Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Leviathan 2008 - Sydney - 19, 20 avril
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Leviathan 2008 - Sydney - 19, 20 avril  (Lu 2493 fois)
Corto
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« le: Avril 10, 2008, 01:45:00 »

Bonjour a tous,

Hell Dorado sera présent pour la première fois au Leviathan 2008 les 19 et 20 avril. Le tournoi sera décontracté, venez nombreux.
plus d'information : http://www.westernsuburbsgamesociety.com/tourname.htm

Pour s'y rendre, rien de plus simple: Prenez l'avion jusqu'à Sydney, Australie et contactez-moi, je passerai vous chercher a l'aéroport.
A bientôt.
« Dernière édition: Avril 10, 2008, 12:06:21 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasins, égarés, démons, occidentaux, mercenaires, et un voyageur sans age...
Saracen, lost, demons, mercenaries, and one timeless traveler...
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #1 le: Avril 10, 2008, 14:19:46 »

Merci pour l'info!
L'internationalisation d'Hell Dorado se confirme (mais il n'est pas encore sur l'affiche de l'évènement contrairement à un autre concurrent français en déclin Roulement des yeux).
Sinon c'est un peu loin pour moi et je n'avais pas prévu de vacances en Australie pour cette période (mais ça aurait été le pied d'allier les 2! Grimaçant).
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Corto
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2 le: Avril 13, 2008, 01:52:16 »

Jos, si tu passes en vacances du coté de Sydney, contacte-moi.
D'ailleurs, il y aura d'autres tournois et je donnerai plus de préavis. La c'est le tout premier, on prévoit beaucoup de temps par partie car personne ou presque ne connaît vraiment les regles...
On va surtout utiliser la convention pour faire des démos et essayer de faire connaître le jeu ici.
Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasins, égarés, démons, occidentaux, mercenaires, et un voyageur sans age...
Saracen, lost, demons, mercenaries, and one timeless traveler...
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #3 le: Avril 13, 2008, 21:27:42 »

Et bien c'est vrai que l'Australie fait partie de mes prochains projets de vacances (surtout que j'ai un pote australien qui vit en France mais lui est de Perth, c'est pas top à côté Grimaçant). En tout cas c'est sympa pour l'invitation et je m'en rappellerai quand j'irai effectivement. J'espère que les figs passeront la douane Cool
Bon courage pour promouvoir cet excellent jeu français aux antipodes (les enfers c'est aussi chaud que les essais atomiques mais en jeu c'est mieux Clin d'oeil).
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.