Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 4 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 23 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 4 (concepts/green/peinture)  (Lu 75910 fois)
aegnor
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #30 le: Janvier 11, 2008, 10:07:54 »


La peinture studio du môssieur qu'il est margrave est en ligne sur helldorado.fr !
Pour voir la bête, c'est par là.

Frédéric Frugier
Signaler au modérateur   Journalisée

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #31 le: Janvier 11, 2008, 10:11:22 »

Citation
Soit, (en virant les dimanches)

et les samedis  Clin d'oeil 

Citation
Eh i mi dit li dimonche ! c'est pas li dimonche ! c'est lé samedi !
Un carambar à qui trouvera d'ou ça vient ^^

Et oui si on vire en plus le dimanche, ça tombe correspond assez bien avec mes spéculations... l'avenir nous le diras ^^
vivement la suite !

Les Aventures de Rabbi Jacob. Yeah, un carambar!

Et concernant Georg... moi je le trouve trèèèès bien! La fig est bien proportionnée, la pose dynamique. Ok on perd le côté "inquiétant" de l'illustration du bouquin, mais la fig est sensée le représenter sur le champ de bataille, pas avant ou après la baston, pendant. Donc je le vois mal garder son épée peinard sur l'épaule. Là il colle plus avec son background de fou furieux qui charge dans le tas. Et j'aime bien les trophées sur le cheval... à peindre en reprenant le schéma de couleur de votre adversaire Sarrasin préféré Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Hasdrubal
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #32 le: Janvier 11, 2008, 10:32:27 »

Je sais que les gouts et les couleurs...
Perso j'aime beaucoup le coté historique de ce chevalier gothique. un exemple : http://www.gamekult.com/images/ME0000725404/
Avec les dopplesoldner, il me donnerait presque envie de me mettre au occidentaux!

Signaler au modérateur   Journalisée

Tarik mon Amour.
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #33 le: Janvier 11, 2008, 10:35:50 »

Je me doutais bien que la peinture serait au niveau de la sculpture (faut pas déconner, c'est JAG, quoi  Tire la langue ).

Donc en effet la peinture lui rend justice et améliore grandement un green qui manquait un peu de caractère pour un chef d'armée. Là on a bien un margrave qui charge épée au clair pour aller pourfendre les vilains sarrasins même pas catholiques  Grimaçant .
Il a une bonne tête de psychopathe, et mine de rien, le fait d'avoir peint ses yeux en rouge restitue une bonne partie du côté mystérieux qui faisait défaut au concept final. Comme quoi les couleurs changent toute la perception qu'on a des choses...

Bien joué donc, et j'attend avec moult fébrilité les deux prochaines pièces de JAG pour mes égarés...  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Kroc_le_bô
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #34 le: Janvier 11, 2008, 10:53:52 »

Donc en effet la peinture lui rend justice et améliore grandement un green qui manquait un peu de caractère pour un chef d'armée. ... Comme quoi les couleurs changent toute la perception qu'on a des choses...

bé voila, je vous l'avais bien dit,
un bon gros tas de feraille comme on les aime, inquietant a souhait

bravo pour cette fig, le seul bémol, c'est que je vais me sentir obliger de jouer occidentaux maintenant  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

to do is to be - socrate
    to be is to do - sartre
        to be do be doo - sinatra
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #35 le: Janvier 11, 2008, 11:04:47 »

salut,
hé bien moi je l'aime bien cette figurine, elle est dans la ligné des autres, tout en finesse et délicatesse, une ode a la réconciliation entre les peuples  Grimaçant , bon maintenant mon cher adversaire vas se faire plaisir!!!!!!! enfin vous connaissez le dicton plus c'est grand plus sa tombe de haut.

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
NIKKI SIXX
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #36 le: Janvier 11, 2008, 14:09:57 »

hey les gars vous êtes sûr qu'il peut pas être joué avec les démons ce p'tit Georg ?? parce que là il fout plus les boules que les damnés de la paresse !!!  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #37 le: Janvier 11, 2008, 15:26:46 »

Ben ben en faite je reste déçu et je signe je ne l'aime pas cette figurine.
Elle fait vraiement chatotique/démoniaque.
Même si le niveau en sculture et en peinture est vraiemnt trés trés beau et au dessus facle de certaines autres gammes.
je reste déçu car ce n'est pas à ça que je m'attendais.
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #38 le: Janvier 11, 2008, 17:51:41 »

Bonjour à tous

C'est pas grave tu as le droit de donner ton avis.

Pour ma part il est trés beau mais je n'arriverai pas à lui rendre justice avec mon niveau de peinture. c'est pas grave les occidentaux c'est la seule faction que je ne fais pas. Souriant

Bien à vous
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Battosai
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #39 le: Janvier 11, 2008, 18:07:31 »

En voyant la boîte j'ai été déçu par Goerg. Mais là, le green et la version avec peinture change beaucoup de chose.
J'aimais beaucoup le casque de la première illustration mais la figurine est magnifique.
La taille de l'épée me dérange pas spécialement. Il faut pouvoir la soulever avec une main, ce qui n'est pas chose facile avec une plus grande épée.

Bref je l'attend avec impatience.
Signaler au modérateur   Journalisée
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #40 le: Janvier 11, 2008, 22:17:11 »

Bonjour à tous

C'est pas grave tu as le droit de donner ton avis.

T'inquiète si il y a bien quelque chose que je n'hésiterais pas à faire c'est donner mon avis, de plus je n'ai jamais insinué une peur/ crainte de la faire.
En tout cas je trouve ça plutôt bien pour la Team Asmodée que je sois le seul avis négatif pour l'instant.

Mais bon rien que pour les jdr je le prendrai de toute façon je joue Occidentaux moi Clin d'oeil .
Signaler au modérateur   Journalisée
flubslayer
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



Courriel
« Répondre #41 le: Janvier 11, 2008, 22:40:59 »

Et bien autant j'avais aimé le green, autant je dois avouer être déçu par la peinture. Je trouve qu'elle manque de pep's. De point de lumière. De couleur mise en valeur. D'éclat, et de truc de peinture que l'on voit habituellement.

Le point le plus décevant, pour moi, ce sont les yeux. Je les trouvent sans vie. Alors que si ils sont rouges, ils devraient avoir un côté luisant.

Bref, je suis déçu.
Signaler au modérateur   Journalisée

Prout...
MOhand
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Courriel
« Répondre #42 le: Janvier 12, 2008, 13:34:32 »

Kikou a tous et bonne année!

Pour ma part cette pièce me déplait complet....vivement la suite....
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #43 le: Janvier 12, 2008, 16:31:05 »

En tout cas je trouve ça plutôt bien pour la Team Asmodée que je sois le seul avis négatif pour l'instant.

Non non Sourire
Tiens, je crois savoir pourquoi je préferais tellement l'illustration du bouquin. Elle me faisait penser à ce gros bourrin de Raoh (Raoul en VF) dans Ken le survivant.


Maintenant, en étant objectif... C'est vrai qu'en relisant le profil de Georg, la figurine actuelle colle mieux au côté frénetique du personnage, le concept du livre faisant plus "général au sang froid" qui envoie ses troupes se faire latter (par le héros), avant de se bouger lui-même (comme Raoh, quoi...).
Signaler au modérateur   Journalisée
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #44 le: Janvier 13, 2008, 00:08:20 »

Personnellement, je trouve cette fig très réussi. Les proportions du destrier sont impressionnantes, et nous donne là un puissant cheval de guerre. Le choix des couleurs me plaît, le côté entièrement sombre lui va très bien. Après c'est affaire de goût, et d'autre panels de couleurs pourraient tout aussi bien lui faire honneur.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 23 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.