Salut tous le monde...
Voila mon premier post (hors présentation) sur ce forum, concernant mon point favori du jeu : La terraformation.
Après avoir lu les règles j'ai tout de suite eu l'idée de créer une table avec comme thème la Luxure...
J'ai donc essayé de générer de nouveaux décors qui collent avec le thème...
Les décors sont en cours mais j'aurais aimé avoir votre avis sur les effets des décors et d'éventuelles rectifications dans leurs classification.
Règles non officielles !!!Éléments à 4 pts.Fontaine de Luxure (puit de paix).
(Champs / Opaque / Ralenti / Régénération).
Ces fontaines démoniaques ne sont pas sans rappeler les luxueuses fontaines de certains palais occidentaux. Mais leur beauté architecturale n'est que le pâle reflet de leur contenu. De ces fontaines coule une eau fortement chargée en prima materiae, qui possède l'étrange faculté de guérir les plaies et soigner les blessures. L'étrange sensation de volupté que procurent ces fontaines entraîne de même une sorte d'engourdissement (comparable à l'effet des fumées de certaines épices sarrasines).
Matrice infernale (puis aux âmes).
(Construction / Opaque / spéciale).
La pire aberration que l'on puisse trouver en ces terres restera incontestablement les matrices démoniaques. Elles sont les portes directes vers les entrailles de l'enfer et vomissent un flot de créatures démoniaques et maléfiques. Tout infernaliste terminant sa phase de jeu en contact avec la matrice se voit octroyer gratuitement un Lémure avec le sort de son choix. Celui-ci ne rentre pas en compte dans le total de lémure invocable ou contrôlable.
Éléments à 3 pts. Temple de l'extase (Accumulateur d'âme).
(Construction / Opaque / spéciale).
En ces terres la mort sait revêtir son meilleur habit. Elle apparaît au sein de temple maudit sous l'apparence d'une belle vierge nubile emprisonnant l'âme du soldat agonisant dans un orgasme mystique. Les âmes des trépassés tournoient entre les colonnes de la construction, produisant des sons à la fois proches de l'agonie et de l'extase. Tout guerrier mourant dans un rayon de 3 toises du temple de l'extase fait perdre un point de commandement à son camp et le camp adverse regagne un point de commandement.
Temple de la luxure.
(Parcelle / Opaque / Spécial, régénération 4).
Ces temples sont les copies conformes de se que l'on aurait pu trouver à Sodome et Gomorrhe. Se sont d'antiques maisons de joie bâties en enfer. Lieux de débauche ou les succubes aiment à forniquer avec leurs victimes. Les colonnes de ces temples sont un appel à la perversion, même le plus chaste des saints hommes se retrouve confronté à ses pires fantasmes. Lorsque deux figurines de sexe opposé se retrouvent dans le temple elles devront automatiquement se mettre en contact l'une de l'autre (comme pour un combat). Elles bénéficieront de la capacité régénération 4 mais seront incapable de toute action (combat, ordre, aura …). Il existe deux moyens pour faire se séparer les combattants, tuer l'un deux, ou bien payer deux points de CMD permanent. Ces points de commandement seront alors ajoutés à la capacité de régénération du temple de la luxure.
Temple de la chair.
(Construction / Spécial).
Une enivrante odeur s'échappe des encensoirs de ces temples. Fabriquée à partir des essences même du corps humain, cette odeur appelle au sexe. Tous combattant sexué entrant en contact avec le temple de la chair obtient la capacité permanente
attraction 6 sur les membres du sexe opposé. L'odeur charnelle s'étant imprégnée dans les vêtements du combattant.
Éléments à 2 pts.Arbre du péché.
(Construction / Opaque / spéciale).
Si beaucoup confondirent les terres de luxures avec les portes du paradis lors de leurs arrivée c'est en partie à cause des ses arbres. Ils reprennent la description du pommier originel dans lequel Eve pris le fruit défendu. Certain affamés par l'ardeur des combats renièrent leur foi et goûtèrent aux fruits. Toutes figurine terminant son activation en contact avec l'arbre du péché voit sa foi réduite définitivement à 0 et ses points de vie augmenter de cette même valeur (sans pouvoir dépasser le nombre originel de point de vie).
Fumerolle des enfers.
(Champs / superposable / consacré, combat (2) / Fanatique).
En certain endroit l'on peut voir le sol de l'enfer se craqueler et suppurer d'un étrange liquide visqueux Celui si à la propriété de rendre les hommes plus que fous. Leurs sens en sont perturbés et ils redoublent d'énergie au combat. Tout combat se déroulant sur une fumerolle des enfers fait bénéficier les guerriers de +2 en CBT.
Statues obscènes.
(Parcelle / Radiant / Maudit, défense, asexués immunisés)
Ses statues aux positions plus qu'évocatrices perturbent les combattants qui ne peuvent s'empêcher de contempler la beauté des corps nus taillés dans la pierre. De doux murmures sortent de ses statues et emplissent la tête des combattants de gémissement orgasmiques. Les hommes en sont charmés et les femmes perturbées.
Éléments à 1 pt.Ruine.
(Amas / Opaque).
Des restes de colonnades, ou bien une construction n'ayant supporté les outrages du temps Tous simplement un amas de vielles pierres sculptées.
Arbre Millénaire.
(Construction / Opaque).
Le tronc noueux de ses arbres ancestraux reste une bonne protection contre les arquebuses ou autre projectile tranchant.
Éléments des zones de conflit.Gloire aux Femmes.Des vents étranges viennent souffler sur les terres de luxure, emportant avec eux des odeurs imperceptibles par le nez mais bien par les instincts primaires qui font de l'homme un animal. Ses vents attisent les ardeurs des hommes et les font fantasmer à la vue de la moindre personne du sexe opposé. Les femmes gagnent +1 DEF contre les hommes (jusqu'à un maximum de 6) et la capacité
attraction 6 avec les combattants mâle.
Gloire aux Hommes.Des vents étranges viennent souffler sur les terres de luxure, emportant avec eux des odeurs imperceptible par le nez mais bien par les instincts primaires qui font de la femme un animal. Ses vents attisent les ardeurs des femmes et les font fantasmer à la vue de la moindre personne du sexe opposé. Les hommes gagnent +1 DEF contre les femmes (jusqu'à un maximum de 6) et la capacité
attraction 3 avec les combattants femelles.
Gloire aux asexués.Quelque fois en ces terres il vaut mieux avoir perdu ses attribues génitaux que de subir les effets étranges et envoûtants des vents de luxure, il en dépend de sa vie. Tous les asexués bénéficient de +1 en protection.
MOD Fenris : Nombreuses fautes corrigées. L'idée est intéressante, mais soit plus vigilant sur la rédaction, particulièrement celle des règles, où chaque mot est important, tout comme la lisibilité.