Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Jouons Full Paint /Novembre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jouons Full Paint /Novembre  (Lu 13917 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #15 le: Novembre 20, 2007, 10:13:26 »

@netchaeiv: On ne voit pas Don Quichotte.
Le travail des flammes n'est pas top, ce qui est assez curieux, car d'habitude tu maitrises bien tout ce qui est lié au feu.
On attend de voir aussi ton Grand Damné de la colère.
Signaler au modérateur   Journalisée
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #16 le: Novembre 20, 2007, 12:30:33 »

Super l'alchimiste !
La cape est vraiment réussie, par contre j'aime un peu moins les bordures en gris et le chapeau de la même couleur que la cape. La fumée est sympa !
Par contre, toujours ces socles qui sont, AMHA, trop simples pour des figs aussi belles que les tiennes  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #17 le: Novembre 20, 2007, 12:44:43 »

Citation
Super l'alchimiste !
La cape est vraiment réussie, par contre j'aime un peu moins les bordures en gris et le chapeau de la même couleur que la cape. La fumée est sympa !
Par contre, toujours ces socles qui sont, AMHA, trop simples pour des figs aussi belles que les tiennes  Clin d'oeil

Merci. Alors pour le chapeau j'ai longtemps hésité pour le rouge, puis finalement je me suis dit que cela homogénéiserait la fig.
Pour la bordure, j'aime bien associer du gris bleu à du rouge, car un pote a peint une armée de Warmachine de cette manière et j'aimais beaucoup le rendu.
Pour les socles, je m'explique. Cela me permet de gagner du temps et je pense terminer la peinture de toute la gamme Hell Dorado dès la fin de la semaine prochaine. Foulques, Messire Valet, le GD auront des socles différents. Ensuite pour la vague 3, je pense faire un peu plus d'effort sur le socles.
Signaler au modérateur   Journalisée
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #18 le: Novembre 20, 2007, 13:22:18 »

Ok pour le chapeau (mais à ce moment-là peut-être que tu aurais pu le faire légèrement plus foncé, plus clair, plus orangé...un peu différent quoi !) et les bordures.
Pour les socles, j'avais bien compris que c'était pour avoir quelque chose de rapide, mais je trouve ça quand même un petit peu dommage  Clin d'oeil
En tout cas, je suis toujours autant surpris par la vitesse à laquelle tu peins, surtout que le résultat est vraiment bien.
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #19 le: Novembre 20, 2007, 14:12:30 »

Citation
Ok pour le chapeau (mais à ce moment-là peut-être que tu aurais pu le faire légèrement plus foncé, plus clair, plus orangé...un peu différent quoi !

Cela ne se voit pas sur la photo mais le chapeau est éclairci avec du orange, du jaune, du blanc et il est beaucoup plus contrasté. La cape n'a pas reçu ce type d'éclaircissements.
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #20 le: Novembre 21, 2007, 13:30:55 »

@Netchaiev: Un Don quichotte bien propre mais le mix noir, rouge, vert, violet me dérange un peu visuellement.

@CCCP: un bel alchimiste dans des tons qui changent. Je sais que tu ne passes pas "trop" de temps sur les figs (et quel productivité/qualité je me répète) mais je fais quand même une remarque sur le manque d'éclaircissements qui aplati les fioles et les cuirs. Mais il est vrai que l'alchimiste est une fig qui consume beaucoup de temps si on se laisse aller.
En tout cas belle réalisation. Perso j'aime beaucoup le pantalon.
(Et je note la table accordée avec la cape, quel soin du détail Clin d'oeil)
Signaler au modérateur   Journalisée
Netchaiev
Bouillon de culture toujours soupe au lait
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute.

netchaiev2000@aol.com NETCHAIEV2000
WWW Courriel
« Répondre #21 le: Novembre 21, 2007, 18:12:29 »

@Netchaiev: Un Don quichotte bien propre mais le mix noir, rouge, vert, violet me dérange un peu visuellement.

Ah moi aussi !  Souriant Le problème c'est que j'ai peint les deux modèles à la suite sans réfléchir un instant qu'ils fesaient partie de la même pièce, donc forcément c'est dépareillé...la prochaine réflechissement pour Jean-pierre.  Clin d'oeil

Netchaiev
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #22 le: Novembre 22, 2007, 11:51:12 »

@jinn. J'ai un peu de mal avec les éclaircissements/contrastes, mais ils sont beaucoup plus marqués que la photo ne le suggère. Cela provient surement de mon éclairage trop puissant qui atténue cela.  La, je viens de rajouter du vernis brillant sur les fioles pour simuler la matière verre des fioles.

Et hop, un Moshe.
« Dernière édition: Novembre 25, 2007, 18:21:14 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #23 le: Novembre 22, 2007, 12:46:50 »

Il a l'air très bien ce Moshe  Sourire
Juste, l'éclaicissement sur la toge au niveau du genou paraît très brusque.
Sinon rien à redire.
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #24 le: Novembre 22, 2007, 13:03:49 »

Citation
Juste, l'éclaicissement sur la toge au niveau du genou paraît très brusque.

Je vais le corriger ainsi que quelques trucs sur les parchemins. La je suis sur Messire Valet, si je le termine aujourd'hui, je posterai une photo.
Signaler au modérateur   Journalisée
F le Faudit
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #25 le: Novembre 23, 2007, 09:41:08 »

Pas mal du tout!
Te serais tu converti à l'école de l'hyper contraste?
Ou bien à l'usgae abusif des filtres adoucissants sur un célèbre logiciel de retouche d'images  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #26 le: Novembre 25, 2007, 13:54:49 »

Citation
Ou bien à l'usgae abusif des filtres adoucissants sur un célèbre logiciel de retouche d'images  Clin d'oeil
Je ne répondrais pas à cette sournoiserie Clin d'oeil
Hop un Messire Valet !


Signaler au modérateur   Journalisée
Netchaiev
Bouillon de culture toujours soupe au lait
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute.

netchaiev2000@aol.com NETCHAIEV2000
WWW Courriel
« Répondre #27 le: Novembre 25, 2007, 17:55:27 »

Wouha la classe ton messire valet, le socle, le choix de la couleur de peau vraiment sympa ! Il a vraiment un regard de petit salopard, exellent !  Souriant

Netchaiev
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #28 le: Novembre 26, 2007, 11:15:58 »

Bravo CCCP, ecxellent ce Messire Valet! L'expression du regard est géniale. Bon choix de couleurs.

Possible que je prenne exemple quand je peindrai le mien Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #29 le: Novembre 26, 2007, 17:21:02 »

Bon allez, juste pour faire croire que je peins des trucs.





Tarik avance ! RDV dans le "Jouons Full Paint Mai" pour peut être le voir fini !  Grimaçant
Les parties grises ne sont pas finies. J'ai eu quelques problèmes à cause du blanc sur les pectoraux et l'arrière du pantalon, faudra que j'essaye d'y remédier.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.