Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  (68) Colmar
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: (68) Colmar  (Lu 3936 fois)
kramboy
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Courriel
« le: Août 07, 2007, 15:32:52 »

Je crée ce sujet pour les joueurs sur colmar et environs, car il y a une commutée hell dordienne sur colmar et environs.

Vous pouvez avoire plus d'informations sur notre commutée sur le forum du repaire magasin sur colmar et fournisseur de figurines hell dorado dans la section club 3m .
« Dernière édition: Octobre 17, 2007, 13:01:23 par kramboy » Signaler au modérateur   Journalisée
kramboy
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Courriel
« Répondre #1 le: Octobre 17, 2007, 13:05:19 »

Une ligue va avoir lieu sur Colmar dans la boutique le repaire.
Alors pour les joueurs intéressés où qui souhaites des informations vous pouvez me contacter sur mon email   florkos@hotmail.com
« Dernière édition: Octobre 31, 2007, 11:40:12 par kramboy » Signaler au modérateur   Journalisée
odalian
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #2 le: Octobre 21, 2007, 11:30:02 »

bonjour je viens de creez une ligue sur strasbourg si jamais vus avez des joueurs de strasbourg pouvez vous leur signaler l existence de notre ligue??? je cherche aussi joueurs ou autre partenaria pour echange de parties etc

 ps nous avons local mais pas de vehicule merci odalian
Signaler au modérateur   Journalisée
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #3 le: Février 21, 2008, 12:21:45 »

Bonjour,

je déterre ce topic (je sais, c'est mal) car vu le peu de réponse à mon propre topic je pense qu'il va falloir que je me déplace soit à Colmar soit à Bezak pour affronter du monde (je sais, c'est triste).

J'aimerais donc savoir où en est la communauté Helldorado sur Colmar, si il y a des rencards/ tournois/clubs où je pourrai venir épousseter mes Egarés. Bref qui joue ? Où ? Quand ? Comment ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.