Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion - Renforts Vague 7 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion - Renforts Vague 7 (concepts/green/peinture)  (Lu 38577 fois)
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #30 le: Octobre 06, 2008, 12:49:06 »

Charon est impressionnant. Malsain et mystérieux, que du bon.
Sur ce qu'on peut voir dans Ravage, le concept d'Angelo est réussi : un pu plus viril, plus contrebandier que sur le bouquin de règles.
Concept toujours, l'idée d'avoir assis Trente Deniers est très bonne, cela lui donne un côté romantique.
Pour le reste, Sha Ren Zhe est une figurine sublime, mais je n'accroche pas. Je n'ai jamais été attiré par l'iconographie asiatique de toute façon.
Le trappeur est massif, simple, mais avec le détail qui tue (la peau dépecée tendue sur l'épaule), et une hache Gillesderesque.
Mais la figurine qui me séduit le plus de prime abord et celle de l'assassin : toute simple, du caractère, sans fioritures.
Signaler au modérateur   Journalisée
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #31 le: Octobre 06, 2008, 14:58:18 »

Une wave magnifique, avec de la fig pour tout les gouts. Mention speciale a Sha ren Zhe, pour sa reussite pourtant pas evidente vu le conept, et a l'assassin d'Ali, simple et efficace.Charon aussi est superbe mais seul les peintres de talents en tireront tout le potentiel...Moi qui pensais peindre autre chose que du Hell Do dans les mois a venir, je pense que c'est raté...

Encore bravo aux sculpteurs, ils sont trop uber  Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Turtleman
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



Courriel
« Répondre #32 le: Octobre 08, 2008, 19:35:43 »

Mis à part la hache qui manque amha "d'agressivité", je trouve le trappeur vraiment réussit !

R.
Signaler au modérateur   Journalisée
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #33 le: Octobre 09, 2008, 14:49:19 »

Le trappeur est sympa, même si il manque un peu de finesse... bon en même temps.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
Ralf
Invité
« Répondre #34 le: Octobre 11, 2008, 09:42:15 »

J'ai marqué ça sur le site :

Citation
Marrant, une fois peinte, ça saute aux yeux à quel point elle est grossière. Mais ce qui me chagrine c'est ce manque de charisme.

Je m'imaginais un trappeur transylvanien (je sais, y marqué "russe" dans son nom) bien allumé. On est assez loin du psychopathe qui dépèce ses victimes quand même.
On sent que les sculpteurs se sont rendus compte qu'il tenait plus du père noël, et ont rajouté au dernier moment une peau humaine sur une épaule (qui se marie très mal avec le reste), et une tête coupée à la ceinture.

Heureusement, la figurine a un énorme potentiel dans le jeu, ce qui ne nous empêchera pas de la voir sur nos tables.
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #35 le: Octobre 11, 2008, 11:01:43 »

Je le trouve néanmoins plutot historiquement conforme à l'image qu'avaient les russes des contrés reculés pour les Prussiens à l'époque...
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #36 le: Octobre 11, 2008, 16:15:56 »

Il est pas bien fin le trappeur russe! Grimaçant  Mais c'est conforme à son image. Bravo, il est sobre, massif  et bien réussi,
Signaler au modérateur   Journalisée
harkhih
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #37 le: Octobre 12, 2008, 20:52:32 »

C'est marrant, ce trappeur Russe me fait bigrement penser à un personnage mineur de la série télé Higlander (ouioui, bonjour la référence qui vient d'on ne sait trop où Choqué ).

Pour situer ce à quoi je pense, ça parle du double épisode "les cavaliers de l'apocalypse" qui sont quatre (référence biblique, toussa) : Méthos, Kronos, Silas et Kapian. Des quatres, y en a un qui s'est isolé dans une vieille forêt en tant que bûcheron (je crois que c'est Silas). Eh bien la bouille du trappeur Russe me rappelle drôlement celle de l'immortel en question (dommage que j'aie pas trouvé d'image pour appuyer mes dires).

++
Signaler au modérateur   Journalisée
zeiren
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Courriel
« Répondre #38 le: Octobre 12, 2008, 21:02:01 »

Félicitations à la team car cette vague 7 cartonne vraiment (les autres sont belles aussi hein...) mention à Sha Ren Zhe que je trouve vraiment terrible! Par contre quelqu'un a vu le cracheur?
Signaler au modérateur   Journalisée

La peinture et moi : occidentaux 100% (480/480) égarés 100% (312/312) mercenaires 100% (62/62) lémures 50% (3/6)
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #39 le: Octobre 13, 2008, 09:51:23 »

Félicitations à la team car cette vague 7 cartonne vraiment (les autres sont belles aussi hein...) mention à Sha Ren Zhe que je trouve vraiment terrible! Par contre quelqu'un a vu le cracheur?

Oui et il est magnifique... très dynamique et beacoup plus détaillé que les squamattes.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #40 le: Octobre 13, 2008, 13:20:59 »

Le concept des déserteurs me plait bien!

Ils ont vraiment l'air de vétérans, les poses sont géniales, que du bon!
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #41 le: Octobre 18, 2008, 21:59:53 »

Je les trouve assez moyens. Ce qui m'ennuie, c'est que comme ils n'étaient pas hyper intéressants niveau règles, ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir une gravure moyenne pour espérer être présents sur nos tables de jeu. C'est pas comme des grenadiers, dont on ne regarde même plus la gravure, tant ils sont rentables.

Et puis, dans la même faction, on a les nomades squamates, aussi beaux qu'efficaces. Aïe...
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #42 le: Octobre 20, 2008, 11:26:52 »

J'adore celui qui s'appuie sur sa hallebarde et la lassitude qu'il dégage.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #43 le: Octobre 20, 2008, 14:05:21 »

Après de biens jolis déserteurs, je trouve le concept de Abd ar Rahman très plaisant. Ma seule petite déception vient du fait que le premier concept de l'assassin dégainant me paraissait plus original, plus classe, plus inquiétant.

Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #44 le: Octobre 20, 2008, 21:08:56 »

Après de biens jolis déserteurs, je trouve le concept de Abd ar Rahman très plaisant. Ma seule petite déception vient du fait que le premier concept de l'assassin dégainant me paraissait plus original, plus classe, plus inquiétant.
T'as vu sa table de degats ? Normal qu'ils aient renoncé  Grimaçant

Ceci dit, c'est un pur concept ce gars la, il va revolutionner la vie de certains et justement il ne fait pas trop Sarazin Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.