Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  [17] La Rochelle, groupe de joueur à l'association Khephren
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [17] La Rochelle, groupe de joueur à l'association Khephren  (Lu 7166 fois)
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« le: Mars 04, 2008, 13:55:52 »

Bonjour,

L'association Khephren regroupe quelques joueurs d'Hell Dorado. Pour le moment, nous n'en sommes qu'au début, mais nous devrions organiser dans peu de temps un journée de familiarisation (peut être avec notre revendeur local, sûrement avec des amis de la côte Atlantique Nord).

Pour un tournoi, on attendra un peu par contre! Mais ça va venir.

Il était tant qu'on s'y mette, il y a une porte des enfers à La Rochelle après tout!

Si des joueurs sont dans le coin, qu'ils n'hésitent pas à faire signe, on mord presque pas et on a de la bière.

Signaler au modérateur   Journalisée
G.playmobill
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



Courriel
« Répondre #1 le: Mars 04, 2008, 14:02:40 »

Il est possible que les vendéens de la Caverne du Troll (aux Sables d'Olonne) se joignent à vous si vous faites un tournoi, pour une initiation c'est un peu plus sectaire ^^

Enfin si un jour vous organisez "un gros truc", on vous enverra peut-être quelques gars  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #2 le: Mars 04, 2008, 14:29:38 »

Ca serait avec grand plaisir!

Pour un "gros truc", ça se précise un peu, dès que ça aura une forme potable je préciserai
Signaler au modérateur   Journalisée
claijee
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Courriel
« Répondre #3 le: Mars 05, 2008, 19:32:08 »

yo!

La date probable sera le Dimanche 20 Avril 2008.... Si nos "profs" es-Hell dorado sont disponible eux aussi ! On confirme très prochainement.

Pour convertir les autres Rochelais a un nouveau système de jeu, il va y avoir du boulot ... Surtout pour nous!

 
Signaler au modérateur   Journalisée
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #4 le: Mars 06, 2008, 12:12:14 »

On devrait être à peu près une dizaine, il reste de la place.

Je vais tenter de récupérer la salle municipale à côté de l'assoc, on peut l'avoir gratuitement normalement, on aurait un peu plus de place qu'au local.
Signaler au modérateur   Journalisée
goatpower
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


pret a tout pour faire battre ton coeur.......

GOATPOWER85@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #5 le: Mars 07, 2008, 13:48:56 »

étant un membre de la caverne du troll je pense pouvoir organiser une voiture ou deux pour venir voir comment ça se passe chez vous ^^

prévenez s'il reste de la place (on serait au moins 2)
Signaler au modérateur   Journalisée

http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #6 le: Mars 07, 2008, 14:24:26 »

Pas de soucis, il y aura de la place pour vous ^^

Dans le local de l'assoc, on peut caser 5 tables de jeu sans trop de soucis, et on aura surement une autre salle plus grande à côté.
Signaler au modérateur   Journalisée
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #7 le: Mars 12, 2008, 09:19:49 »

Pour info, il y aura des parties d'Hell Dorado le week-end à notre association les dimanches après midi à partir de 14h, vu que pas mal de joueurs du club veulent tester le système de jeu. Contactez moi pour plus de renseignements.

Bon, on devrait en trouver des gens à parrainer!



Signaler au modérateur   Journalisée
Kamui
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



Courriel
« Répondre #8 le: Avril 08, 2008, 17:00:39 »

Alors ça en est où pour le dimanche 20 ?

Parce qu'a priori on serait bien 4-5 vendéens à pouvoir descendre vous voir en Enfer  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Aesthetics of Hate
I hope you burn in Hell
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #9 le: Avril 08, 2008, 20:03:09 »

Salut,

Et bien, on commence le dimanche martin, vers 10h30 à la ferme du clos margat, rue du margat, à la Rochelle (il y a de la place pour se garrer), on joue et montrons à des joueurs comment que ça se joue Hell Dorado.

Finalement, on aura un peu moins de place que prévu, mais de quoi faire quelques tables de jeu quand même (5 certainement).

Vous pouvez venir avec vos gurines (peintes c'est mieux, on vous dénoncera autrement).

Si vous avez des questions plus précises, on est là!
Signaler au modérateur   Journalisée
Kamui
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



Courriel
« Répondre #10 le: Avril 09, 2008, 19:46:26 »

Citation
(peintes c'est mieux, on vous dénoncera autrement)
Ouais mais à cause des exams qui approchent, toussa toussa... Aaah enfer et cramation je suis fais ! Mais je viendrai quand même en non peint et affronterai votre courroux.

Bref. Nous serons bien 5 vendéens normalement à descendre jouer.
Signaler au modérateur   Journalisée

Aesthetics of Hate
I hope you burn in Hell
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #11 le: Avril 09, 2008, 19:50:15 »

Bon, je vais m'entretenir avec les gens de l'association pour prévoir des punitions alors...

Enfin, faudrait que je termine quelques figurines aussi pour donner l'exemple!
Signaler au modérateur   Journalisée
claijee
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Courriel
« Répondre #12 le: Avril 09, 2008, 20:23:10 »

Citation
Ouais mais à cause des exams qui approchent, toussa toussa... Aaah enfer et cramation je suis fais ! Mais je viendrai quand même en non peint et affronterai votre courroux.

Mouarf! Ce serait bien un petit effort quand même....On est en train de tanner tous le monde au club pour qu'ils se bougent en peinture, par respect pour nous, un petit geste peinturluresque serait le bienvenue! Clin d'oeil
 
Ben sinon, il vous faudra boire toute l'eau du port de La Roch"Hell" tm!!! Grimaçant

Anyway c'est vous qui voyez!

Quoiqu'il en soit, les tournois que nous organiserons, seront en FULL PEIND!
Signaler au modérateur   Journalisée
Kamui
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



Courriel
« Répondre #13 le: Avril 10, 2008, 13:22:46 »

Bon a priori sur les 5, il y en au moins deux qui sont en full-peind (pour les deux je ne sais même pas : eh oui je suis trop occupé ce qui explique même l'absence de peinture... non ? Erf ça va être dur de vous convaincre en plus...)

Pas de panique, chez nous aussi les tournois seront en full-peind. Et puis dans deux moi y aura du temps de peinturlurage.

Pour la salle, ce serait pas la même que le tournoi Battle de cet été par hasard ? (ça aiderait pour qu'on s'y retrouve ^^)
Signaler au modérateur   Journalisée

Aesthetics of Hate
I hope you burn in Hell
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #14 le: Avril 10, 2008, 13:35:42 »

Non, mais ce n'est pas trop éloigné non plus.

Ce n'est pas loin de la sortie de la rocade, passe moi ton mail par mp et je te passe un plan et des explications afin d'arriver sans trop d'encombres!

Vous pouvez aussi arriver la veille si vous voulez et avez le temps, j'ai de la place pour l'hébergement.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.