Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Second livre HellDorado et jeu en campagne
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Second livre HellDorado et jeu en campagne  (Lu 1507 fois)
kharpeth
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Courriel
« le: Janvier 14, 2009, 15:11:15 »

Salut tous,

début décembre un second livre HellDorado était annoncé pour 2009

Citation
Un nouveau livre Hell Dorado est prévu, mais il ne sortira pas avant le deuxième tiers de l'année 2009. Nous publierons gratuitement sur le site officiel des éléments de cet ouvrage qui comprendra les profils parus durant l'année et ceux à venir, ainsi qu'un système de campagne et de nouvelles règles.

grand fan des jeux de figouzes en campagne, j'attends depuis mordheim et dogs of war LE jeu subtil et équilibré qui saura ravir mon coeur tendre. HellDorado pourrait bien être celui-là.
D'où ma question : les auteurs du jeu sont ils déjà au boulot sur ce projet et si oui peut on leur faire des suggestions via un fred ici ou ailleurs.
A défaut quelqu'un dans le secret des dieux peut il en dévoiler un peu plus ?
S'il existe déja un fil de discussion sur ce projet, mes confuses, j'ai po trouvé.
Signaler au modérateur   Journalisée
kharpeth
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 14, 2009, 16:24:27 »

gni ?

j'ai pas demandé de date et j'ai encore moins fais preuve d'impatience.
Je cherche juste à avoir confirmation que le livre à sortir comprendra des règles pour jouer en campagne "à la Mordheim" avec gain d'expérience, matériel etc
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.