Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Pourquoi la fuite n'est pas découpée en deux ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pourquoi la fuite n'est pas découpée en deux ?  (Lu 5979 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #15 le: Juillet 12, 2008, 09:52:23 »

@Stojil : tout à fait raison, je suis désolé de t'avoir choqué, mais il m'arrive aussi de sortir de mes gonds Clin d'oeil

@YoshiRyu : Je comprends maintenant ton intérrogation vis-à-vis des effets de décors sur le déplacement; n'ayant pas les règles sur les éléments de décors, tu ne pouvais pas avoir les termes exacts, et tu sembles tenir à l'exactitude des règles. Je n'adhère pas totalement à ce point de vu, mais peu comprendre qu'on souhaite être le plus précis possible; moi-même aussi j'ai entamé plusieurs posts sur des points de règles pointilleux ou que je ne comprenais pas. Cependant, n'ayant pas précisé que tu n'avais pas le livre des règles, et citant sans cesse celles-ci, il me (nous ? ) semblait cohérent que tu les avais et que tes réponses faisaient montre de mauvaise volonté.
Autre point, ne prends pas toujours toute remarque comme une attaque personnelle : tu fais des suggestions, on te réponds. Peut-être à coté de la plaque, mais si tu hausses le ton, les membres du forum qui te répondent risquent fortement (j'en suis la preuve, et pourtant j'ai de la patience à revendre) de suivre le pas et le débats partira en couille pour tout le monde.

Sur ces dernières parôles, je te présente mes excuses de la façon la plus formelle de m'etre emporté ainsi qu'aux membres du forum que j'ai pu choquer. Et je vais de ce pas éditer mon précédent post afin de ne laisser que les réponses à ta question (aide pour la recherche).

cordialement,
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.