Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Vote - Concours Chiens De Guerre Février 2008 !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: La plus belle figurine de ce mois est...
Baptiste d'Uranus   -0 (0%)
Grenadier de Bréchuedent   -0 (0%)
Grenadier de XIII   -0 (0%)
Baptiste de Valvin   -0 (0%)
Chasseur Berbére de Kyp   -2 (2%)
Damné de la colère de Netchaiev   -2 (2%)
Grenadier de Didier 59   -0 (0%)
Bran Carnoth de Superphoenix   -0 (0%)
Damné de la gourmandise obése de Requyem   -5 (5%)
Nazir de goatpower   -0 (0%)
Doppelsöldner de Ekimus   -11 (10.9%)
Doppelsöldner de Krile   -0 (0%)
Anna de III-I-III   -4 (4%)
Baptiste de jinn   -33 (32.7%)
Sara de Lilliputien   -1 (1%)
Grand Damné de la colère de Flubslayer   -10 (9.9%)
Isha de Krysalis   -0 (0%)
Pilier de la Foi de Papem   -0 (0%)
Combattant Sanctifié de Dafon Z   -0 (0%)
Combattant Sanctifié de Ibn raoul   -0 (0%)
Tarik de Popov   -1 (1%)
Sara de Ste   -1 (1%)
Piétaille Damnée de Haekel   -24 (23.8%)
Le Bretteur de Ball   -0 (0%)
Piétaille Damnée de Lasaroth   -1 (1%)
Porteur de Vers de Poppits   -6 (5.9%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: Vote - Concours Chiens De Guerre Février 2008 !  (Lu 14285 fois)
papem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Courriel
« Répondre #45 le: Février 28, 2008, 08:38:32 »

Salut!
J'ai vote pour le Grand Damne de la Colere de Flubslayer et sans trop d'hesitation du premier coup...et je suis un peu etonne de voir se departager les votes que deux models.Il est vrai qu'on a tous nos criteres pour voter , artistiques/techniques et objectifs/subjectifs comme je lisais dans les reponses, mais la je vois vraiment mal tout cet ecart.Loin de moi de juger la bonte des votes je me demandais si une presentation anonime des models (sans indiquer le peintre) comme se fait dans tout les  concours changerait un peu les choses.....
Je reprend mes anciens propos de la premiere heure de mes partecipations en disant que personelment je trouve bien plus important dans ce concour de voir chaque mois le niveau general augmenter vers le sommet plutot que d'attendre de recompenser ceux qui au sommet y sont deja...mais bon faut bien qu'il y ait un vainquer hein?! Comme disait l'autre..."C'est vous qui voyez!!"
Pour ma part je prend toujours mon plaisir a parteciper...la preuve on est ma presence continue malgre les trois 0% a la suite!!
Allez..bravo tout de meme aux deux models en tete a tete pour la couronne de laurier!!!
Ciao!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #46 le: Février 28, 2008, 12:11:54 »

je me demandais si une presentation anonime des models (sans indiquer le peintre) comme se fait dans tout les  concours changerait un peu les choses.....
Ma main a couper que personne ici n'a voté pour un peintre, ne s'intéressant qu'à son œuvre.
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #47 le: Février 28, 2008, 12:24:51 »

Quand on voit les résultats de chaque concours, ça m'étonnerait beaucoup que le nom du peintre change quelque chose aux votes! Clairement, ce sont toujours les meilleurs pdv technique qui se détachent du lot.
Signaler au modérateur   Journalisée

haekel
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



WWW Courriel
« Répondre #48 le: Février 28, 2008, 12:32:55 »

Salut!
J'ai vote pour le Grand Damne de la Colere de Flubslayer et sans trop d'hesitation du premier coup...et je suis un peu etonne de voir se departager les votes que deux models.Il est vrai qu'on a tous nos criteres pour voter , artistiques/techniques et objectifs/subjectifs comme je lisais dans les reponses, mais la je vois vraiment mal tout cet ecart.Loin de moi de juger la bonte des votes je me demandais si une presentation anonime des models (sans indiquer le peintre) comme se fait dans tout les  concours changerait un peu les choses.....

Allons ! Allons ! Flub est antipathique, obsédé et il a les yeux chaffoins mais je  pense que :
1/ ce n'est pas sympa d'y faire allussion  et de sous entendre que c'est pour ca qu'il ne recoit pas assez de voix Choqué
2/ trop peu de gens le connaisse pour que ca joue vraiment Souriant
3/ la beauté plastique reconnue de Jinn  justifie  son avance honteuse sur moi... Grimaçant
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant
« Dernière édition: Février 28, 2008, 12:35:06 par haekel » Signaler au modérateur   Journalisée

le site des corbeaux :
haekel et jaeckel
flubslayer
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



Courriel
« Répondre #49 le: Février 28, 2008, 13:12:42 »

Salut!
J'ai vote pour le Grand Damne de la Colere de Flubslayer et sans trop d'hesitation du premier coup...et je suis un peu etonne de voir se departager les votes que deux models.Il est vrai qu'on a tous nos criteres pour voter , artistiques/techniques et objectifs/subjectifs comme je lisais dans les reponses, mais la je vois vraiment mal tout cet ecart.Loin de moi de juger la bonte des votes je me demandais si une presentation anonime des models (sans indiquer le peintre) comme se fait dans tout les  concours changerait un peu les choses.....

Allons ! Allons ! Flub est antipathique, obsédé et il a les yeux chaffoins mais je  pense que :
1/ ce n'est pas sympa d'y faire allussion  et de sous entendre que c'est pour ca qu'il ne recoit pas assez de voix Choqué
2/ trop peu de gens le connaisse pour que ca joue vraiment Souriant
3/ la beauté plastique reconnue de Jinn  justifie  son avance honteuse sur moi... Grimaçant
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Oui mais je le vis bien.

Comme dirais Croc, on dit souvent que je suis un gros con, alors que je ne suis pas gros. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Prout...
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #50 le: Février 28, 2008, 13:55:34 »

En fait Flub n'est pas content car son Grand Damné récolte un 9.2/10 sur coolmini, et que coolmini ça ne rapporte pas des boîtes de renforts gratuites Grimaçant

Signaler au modérateur   Journalisée
flubslayer
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



Courriel
« Répondre #51 le: Février 28, 2008, 14:03:06 »

En fait Flub n'est pas content car son Grand Damné récolte un 9.2/10 sur coolmini, et que coolmini ça ne rapporte pas des boîtes de renforts gratuites Grimaçant



Ni de femmes sexy courtement vétu qui te courent derrière dans la rue pour toucher ton corps et se jetter à tes pieds...

Je vais arrêter la peinture et me lancer dans le nouvelle star moi...
Signaler au modérateur   Journalisée

Prout...
papem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Courriel
« Répondre #52 le: Février 28, 2008, 14:50:17 »

Clairement, ce sont toujours les meilleurs pdv technique qui se détachent du lot.

Et bien sur cet point je suis en desaccord.Ou alors il faudrait qu'on soit sur qu'on donne le meme sens au mot "technique".Mais le discours est complique et ce n'est pas ca place ici sur ce suject je crois...
Allez...le concour n'est pas fini encore..continuer a voter!!!

P.s.Et sourtout a peindre pour le mois prochain...
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #53 le: Février 28, 2008, 18:59:04 »

Hé bien, hé bien, notre cher concours déclenche les foules ce mois ci Clin d'oeil

J'ai pris le fil de la discussion à la fin donc j'ai plus grand chose à rajouter sur ce qui as été dit. Mais je crois que ce concours est moins un concours de peinture (au sens technicité du terme) que l'élection de notre figurine préférée de mois en mois.

Je suis parfaitement conscient que mon Valombre n'a pas l'ambiance de la piétaille d'haekel ou que mon armure est moins travaillée que celle d'Ekimus... Que ma figurine est perfectible en de nombreux points même si je suis satisfait du rendu final.
 
Mais j'ai l'impression que ceux qui m'ont apporté une voix ont notamment aimé le décalage par rapport à la peinture que l'on s'attend à voir sur un Baptiste Valombre. Et c'est d'ailleurs aussi un de mes critères de choix, parmi beaucoup d'autres, lorsque je dois donner mon vote. C'est peut être pour ça que l'écart s'est creusé en ma faveur jusqu'à aujourd'hui et ça me fait bien sûr plaisir que mon Valombre s'approche doucement du but, après les échecs de mon Nazir; ma voyageuse, mon lancier, mon alchimiste...et pourtant certains étaient mieux techniquement mais plus avec des schémas classiques.

Enfin bref, pour faire cliché, c'est de toute façon la peinture la grande gagnante car le niveau ne cesse d'augmenter de mois en mois et ce concours dynamise à merveille cette jeune communauté HD.

Continuez de voter avec le coeur plus qu'avec le cerveau et moi je m'en vais choisir une fig pour mars. D'ailleurs au passage ça pourrait être marrant de faire un concours à thème de temps en temps (une faction précise, une figurine.. Clin d'oeil)

A+
« Dernière édition: Février 28, 2008, 19:00:38 par jinn » Signaler au modérateur   Journalisée
DrDjones7
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #54 le: Février 28, 2008, 19:08:12 »

Celle de Flub' est exceptionnelle. Autant le Flub' peut avoir les bras cassés quand il s'énerve pas sur son pinceau autant là, sa version tue grave. Les photos sont peut-être pas assez en close pour qu'on s'en rende compte.

Et celle de Haekel déchire tout également. Franchement, c'est trop de la balle cette ambiance. Bravo les men, vous défoncez grave.
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #55 le: Mars 01, 2008, 15:33:06 »

Bonjour à tous

Je n'aurais qu'un mot: snif Pleurs

c'est beau

au mois prochain

Bien à vous

Phoenix qui se demande si la figuration en concours va être rémunérée  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.