Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  [Amiens] Des joueurs ??
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Amiens] Des joueurs ??  (Lu 3086 fois)
lurtz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



Courriel
« le: Juin 04, 2007, 11:13:09 »

Bonjour,
Y a-t-il des joueurs sur Amiens??? Si oui, répondez à ce topic pour fixer des rendez-vous pour jouer.
Merci!!!

PS : j'ai besoin de jouer, je suis en manque!!! Pleurs
« Dernière édition: Juin 09, 2007, 21:34:08 par Ileanaelle » Signaler au modérateur   Journalisée

"Dans les combats, il n'est de vainqueur, et la victoire devrait être célébrée en des rites funèbres." (Lao-Tseu)
Nepharite
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Courriel
« Répondre #1 le: Juin 05, 2007, 11:27:11 »

Je suis en train de motiver mes troupes pour qu'ils se mettent à ce jeu, ce qui semble bien parti, mais pour l'instant je suis le seul que je connaisse. D'ici pas très longtemps, je pense qu'une petite communauté amienoise va se monter vu l'engouement des joueurs...25 bouquins vendus en quelques semaines donne une petite idée du nombre de gens désirant s'y mettre, même si tous ne joueront peut-être pas.

Donc j'invite tous les joueurs d'Amiens et de sa "banlieue" à se faire connaitre, histoire de pouvoir rapidement monter un petit cercle d'initiés qui, je l'espère, s'agrandira au fil du temps...

Le magasin Martelle, et surtout Ben, tient à soutenir ce jeu dont l'avenir semble prometteur et j'ose croire que d'ici quelques mois, voire quelques semaines, des animations, batailles et campagnes seront misent en place, avec le soutien d'Asmodée...
Signaler au modérateur   Journalisée
lurtz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



Courriel
« Répondre #2 le: Juin 05, 2007, 18:59:29 »

De plus, il y a déjà quelqu'un motivé pour être arbitre de ce jeu, donc organisation de pas mal d'évènements sur Amiens.

Allez les gens, faites vous connaître et viendez nombreux  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dans les combats, il n'est de vainqueur, et la victoire devrait être célébrée en des rites funèbres." (Lao-Tseu)
hida benji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Courriel
« Répondre #3 le: Juin 13, 2007, 21:15:25 »

et bien je peut deja vous annoncer que nous sommes en train de preparer un tournoi permanent pour la fin juin debut juillet
donc preparer vous!!!!!

nous sommes enn train de selectionner les scenars....

a bientot

hida benji qui a deja vendu plus de 30 livres .... ca laisse presager plein de joueurs!
Signaler au modérateur   Journalisée
lurtz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



Courriel
« Répondre #4 le: Juin 14, 2007, 10:43:29 »

J'en suis!!! J'en suis!!!! C'est quand? Dis ,c'est quand qu'on commence? Dis? Hein?  Grimaçant

Viendez nombreux les gens!! Plus il y a de joueurs, et plus il y a de chairs fraîches  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dans les combats, il n'est de vainqueur, et la victoire devrait être célébrée en des rites funèbres." (Lao-Tseu)
strangeo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Courriel
« Répondre #5 le: Novembre 27, 2007, 00:35:19 »

Simplement pour  signaler qu'on est maintenant 2 joueurs de plus sur amiens avec d'une part une faction occidentale, d'autre part une faction sarrasin Clin d'oeil au plaisir d'une future rencontre!
Signaler au modérateur   Journalisée
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #6 le: Décembre 24, 2007, 14:28:25 »

à tous les joueurs évoluant sur amiens et alentours, tournoi à flesselle le 19janvier, viendez nombreux!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.