sang a bouillie lorsque j'ai appris cette nouvelle. Mais tu as raison, je me suis peut-être trop emporté, ces malins de Démons ont très bien pu insinuer ces faits ...
Hélas mon homme est mort sous le coup de dague d'un hashashin ... cela ne peut que prouver la vérité de mes dires !

Le traître fait partie d'une grande famille de guerriers sur notre terre ... il est pourtant connu pour le nombre de victoires sur  nos ennemis ...
Par respect pour ses ancètres je tairai ce nom, mais tu dois le connaître.

Je suis heureux d'apprendre que des ames pures comme les votres sont encore présentes en ces lieux.
Personnellement je pense que l'ombre d'Hassan entoure cette trahison.

Je garderai donc un oeil sur ce vieux fou, et j'ecraserai ceux qui tenteront de me faire faillir à ma quète (en tournoi Souriant)

Allah est grand !

Amis lecteurs, n'hesitez pas à laisser votre avis sur la transaction démoniaque qui a eu lieu: feriez vous pareil ? Nico nous a-t-il menti pour nous diviser ? Etes vous prêt à soutenir le traître et son maître d'Hassan, ou plutôt les premiers idéaux de nos amis sarrasins ? En tournoi, ça pourrait expliquer les duels sarrasins ... mettre un peu plus d'actions dans les parties :p. A la limite on peut mettre un troisième camp, ceux qui n'en n'ont rien à faire (style Hasdrubal) et qui se battent seulement pour avoir un adversaire devant soit, un peu comme Tarik
« Dernière édition: Janvier 18, 2008, 22:56:23 par Psythe » Signaler au modérateur   Journalisée

-Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs. Prov. Gob
-Un guerrier rentrant dans un dortoir de gardes endormis : "Debout les morts, le cimetière change de place!"
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #6 le: Février 15, 2008, 09:16:09 »

On peut preparer la chevre pour le supplice :

http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1036.msg14586#msg14586
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
popov
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Courriel
« Répondre #7 le: Avril 05, 2008, 14:52:46 »

je suis outré de savoir que l'un de nos frères s'est détourné de notre quête commune, et comme vous
qu'il s'est laissé corrompre par les démons.
Un tel acte me donne envie de lui tordre son petit cou corrompu de mes propres mains.
Quand aux dires que psythe à évoquer je pense comme lui que Hassan à quelques choses avoir avec cela et
qu'il serait bon de surveiller ce vieux fou et tourner les vieux vers lui.

Que Allah soit avec vous mes frères et purifie les infidèles.
Signaler au modérateur   Journalisée

Créateur de la team A.M.K (Anjou Masta'Z Krew)dit "crétin d' sarrasin"

Sarrasins: 172pts / 351pts (49%) - Mercenaires: 27pts / 101pts (26%)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.