Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Jouons full paint - Octobre 2007
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jouons full paint - Octobre 2007  (Lu 21033 fois)
Netchaiev
Bouillon de culture toujours soupe au lait
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute.

netchaiev2000@aol.com NETCHAIEV2000
WWW Courriel
« le: Octobre 01, 2007, 17:35:20 »

Allez les filles, j'ouvre pour ce mois avec un WIP de mon Foufoulque, comme me l'a justement fait remarqué Dark la semaine dernière, le bougre s'est fait greffer un autre bras bien plus imposant (Foulque pas Dark, heing !) J'ai donc suivit son conseil et je l'ai peint d'une autre couleur que le reste du corps.



Bon la photo n'est pas top mais sale temps aujourd'hui dans le ch'nord.  Clin d'oeil

Netchaiev

« Dernière édition: Octobre 01, 2007, 19:51:13 par Netchaiev » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #1 le: Octobre 08, 2007, 11:24:28 »

Comme tu l'as terminé pour l'Asmoday, ce serait bien de nous montrer une version finale, surtout qu'il est pas mal du tout.

Mon Isha, un peu bâclé pour pouvoir le jouer à l'Asmoday Lille.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ekks-O
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


ekks_o@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #2 le: Octobre 08, 2007, 12:18:13 »

Continue de bâcler avec autant de talent Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

o-s??? - 1001 caca
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #3 le: Octobre 08, 2007, 12:28:24 »

Effectivement pour du bâclage c'est quand même super sympa !
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #4 le: Octobre 08, 2007, 12:55:52 »

Bon j'ai peut être exagéré pour le bâclage car j'ai du passer au moins 4h dessus. Mais je n'étais pas vraiment inspiré par la figurine (j'ai un peu de mal avec les squamates) et quelques parties de la fig ont été faites à la va vite.   
Signaler au modérateur   Journalisée
sykhos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #5 le: Octobre 08, 2007, 14:17:24 »

pour les figs c'est pas sur isha qu'il faut taquiner CCCP mais sur sa gueule des abysses et sa papate en l'air Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #6 le: Octobre 08, 2007, 14:28:57 »

pour les figs c'est pas sur isha qu'il faut taquiner CCCP mais sur sa gueule des abysses et sa papate en l'air Grimaçant
Voila une revelation qui titille notre curiosite...

Ami CCCP toute marche arriere n'est plus possible, on attend une photo du gentil toutou  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #7 le: Octobre 08, 2007, 14:51:10 »

"MAIS N'IMPORTE QUOI ! VOUS AVEZ JAMAIS VU UNE GUEULE DES ABYSSES QUI TAPE DANS L'EAU ET QUI MET SA PATTE COMME CA Huh!! "


          -CCCP, joueur égaré, gagnant du tournoi Asmoday Lille: Tenace 2, Mauvaise foi 4. ^^


Souriant
« Dernière édition: Octobre 08, 2007, 15:39:42 par VinZ » Signaler au modérateur   Journalisée
sykhos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #8 le: Octobre 08, 2007, 15:00:27 »

en meme pas temps, on m'a refusé mon passport pour les enfers (trops taré pour eux à leurs gouts) donc j'ai pas pu voir le toutou barboter dans l'eau. ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #9 le: Octobre 08, 2007, 15:16:19 »

[mod Graou] Les blagues les plus courtes étant les meilleures, j'aimerai que les prochains messages soient en rapport avec les photos déjà soumises, ou en contiennent de nouvelles.

Et, de toutes façons, attendez que CCCP poste sa gueule des abysses (s'il l'ose) pour la descendre en flamme. Sinon, c'est moins drôle.
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
jinn
Invité
« Répondre #10 le: Octobre 08, 2007, 15:39:23 »

@CCCP: ton Isha sent bon pour de l'inachevé (je parle de la peinture parcequ'en vrai y doit vraiment sentir mauvais Indéci).
Je ne sais pas quelles sont tes intentions pour la suite mais les mues gagneraient à être éclaircies (un peu comme celle du poignet, par comparaison avec celle du torse) pour bien souligner le concept "lézard qui perd sa peau" de la figurine. En tout cas, dans une couleur qui se démarque du vert.
Bonne continuation.
Signaler au modérateur   Journalisée
Kornichon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


Courriel
« Répondre #11 le: Octobre 08, 2007, 15:43:04 »

Pour un peau morte la peau de ton isha est bien sombre,alors qu'elle devrait plutôt être un peu blanchâtre par endroit .
Signaler au modérateur   Journalisée
haakon
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


haakonsteelfang@hotmail.com
WWW
« Répondre #12 le: Octobre 08, 2007, 15:57:48 »

Ma première contribution, un rétiaire que je viens de terminer et Bran Carnoth (un peu plus vieux çui là)

« Dernière édition: Octobre 08, 2007, 17:34:39 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée

CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #13 le: Octobre 08, 2007, 18:01:04 »

Je ne pense pas que je vais reprendre la peau morte d'Isha car tous mes autres squamates ont eu le droit au même traitement pour cette même  peau, ce qui me donnerait encore plus de taf en retouches pour être "raccord" avec Isha.  Et quand je pense à tout ce qu'il me reste à peindre, je suis démoralisé.
En ce qui concerne la pose de ma Gueule des Abysses, je tenais à rappeler que j'ai le monopole du bon goût  Grimaçant.  Les sarcasmes de mes "ennemis intimes" du nord me pousseraient même à ne rien modifier. Faut voir comment ils s'habillent, il y a de quoi douter.. Par malchance, juste au moment où j'allais appuyer sur le bouton de mon APN afin d' immortaliser la pose de ma bestiole et de prouver que l'art abstrait avait sa place dans le monde de la figurine de jeu, un avion sud coréen s'est écrasé dans ma cour....  N'écoutant que mon courage, je décidais de reporter ma séance de photos, pour aller braver le feu et sauver quelques femmes et enfants. Voila pourquoi vous ne verrez pas ce soir la photo du monstre.

@Haakon : tes égarés sont d'un bon niveau "tabletop". Les contrastes de peau sur le rétiaire sont un peu trop marqués.
Signaler au modérateur   Journalisée
gloubi
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


Courriel
« Répondre #14 le: Octobre 08, 2007, 21:22:57 »

ma contribution personelle a ce topic

mon isha a finir pour le tournoi de la GNF (venez y au passage l'ambiance est terrible)




me reste a lui attribuer de jolies taches de sang sur sa mue et a traiter les métaux et les détails de cette figurines (tetes coupées sur son dos..Etc) et puis bien sur le socle qui sera a l'identique de mes squamates (et le tout sera présenté sur une petite scénette de ma conception.....mais ca vous ne le verrez que dans une semaine parce que ca avance pas vite ce genre de truc... Indéci)
Signaler au modérateur   Journalisée

mes dessins sombres et envoutants ^^ www.blog-gratuit.com/gloubi
Pages: [1] 2 3 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.