Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Tournoi GenCon - Adresse de joueurs
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tournoi GenCon - Adresse de joueurs  (Lu 5535 fois)
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #15 le: Mai 08, 2008, 00:50:27 »

Les trésors de guerre de chaque faction ont été, à ma connaissance, divisés en part égales entre leurs représentants à la fin.

Bonjour à tous, j'étais surpris par le nombre de prima reçu ce midi   Grimaçant  , mais maintenant je comprend, je dois donc à tous les mercenaires ce bonus, cool. Merci pour ce petit courrier et pour notre trésor de guerre, à bientôt
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Ralf
Invité
« Répondre #16 le: Mai 08, 2008, 11:55:31 »

Les trésors de guerre de chaque faction ont été, à ma connaissance, divisés en part égales entre leurs représentants à la fin. (normal, puisqu'on joue pour défendre sa faction, pas sa pomme)
Super, ça me va tout à fait ! J'espère juste que ça ne poussera pas les bons joueurs à grincer des dents sur les résultats plus faibles de leurs coéquipiers moins expérimentés.

Du coup, quelqu'un peut me dire combien les mercenaires ont gagné ? (rien eu au courrier hier ;(
Signaler au modérateur   Journalisée
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #17 le: Mai 09, 2008, 01:22:26 »

Bonjour Ralf, j'ai reçu 550 pts (soit 200 pts de plus grâce à la faction)   Grimaçant   Grimaçant  , bye
« Dernière édition: Mai 09, 2008, 15:34:26 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Blackblood
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


Collège de l'Escargot Rouge - Bourges

eudes.salver@libertysurf.fr eudess2000
WWW Courriel
« Répondre #18 le: Mai 09, 2008, 11:17:40 »

Je vois bien le trésor de guerre des mercenaires de l'ordre de 250 PM par joueur, avec tous les gains d'embauche par les autres factions (très bonne idée d'ailleurs) et leurs résultats corrects  Clin d'oeil

Je trouve aussi que le fait que le trésor de guerre soit partagé équitablement entre tous les joueurs de la faction est une très bonne chose. Les factions efficaces sont avantagées mais celles rassemblant peu de monde aussi  Clin d'oeil
Complété par le fait que les performances individuelles donnent déjà des PM, il me semble que l'équilibre est sain Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ralf
Invité
« Répondre #19 le: Mai 09, 2008, 20:38:25 »

Orgie de PM aussi pour ma part (il me faut en temps normal faire 7 ou 8 tournois pour gagner autant), mais je comprends pas trop le calcul. Un ami démon qui a tout de même remporté 3 parties sur 4, et qui a donc fait partie de la faction gagnante, n'a reçu "que" 280 pts.
Bref, j'ai pas tout compris, mais j'ai l'impression que ça a été honteusement profitable d'être mercenaire (la prochaine fois, on comptera 25 mercenaires, pour deux occidentaux ?).

Encore merci, et vivement la mise à jour de la page Prima Materia.
Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #20 le: Mai 09, 2008, 21:04:09 »

Bah le truc c'est que les mercos touchaient une somme (une vingtaine de Pm je crois) pour chaque fig merco engagée dans les compos des autres factions.

Tu fais le calcul; tout le monde plus ou moins jouait Gotz; sur 70 joueurs tu enleves 10 joueurs mercos, et mettons 20 personnes qui jouent pas Gotz; ca fait 40 personnes qui ont au moins 1 mercenaires dans leurs rangs.
Ca fait deja 800 PM gagné sans rien faire et réparti entre 10 joueurs.
On peux considerer que sur une ronde il y avait bien une vingtaine de personnes (et encore je compte bas) qui jouaient au moins la voyageuse, Isaia ou de la pietaille damnée, voire plusieurs à la fois, en comptant bas on peux imaginer au moins 600 PM de plus.

1400 PM gagnées sans même combattre, et réparties entre les 7 mercos, ca fait deja 200 PM dans la poche par personne.
Apres, tu compte les victoire et les défaites; les mercos ont finis 3eme ce qui fait un score honorable, du coup réparti entre 7 joueurs t'arrive facilement à 500 points par personne.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.