Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Ordre passif
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ordre passif  (Lu 2477 fois)
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« le: Novembre 04, 2007, 18:57:45 »

Bonjour tout le monde Sourire, voila suite a un petit point litigieux entres amis je voudrais vous demmander votre avis Clin d'oeil :

A quelles moment peut on utiliser un ordre passif? Choqué

Il est écris dans les règles qu'un ordre passif peut s'utiliser a nimporte quelle moment de l'activation du combattant hors passe d'arme. Je voudrais donc savoir a qu'elle moment se finis l'activation d'un combattant? Et plus précisément est ce qu'elle se finit juste apres une passe d'arme ou pouvons à la suite de cet échange de coups utiliser un ordre passif?

exemple: Isha Ashkay charge un combattant adverse, manque de bol cet adversaire a été trés inspiré sur le moment et Isha manque de repartir la queue entre les jambes Lèvres scellées...

Isha peut il se refaire une nouvelle santé avec son ordre "Nouvelle peau" juste apres la passe d'arme mais avant la fin de son activation? Roulement des yeux.

On a déduit que non au grand réjouissement de mon pote, surtout que la partie tournait en ma faveur a ce moment la hélas (j'aurais du régler ca a la claquette  tiens  Grimaçant ...).

merci de vos réponses  Clin d'oeil.
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 04, 2007, 19:25:27 »

un ordre passif peut être utilisé avant ou après une passe d'arme, et pendant l'activation d'une figurine.
L'activation d'une figurine s'arrête au moment où le joueur actif dit à son adversaire qu'il peut jouer à son tour.

donc tu peux lancer nouvelle peau après t'être pris une baffe, sous réserve qu'isha soit toujours vivant bien entendu. Comme tu peux lancer l'ordre "sous sa protection" de l'ambassadeur infernal avant, et après une passe d'arme.

 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #2 le: Novembre 05, 2007, 12:43:37 »

Merci Fenris c'est exactement le raisonnement que j'ai eu à la dernière partie mais bon je suis peut être trop gentil Roulement des yeux ...
« Dernière édition: Novembre 06, 2007, 19:29:25 par Kuja » Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.