Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Problème de conditionnement Damné de l'Orgueil
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème de conditionnement Damné de l'Orgueil  (Lu 2559 fois)
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« le: Avril 28, 2008, 12:03:34 »

Attention, dans la boîte de renforts Démons de la vague 5 (HELR 05 DE) se trouvent deux socles de 30mm au lieu d’un socle de 30mm et d’un socle de 40mm.

Ce problème est lié à une erreur de conditionnement originelle de ma part ensuite naturellement reproduite par le conditionneur. En conséquence, toutes les boîtes sont affectées.

Vos revendeurs habituels recevront dans les jours qui viennent des socles de 40mm afin de remplacer ceux des boîtes déjà achetées ou encore en stock.

Il est aussi possible de me contacter directement pour obtenir le socle concerné (g.picard@asmodee.com).

Nous devrions recevoir un stock de socles de 40mm aux alentours du 30 avril 2008.

Je vous prie donc d’accepter toutes mes excuses pour le dérangement ainsi occasionné.

Geoffrey Picard
Aveugle aux doigts palmés s’occupant d’Hell Dorado

Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #1 le: Avril 28, 2008, 12:07:38 »

Excuse moi mais pour un aveugle aux doigts palmés je trouve que tu fais quand même un trés bon boulot. Qu'est ce que tu ferais si tu étais normal alors Clin d'oeil

Don Lope
« Dernière édition: Avril 29, 2008, 10:57:57 par Superphoenix » Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #2 le: Avril 28, 2008, 21:13:57 »

Ok, merci pour la comm'.

Post peut-être à épingler quelques temps, non ?
« Dernière édition: Avril 28, 2008, 21:53:02 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #3 le: Avril 28, 2008, 22:17:57 »

Apparemment, le damné était trop orgueilleux pour avoir un plus petit socle que son grand congénère Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
SuperTAZE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


Damné suprême de l'orgueil.

supertaze@hotmail.com
« Répondre #4 le: Avril 30, 2008, 01:45:24 »

Moi je propose que Geof envoie un Å“il ou un doigt en dédommagement à chaque victime de cette erreur... Choqué

Après, libre à lui de prélever les siens ou de trouver des volontaires +/- consentants....  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #5 le: Avril 30, 2008, 09:07:52 »

Bon, normalement tous vos magasins devraient recevoir des socles de remplacement entre ce week-end et la fin de la semaine prochaine.

Je fais reconditionner les renforts encore en stock et je tiens des socles à disposition de ceux un peu trop éloignés de leur lieu d'achat.

Désolé
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.