Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  [38+73] Tour du Pin - Bourgoin - Chambéry
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [38+73] Tour du Pin - Bourgoin - Chambéry  (Lu 2956 fois)
swoltan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Il y a une vie après R. !


« le: Septembre 27, 2007, 14:16:40 »

Je coupe l'herbe sous le pied des rigolards qui auraient osé la blague : 111.
Je laisse les autres méditer...

Quid des joueurs dans cette zone ? WE de préférence, et à partir de novembre (2007, ce forum étant destiné à perdurer  Clin d'oeil )
Signaler au modérateur   Journalisée

Si demain doit mourir, ce jour sera plaisir !
Chien Sauvage
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #1 le: Septembre 27, 2007, 21:34:26 »

Je suis sur Bourgoin (38 donc), je joue souvent aux légendes d autres mondes, mais je suis très novice a Hell dorado, si tu aimes les victoires faciles, tu seras comblé  Grimaçant.

Chien sauvage
Signaler au modérateur   Journalisée

swoltan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Il y a une vie après R. !


« Répondre #2 le: Septembre 27, 2007, 22:32:14 »

Je propose des parties en novembre, car je me lance... ce we  !!!!

Donc tu es techniquement d'un niveau bien meilleur au mien à HD Clin d'oeil

On se tient au courant. Je passerai au club une fois installé de toute façon Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Si demain doit mourir, ce jour sera plaisir !
Caherwain
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



WWW Courriel
« Répondre #3 le: Septembre 30, 2007, 11:45:40 »

Si tu te sens de pousser jusqu'à Grenoble (après tout c'est pas loin de Chambéry) tu as un club de figurines assez dynamique qui se retrouve tous les vendredis soirs à partir de 20h (jusqu'à plus d'heure ! ^^)
Il s'y pratique Helldorado mais aussi Wh40k, WhB, Warmachine/Hordes, AT-43, Conf, Infinity... bref un peu de tout quoi Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Chien Sauvage
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #4 le: Septembre 30, 2007, 19:58:02 »

La ligue à Bourgoin commence logiquement a partir de mercredi prochain, Clariforme va nous faire ça aux petits  oignons  Grimaçant

Chien sauvage
Signaler au modérateur   Journalisée

Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #5 le: Octobre 03, 2007, 17:49:07 »

Nous la ligue de Grenoble à commencer la semaine dernière...

sinon en effet tu peux venir jouer à la MJC Mutualité tous les vendredis à partir de 20 h 30. Il y a un dizaine de joueurs de Hell dorado.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
SuperTAZE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


Damné suprême de l'orgueil.

supertaze@hotmail.com
« Répondre #6 le: Octobre 04, 2007, 05:19:20 »

Lyon est proche de toi, Swoltan. Le RTS te tend donc les bras avec une ligue qui commence très très bientôt (demain ?).

    Fabien, de toute façon les gens sont cools partout dans le secteur. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...
swoltan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Il y a une vie après R. !


« Répondre #7 le: Octobre 11, 2007, 07:52:45 »

Marrant ça ! Chambéry est pourtant aussi renommée pour ses figurinistes ! Mais là ils brillent par leur absence !
Bon, la chance d'habiter à la Tour du Pinpin, c'est que je sui pas trop loin de tout ce beau monde qui a pris le temps de me répondre ! Merci à tous au passage.

Bourgoin c'est bien, c'est à 5 minutes. Grenoble et Lyon, c'est bien, mais faut se taper la circulation (je suis allé à Lyon vendredi soir dernier... l'Helldorado sur terre !!!!!).

Sinon une "spéciale dédicade" (comme qu'on dit dans sa jeunesse fougueuse) à Mister Taze, qui "combattu" lors d'une finale nationale d'une autre gamme, s'est auto-rasé ses figs en pagne contre mon armée de deux-fois-nés alors que j'étais au téléphone (et que du coup il jouait aussi pour moi Clin d'oeil)... Si ça c'est pas du fair-play Clin d'oeil !!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Si demain doit mourir, ce jour sera plaisir !
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.