Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  [28] Association de jeux à Dreux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [28] Association de jeux à Dreux  (Lu 3401 fois)
Tof
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Courriel
« le: Mai 11, 2008, 20:24:43 »

Bonjour à tous,

Je suis le président d'une association de jeux sur Dreux "L'Antre de l'imaginaire", pour l'instant je suis le seul joueur ayant une faction (les sarrasins) jouable, un des membres de mon association à un starter Démons, mais ne l'a pas encore monté, un autre membre qui a des égarés ne passe pas aussi souvent qu'il le voudrait.

Souhaitant lancer Hell Dorado dans mon association, je cherche donc des joueurs habitant en Eure et Loir et/ou qui ont la possibilité de venir sur Dreux les mercredi et samedi après-midi, car c'est dans cette ville que se réunissent les membres de mon association.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le forum de notre association http://antre.imaginaire.xooit.fr/index.php .

A bientôt
Signaler au modérateur   Journalisée
Jinx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #1 le: Mai 12, 2008, 22:56:02 »

j'essaierai de venir plus souvent, maintenant que j'ai vu les locaux qui m'ont l'air adaptés

reste plus qu'à trouver une planche carrée de 10 toises de côté (plutôt 2 ou 3) et mettre en activation l'atelier décors pour les décors génériques du livre de règles
Signaler au modérateur   Journalisée

Petit Bâtard - Membre officiel de la BTR.
Kevin Roxxor 666
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



Courriel
« Répondre #2 le: Mai 13, 2008, 11:58:08 »

Bonjour, j'habite à 5 mn de dreux, le seul souci c'est que ce n'est pas possible de me libérer les après midi, sinon il y a l'assoc de jeu de mainvilliers qui se réunit le vendredi soir...
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est quand votre lave vaisselle rend l'âme!
oeil mort
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #3 le: Juin 07, 2008, 12:18:10 »

Salut,

je remonte ce Topic du gouffre. J'habite à 1/4 d'heure de Dreux, je suis également menbre du club de Chartres l'AJSM.

http://ajsm.antredublup.com/

Je peux peut être me deplacer un Samedi après midi.  je desirerai juste connaitre la moyenne d'age de l'asso ??

++
Signaler au modérateur   Journalisée

n'ouvre qu'un oeil, ne frappe qu'un coup.... ne meurt qu'une fois
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.