Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Nouvelles et Illustrations
| | |-+  un chtit demon
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: un chtit demon  (Lu 4408 fois)
anubis
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



Courriel
« le: Octobre 15, 2007, 21:51:15 »

bonsoir je voulais contribuer au developpement de cette rubrique qui a un peu de mal à décoller alors voilà un petit démon dessiné vite fait en espérant que plein de monde se lachera voili voilou...

Signaler au modérateur   Journalisée
swoltan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Il y a une vie après R. !


« Répondre #1 le: Octobre 17, 2007, 13:18:38 »

On repère dans ton dessin des influences du R. pour la consonnance tribale (tatoos et gravures) et les traits anguleux de la cape de l'anti-héros infernal du sieur McFarlane !

J'aime beaucoup, surtout que pour ce qui est de chercher à faire s'envoler la rubrique, ce n'est pas avec ce genre d'ailes format chauve-souris que le but sera atteint Clin d'oeil

Une colorisation en vue ?
« Dernière édition: Octobre 17, 2007, 13:20:23 par swoltan » Signaler au modérateur   Journalisée

Si demain doit mourir, ce jour sera plaisir !
jinn
Invité
« Répondre #2 le: Octobre 18, 2007, 11:08:58 »

C'est vrai que la section illustration est un peu morte. C'est pas moi qui vais l'alimenter un matière première vu mon coupde crayon mais je peux au moins y mettre des commentaires...

J'aime bien le côté vieux démon à grosses cornes mais avec le côté caricatural des petites ailes (enfin de la petite aile). et la main à la ceinture façon vieux cow boy.

Y'a juste sa jambe droite (gauche du dessin donc) qui a une position bizarre non? Vu la position de l'autre j'ai l'impression qu'il vient de se prendre un coup dans les roustons Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
anubis
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



Courriel
« Répondre #3 le: Octobre 18, 2007, 18:00:06 »

c'est vrai que g quelques influences mais ça fait des années bien avant R. , c'est surtout les spirales qui font ça  Clin d'oeil.
Et, oui peut etre que je mettrais en couleur ou... que j'en ferais un mieux  Grimaçant.
Il a du effectivement prendre un coup dans les roustons (d'ou les jambes arquées), c'est pour renforcer le coté cow boy...ou alors c'est juste un probleme de perspective  Grimaçant
merci pour vos commentaires   Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
HellspawN
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #4 le: Novembre 19, 2007, 00:03:59 »

les traits anguleux de la cape de l'anti-héros infernal du sieur McFarlane !
Quoi, ma cape? Qu'est-ce qu'elle a ma cape?

Blague à part, le dessin est chouette mais je ne trouve pas que ce dessin colle vraiment à l'idée que je me fais des démons de ce jeu... trop stylé?
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.