Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Jouons full paint - juillet 2007
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jouons full paint - juillet 2007  (Lu 17538 fois)
trolkin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #45 le: Juillet 20, 2007, 14:24:25 »

Compliment CCCP, ils sont superbes, par contre je suis plus réservé sur Asalia... peu etre à cause de la photo, un arrière gout de brossage sur la peau alors que tes lasquarts semblent plus fondu...
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #46 le: Juillet 23, 2007, 13:51:41 »

Hop l'ambassadeur. Prochaine étape, les 3 démons de la colère.
« Dernière édition: Juillet 23, 2007, 14:21:14 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #47 le: Juillet 23, 2007, 15:23:07 »



Hop là, une Panthère. Je voulais lui faire les tâches sur sa fourrure, mais comme je l'ai fait de couleur plus sombre, ça restera comme ça.
La photo est à chier comme d'hab, s'il y a du grain ou quoi que ce soit, c'est à cause de l'appareil. On voit pas qu'il y a 4 éclaircissements sur la truffe, 5 sur l'armure, et 6 sur la fourrure. Grimaçant
En tout cas je me suis plus amusé à peindre ça que le Djinn.

Allez hop, j'attaque Nazir.
« Dernière édition: Juillet 23, 2007, 15:25:35 par Dark » Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #48 le: Juillet 23, 2007, 15:28:20 »

@dark
Une belle réussite cette panthère et originale en plus. Le traitement de la peau est vraiment bon.
Juste une critique, l'armure semble être un ton en dessous du reste
« Dernière édition: Juillet 23, 2007, 15:52:25 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #49 le: Juillet 23, 2007, 15:54:10 »

"N'importe quoi ca existe même pas les panthères orange !"

Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #50 le: Juillet 25, 2007, 09:43:32 »

Tout droit sorti d'un mauvais film d'horreur, mon damné de la colère et son bain de sang (ou de confiture de fraise) irréaliste  Clin d'oeil


et son copain steack haché
« Dernière édition: Juillet 25, 2007, 13:36:40 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Dafon_z
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


"Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge" P.P


« Répondre #51 le: Juillet 25, 2007, 22:13:49 »

Il n'est pas évident de se faire une opinion ... le sujet est un peu éloigné. Tout cela mériterait d'être recadré.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)
jinn
Invité
« Répondre #52 le: Juillet 27, 2007, 21:12:13 »

Voilà mon Hashishin, j'attaque la panthère...par laquelle je voulais commercer d'ailleurs.
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #53 le: Juillet 27, 2007, 21:15:31 »

euh, j'aime bien peindre mais je galère un peu pour la photo et la mise en ligne. ALors désolé je mets la fig de dos dans un autre post. Je vais essayer de progresser!
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #54 le: Juillet 30, 2007, 10:17:24 »

Voilà mon Hashishin, j'attaque la panthère...par laquelle je voulais commercer d'ailleurs.

Très chouette, figurine bien contrastée et un socle d'excellente facture. Un bémol pour le motif de la lame qui est un peu loupé par rapport au reste.
Signaler au modérateur   Journalisée
light-fuji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #55 le: Juillet 30, 2007, 13:07:27 »

Sympa le hashishin, par contre petit bémol au niveau de l'effet de lumière de la torche, il n'est pas assez étendu, et la délimitation côté lumineux de la pierre/côté sombre, est trop marquée. Je le trouve aussi trop rouge à mon goût, pour un halo de torche.

De plus si tu à fait un effet au niveau de la torche tu aurait également dût en faire un au niveau de la lave, plus faible étant donné qu'elle envoi moins de lumière mais un petit peut tout de même.

Je pense que c'était tes premiers essais de lumière, ceci dit tu à un très bon coups de pinceau et c'est un très bon début ^^.
« Dernière édition: Juillet 30, 2007, 18:15:01 par light-fuji » Signaler au modérateur   Journalisée

C'est simple. Si, si; tu prends ta fig, tu la regardes dans les yeux, et tu lui dis : "Fais moi confiance...". Ensuite tu prends le pot de peinture, et tu lui verses sur la gueule...

Eh bien quoi, vous pensiez que je peignais comment?
jinn
Invité
« Répondre #56 le: Juillet 30, 2007, 13:47:15 »

Tout à fait d'accord avec toi light fuji pour l'effet lumière de la torche. En fait j'aurais du laisser la figurine de côté quelques jours et la reprendre par la suite. Car maintenant le halo ne me paraît pas très bien proportionné par rapport à la taille de la flamme.
Dommage c'est verni, alors ce sera pour une prochaine. Merci pour les commentaires en tout cas.
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #57 le: Juillet 30, 2007, 14:29:44 »

Hop 2 de plus. J'ai terminé aussi 2 sarrasins, je posterai dans la journée.

Signaler au modérateur   Journalisée
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #58 le: Juillet 30, 2007, 18:03:11 »

Une meilleure photo du Djinn et de la Panthère de Chasse, c'est mieux déjà !



« Dernière édition: Juillet 30, 2007, 18:19:44 par Dark » Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #59 le: Juillet 30, 2007, 18:05:44 »

@ CCCP: Le démon de la colère me fait peur, bravo pour le côté chair à vif et éviscéré. La succube...je fais tout simplement parti de ceux qui ont du mal avec la figurine en elle même.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.