Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [69] Tournoi "Le Secret de la Forteresse" 20 Septembre 2008
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [69] Tournoi "Le Secret de la Forteresse" 20 Septembre 2008  (Lu 41426 fois)
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #105 le: Septembre 10, 2008, 12:17:02 »

quand même à deux semaines du tournois, à peine 1/3 des places de prises ... vous attendez beaucoup d'inscription de dernière minute ?

Déjà avec les inscrits actuels, c'est à ma connaissance le second plus gros tournoi jamais réalisé (le premier étant la dernière GenCon).
Nous ne sommes donc pas trop inquiets sur la qualité de l'événement. Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #106 le: Septembre 10, 2008, 12:33:18 »

Ca fait loin, mais rien que pour rencontrer quelqu'un qui a "Woodland Critter Christmas" (Hail Satan) en signature ca vaudrait le coup Grimaçant

Y'a des parigos qui descendent ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #107 le: Septembre 10, 2008, 13:37:37 »

De l'AJFV, on est deux parigots à descendre (en train), liancourt est dans la liste des inscrits donc je suppose qu'il descend aussi  Grimaçant, pour le reste je ne sais pas

edit : en ce qui me concerne départ 7H24, ce qui me laisse quand même 36 minutes pour aller de la gare au tournois
« Dernière édition: Septembre 10, 2008, 15:27:14 par arkhos94 » Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #108 le: Septembre 10, 2008, 15:21:02 »

Me too, et également en train, départ 6h54: je sens que je vais être compétitif moi!

32 participants, c'est quand même déjà pas mal!
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #109 le: Septembre 10, 2008, 17:52:04 »

Ca fait loin, mais rien que pour rencontrer quelqu'un qui a "Woodland Critter Christmas" (Hail Satan) en signature ca vaudrait le coup Grimaçant

Y'a des parigos qui descendent ?

Ouaip, Avec Arkhos et Jinn on y est trois.

Mais moi aussi c'est départ 6h54; je veux prendre l'ascendant du terrain sur mes adversaires en posant mes pièges lol
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #110 le: Septembre 10, 2008, 21:33:41 »

Histoire de vous faciliter un peu les choses, j'ai ajouté dans la liste des préinsrcits le département d'origine...

GuiZ,
avec la petite mise à jour quotidienne bien sur Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
El Billou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


Courriel
« Répondre #111 le: Septembre 10, 2008, 22:40:48 »

Moi je dit qu'à part les toulousains couillus, tous les autres sont des dégonflés !!!! Oh les gars on se tape 500 bornes pour venir jouer trois matchs de HD, et les autres alors ? et n'évoquez pas d'obscures raisons, on la fait pas aux vieux roublards que nous sommes...
Signaler au modérateur   Journalisée

El Billou
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #112 le: Septembre 11, 2008, 00:27:01 »

c'est marrant ça plus le temps passe moins y a d'inscrits  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #113 le: Septembre 11, 2008, 07:50:53 »

Up du matin, pas de perte cete fois ci mais deux nouveaux Grimaçant

GZ,
on remonte !
Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
Corss
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Courriel
« Répondre #114 le: Septembre 11, 2008, 18:49:56 »

Hello, un imprévu d'avant dernière  minute fait que je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous.


La prochaine fois peut-être...

Cors'
Signaler au modérateur   Journalisée
crahu
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


Courriel
« Répondre #115 le: Septembre 13, 2008, 14:41:55 »

Allez les gars motivez vous et motivez les autres.

Pour tout ceux qui sont à deux heures ou moins de Lyon, sortez vous les doigts. Pensez à ces pauvres toulousains qui vont vivre plus de cinq heures de trajet aller puis retour dans ma kangoo (oui on vient en Kangoo....), avec de la musique de m.... en fonds, car tout le monde n'aime pas William Sheller. Le bruit et l'odeur aussi, car l'idée d'un cassoulet la veille est assez gore. C'est du pur,c'est du cru, c'est du Crahu (vous comprendrez pour ceux qui me verront au tournoi).

On est 5 toulousains sur 31 joueurs soit 16 % des participants du tournoi. Cette proportion me paraît disproportionné, alors les voisins de la capitale des gaules, bougez vous. Enrôlez vous que diable !!!!
Soutenons les initiatives et faisons vivre le jeu. Deux heures de route aller puis retour c'est moins que le trajet aller pour nous, donc pas d'excuses.

Crahu



Signaler au modérateur   Journalisée
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #116 le: Septembre 13, 2008, 23:25:03 »

Amen mon frere.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #117 le: Septembre 13, 2008, 23:36:35 »

J'avoue avoir renoncé quand Crahu m'a dit qu'il y avait 5h30 aller et 5h30 retour... Mais bon , C'est sympa d'avoir autant de toulousains (1 Sarrasin , 2 égarés , 1 occidental et 1 mercenaire) motivé ! Bon , je serais de la Gencon , c'est promis...

TOULOUSAIN, TOULOUSAIN !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #118 le: Septembre 14, 2008, 14:17:24 »

Dans la série "Je croit au Père Noël!"...
Suite à un problème de livraison de mon revendeur, je me retrouve sans le dernier renfort démon (Pleureuse et démon de chair) Pleurs... donc... au cas où... si une gentille personne serait dans la possibilité de mes dépanner ses deux fig's peintes (à ce niveau de probabilité, je me fait doucement rire tout seul Grimaçant) pour ce tournoi, je lui en serait infiniment reconnaissant!

Sinon et bien tand pis, j'irai sans... j'aime les challenges! Clin d'oeil
Merci d'avance... (pour une réponse positive, ou tout simplement en rire avec moi Roulement des yeux MP moi!)

Vanilla_Venom... chanceux sur se coup là Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #119 le: Septembre 14, 2008, 15:26:19 »

7 démons
4 occidentaux
8 sarrasins
6 égarés
1 mercenaire
5 indécis

Les mercenaires sont encore sous représentés. Les indécis ne sont pas encore fixés?

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.