Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion - Renforts Vague 7 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion - Renforts Vague 7 (concepts/green/peinture)  (Lu 38577 fois)
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #45 le: Octobre 21, 2008, 20:35:11 »

Le concept est sympa, mais la pose me dérange un peu. On verra la sculpture.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #46 le: Octobre 22, 2008, 11:38:51 »

Je trouve aussi.  La sculpture est de qualité (même si les armes auraient pu être un peu plus décorées ... mais ça fait toujours cet effet là en green) mais la pause a un étrange mélange de statique et de dynamique qui me dérange.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #47 le: Octobre 22, 2008, 12:41:39 »

Je la trouve très bien cette figurine. Ce qui peut gêner c'est que la posture ne semble pas géniale vue de face, par contre de trois-quarts ou de profil, je trouve le mouvement très réussi. La pièce est à la fois simple et élégante, avec un côté brutal dans le visage et la masse musculaire qui lui va bien.
C'est le premier "Sarrazin" de la gamme qui me plaît vraiment....il risque de vite rejoindre mes occidentaux  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #48 le: Octobre 22, 2008, 14:04:09 »

Pour le coup, c'est vrai que la posture n'est pas orthodoxe...Je n'arrive pas bien à imaginer le rendu souhaité, qui plus est en considérant le mouvement de la ceinture et des cheveux...

Mais cette magnifique expression de visage pourra peut être faire oublier ça. Voyons la mise en couleur.
Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #49 le: Octobre 22, 2008, 14:16:59 »

Bonjours à tous,

je n'étais VRAIMENT pas emballé par la photo parue dans le dernier  "Ravage ", dès que j'ai vu le green (il y a environ deux minutes) j'ai plongé sur le magazine pour vérifier s'il s'agissait bien de la même fig !

Et bien oui, comme quoi un angle de vue ça peut tout changer.

Bref, très belle fig qui rejoindra sûrement ma collection...et mes compos  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #50 le: Octobre 22, 2008, 14:35:09 »

La fig est très réussie, mais j'avoue que je préfèrais le concept, où il sort son arme du fourreau. Juste question de goût. Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #51 le: Octobre 22, 2008, 15:08:21 »

Euh... Il y a ne fût-ce qu'une personne ici qui ne préfère pas le premier concept? Si la team passe dans le coin, elle peut nous éclairer sur son choix?
Signaler au modérateur   Journalisée

Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #52 le: Octobre 22, 2008, 15:27:27 »

Euh... Il y a ne fût-ce qu'une personne ici qui ne préfère pas le premier concept? Si la team passe dans le coin, elle peut nous éclairer sur son choix?

Il ne semble pas y avoir de fourreaux sur la sculpture, et comme dans Hell Dorado il arrive que les fourreaux soit trop petits pour les armes qu'ils sont censés contenir (genre les Spadassins), peut-être ont-ils opté pour un choix "toutes armes dehors" (et tant pis pour les rangements).
Plus sérieusement, il doit bien y avoir une raison qui nous échappe, que ce soit ici ou sur créafigs, beaucoup de monde semble effectivement préférer le premier concept.
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #53 le: Octobre 22, 2008, 17:47:39 »

J'adore les deserteurs, ils sont pile poil comme je les voulais : style un peu arquebusier du corps à corps ...
Par contre l'Assassin d'Ali ... Il danse un peu non ? Je sais qu'il fait pas tres mal, mais pas au point de se faire appeler danseuse ...
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #54 le: Octobre 23, 2008, 10:23:00 »

On avait un peu peur au concpet, et ça se confirme à la sculpture, la pose est étrange, on dirait un torrero qui s'apprete à la mise à mort du taureau...
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #55 le: Octobre 23, 2008, 10:48:51 »

Tu lui colle une robe et des eventails et tu te retrouves avec rahmanina, la belle danseuse de flamenco à barbe...

Franchement déçu, avec Jafar c'est vraiment mes 2 grosses deceptions perso sur les sarasins !
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #56 le: Octobre 23, 2008, 11:12:03 »

Franchement déçu, avec Jafar c'est vraiment mes 2 grosses deceptions perso sur les sarasins !
Mais il est pas Sarazin bordel, il vous deteste !  Grimaçant
C'est notre copain à nous !

Par contre c'est peut etre parce que j'y connais rien, mais moi sa pose biblique elle me parle Sourire C'est vrai que j'adorais le dessin du bouquin mais la je vois vraiment le personnage rongé par la haine.
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
jinn
Invité
« Répondre #57 le: Octobre 24, 2008, 19:15:16 »

Mais c'est que je trouve qu'il passe beaucoup mieux une fois peint notre assassin d'Ali! La prise de vue doit y être aussi pour qq chose mais ça posture me gêne moins, y'a finalement un petit côté théâtral qui ne me déplait pas...

Maintenant je comprends que la sculpture a voulu le faire se tenir bien fermement sur ses pieds, (genre derrière sa victime), et simuler une levée de poignard rapide bien au dessus de sa tête pour asséner son coup. Enfin un truc du genre...

Bon il y a toujours une certaine tendance à ne pas faire de peau légèrement basanée Roulement des yeux (c'est bien loin d'être une critique de la peinture en elle même) mais bon...j'l'aime bien au final, le mouvement qu'on a voulu lui donné était plutôt audacieux en fait.
Signaler au modérateur   Journalisée
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #58 le: Octobre 24, 2008, 19:17:14 »

relis le background d'abn, assassin d'ali, il est sarrasin. la il ressemble a rien, une tarlouze en tutu quasiment. decu aussi
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #59 le: Octobre 24, 2008, 20:56:57 »

relis le background d'abn, assassin d'ali, il est sarrasin. la il ressemble a rien, une tarlouze en tutu quasiment. decu aussi

C'est ce que je voulais dire: pour un sarrasin, il n'a pas la peau très basanée (comme la majorité des sarrasins officiels).

Après pour le côté "tarlouze en tutu", c'est une question de point de vue...même si je conviens qu'il aurait pu être plus charismatique / ténébreux pour un assassin.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.