Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Illustration de la voyageuse et paysages.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Illustration de la voyageuse et paysages.  (Lu 9009 fois)
Elhebore
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



Courriel
« le: Juin 25, 2007, 19:47:22 »

Alors déjà bonjour à tous,

Pour la petite histoire je suis tombé sur ce jeu un peu par hasard, mais je suis vite devenu fan de l'univers, et me suis précipité sur le livre à sa sortie.
J'ai devoré le livre de règles, enfin surtout pour ce qui est de l'univers et des personnages, car je ne vais pas me mettre au jeu tout de suite,
je vais me procurer une boite de Sarasins et de Demons bientot, mais c'est en aout que je vais m'y mettre avec des potes Clin d'oeil

J'ai eu la figurine de la voyageuse avec le livre, et j'ai été surpris de ne pas la voir dans le livre de règle, mais par contre ce superbe perso ,pour le peu qu'on en sait,
fait pas mal travaillé l'imagination, et ce matin il m'est venue à l'idée d'en réaliser une illustration.

Donc voila je me permet de la montrer ici, prenez ca comme un homage aux créateurs de la part d'un humble fan ^^
J'ai fait assé simple, j'ai repris la figurine traits pour traits (presque).



Après coup je lui trouve un air trop gentil et pas assé "venère" mais bon je suis passé assé vite sur le crayonné sans trop reflechir pour attaquer vite fais la collo, donc on ferra mieu la prochaine foi ^^

EDIT :

Voila un premier essai de paysage ^^ Histoire de faire travailler mon imaginaire d'ici que je puisse commencer a construire ma table de jeu a moi Clin d'oeil
Donc là je voyais un paysage désertique "classique" avec ciel en feu, et une rivière de visceres acides qui se déverse d'un grand cadavre de pierre crucifié par deux  pylones couverts de glyphes ^^

La qualité est pas top pour un paysage, mais il faut plutot le prendre comme une esquice, en attendant je m'amuse bien et je posterai les prochains Clin d'oeil

« Dernière édition: Juillet 05, 2007, 15:56:05 par Elhebore » Signaler au modérateur   Journalisée
Licence to chill
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Oulà qu'il est moche!


WWW
« Répondre #1 le: Juin 25, 2007, 19:51:08 »

J'adore la silhouette, cependant c'est le visage que je trouve mal proportionné (menton trop pointu, bouche trop grande, yeux trop peu expressifs).

Pour le reste, pfiou...
Signaler au modérateur   Journalisée

"C'est la vie que nous avons choisi,
 Celle que nous menons.
 Et il n'y a qu'une certitude, une seule :
 Aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu."  Mr Rooney, Road to Perdition
Elhebore
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



Courriel
« Répondre #2 le: Juin 25, 2007, 19:57:37 »

Oui c'est un peu raté niveau visage mais on dira qu'elle à morflé a trainer comme ca en enfer Tire la langue

Par contre j'y pense ce ne serait pas son visage sur la couverture du livre par hasard ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #3 le: Juin 25, 2007, 20:13:00 »

Etant une pine finie en dessin, je suis toujours impressionné par ceux sachant tenir un crayon.

Donc, je vais être constructif et bigrement intéressant : c'est chouette!

J'aime particulièrement la mise en couleur du fond. Quand au dessin en lui même, ce style légèrement disproportionné lui du donne du caractère. J'aime bien.
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #4 le: Juin 25, 2007, 21:14:27 »

Comme Graou je suis impressionné! La mise en couleur est vraiment très chouette. Bravo encore pour ce dessin.!
Signaler au modérateur   Journalisée
jiphel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



WWW Courriel
« Répondre #5 le: Juin 25, 2007, 21:20:23 »

Bravo j'aime beaucoup, le visage est peut-être un peu bizarre mais j'aime bien elle a une bouche à la Béatrice Dalle.. Grimaçant
J'aime bien
Encore bravo, bel ouvrage
Signaler au modérateur   Journalisée

Ciao JP
Pellaeon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #6 le: Juin 25, 2007, 21:24:09 »

Je trouve moi aussi l'illustration très réussie : propre,soignée, couleurs chatoyantes...
La forme du visage donne effectivement du caractère à la figurine, et d'autres illustrations du livre de règles ont elles aussi choisi de s'éloigner du "photo-réalisme"...
S'il fallait faire une critique, l'oeil gauche de la voyageuse me parait un poil raté : un peu trop grand, il semble aller plus loin que la limite du visage ; et il a une forme un peu différente de l'autre oeil...
Mais en dehors de ce détail, de l'excellent travail ! Bravo !

...par contre, si elle garde trop longtemps cette pose, elle va avoir besoin d'un kiné  Grimaçant...
Signaler au modérateur   Journalisée
Gabro
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #7 le: Juin 25, 2007, 21:30:31 »

Bien très jolie coup de crayon je serai heureux de pouvoir ne faire que la moitié de ca.....
Signaler au modérateur   Journalisée

Je suis la bouche de Tauss Mouahahah
Battosai
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #8 le: Juin 25, 2007, 21:35:01 »

J'adore ton travail et la qualité de tes couleurs, particulièrement le fond avec l'ambiance qui en ressort.
Par contre la tête est vraiment bizarre et trop disproportionnée par rapport au reste du corps.
Signaler au modérateur   Journalisée
Nicky
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


7° CO, JDR & Airsoft Team


« Répondre #9 le: Juin 25, 2007, 21:42:45 »

M A G N I F I Q U E
juste un regret pour le visage avec une bouche trop pulpeuse à mon gout
Signaler au modérateur   Journalisée

Nicky
Lisez ceci et donnez votre avis
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #10 le: Juin 26, 2007, 09:05:41 »

c'est vraiment super, ça ait plaisir de voir des personnes motivés comme ça, c'est grâce aussi à ce genre de choses que la communauté va vivre.
félicitations pour ton coup de crayon.
Signaler au modérateur   Journalisée
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #11 le: Juin 26, 2007, 09:58:39 »

Par contre j'y pense ce ne serait pas son visage sur la couverture du livre par hasard ?
Vu la discution de ce post il semblerait que oui, la Voyageuse et l'Illustration de couverture du bouquin ne font qu'un.

GuiZ,
félicitations pour le dessin Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
Algan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #12 le: Juin 26, 2007, 10:07:11 »

Juste pour rajouter du sel sur la plaie, peut-être certains d'entre-vous on remarque une ressemblance entre la Voyageuse et l'illustration de couverture du livre de règles de Hell Dorado...  Grimaçant

Frédéric Frugier

Tu en es sur ?

La couleur des cheveux ne correspond pas trop mais pourquoi pas ?

Cela la mettrait littéralement au centre du jeu...



Huuumm... Si, si, c'est sur.  Grimaçant
J'ai deux môssieurs aux cranes rasés du bureau d'à côté qui me le confirme.

Frédéric Frugier
Signaler au modérateur   Journalisée

"L'enfer est désert, tous les démons sont ici"
Shakespeare
"Ben, il se gourait, ce con de grandbreton...."
Un occidental anonyme
Elhebore
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



Courriel
« Répondre #13 le: Juin 26, 2007, 11:00:50 »

Merci pour les reponses  Clin d'oeil

J'ai arranger (je pense !) un peu son visage.
Signaler au modérateur   Journalisée
Algan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #14 le: Juin 26, 2007, 14:16:12 »

Les yeux sont géniaux mais la bouche est pas encore parfaite. Un sourire en coin menaçant et charmeur peut-être ?
Signaler au modérateur   Journalisée

"L'enfer est désert, tous les démons sont ici"
Shakespeare
"Ben, il se gourait, ce con de grandbreton...."
Un occidental anonyme
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.