Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  La Crypte de la citadelle le 15/11 (PDF des règles)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: La Crypte de la citadelle le 15/11 (PDF des règles)  (Lu 16962 fois)
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #45 le: Octobre 13, 2008, 18:34:54 »

Je suis inscris comme Merco depuis le début, et je maintiens  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #46 le: Octobre 14, 2008, 09:35:05 »

Bonjour,

voici les deux possibilités actuelles

Gilthanas (Mercenaires)
Nours (Mercenaires)
Aneyrinn (Mercenaires)
Stojil (Mercenaires)

Eusèbe (Égarés)
Alexter (Egarés)

Alex (Occidentaux)
Uranus (Occidentaux)
Netitbe (Occidentaux)

Grogro (Sarrasins)
Oups (Sarrasins)
Arathros (Sarrasins)

Corwin (Démons)
Alaster (Démons)

ou

Gilthanas (Mercenaires)
Oups (Mercenaires)

Stojil (Egarés)
Eusèbe (Égarés)
Alexter (Egarés)

Alex (Occidentaux)
Uranus (Occidentaux)
Netitbe (Occidentaux)

Grogro (Sarrasins)
Nours (Sarrasins)
Arathros (Sarrasins)

Corwin (Démons)
Alaster (Démons)
Aneyrinn (Démons)

voilà, si je ne me suis pas trompé, ce que ça peut donner, n'hésitez pas à me confirmer ou corriger s'il y a erreur, à bientôt
Didier
« Dernière édition: Octobre 20, 2008, 13:48:33 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #47 le: Octobre 14, 2008, 09:39:19 »

La 2e me va bien  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #48 le: Octobre 14, 2008, 09:55:16 »

La 2e me va bien  Grimaçant
itou
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #49 le: Octobre 14, 2008, 12:01:24 »

Petites précisions supplémentaires pour le tournoi, un seul avantage stratégique pourra être utilisé durant le tournoi (il faudra l'inscrire sur votre feuille d'armée) et pour chaque figurine mercenaire enrôlée dans votre faction, il vous en coûtera un nombre de points de prima (pas encore défini) retiré de vos gains par faction et reversé à la faction mercenaire ( Choqué). Il faut bien les payer ces mercenaires qui viennent mourir pour vous  Grimaçant.
à bientôt

Didier
« Dernière édition: Octobre 14, 2008, 12:04:58 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #50 le: Octobre 14, 2008, 12:40:53 »

Je suppose que les mercenaires devront payer de même pour leurs grenadiers, hashishins et autres rétiaires ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #51 le: Octobre 14, 2008, 14:18:52 »

c'est ce que j'étais en train de me dire...

le deuxième proposition me va bien aussi (et comme ça j'ai rien à peindre, je ressort ma compo templier de ce week-end)
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #52 le: Octobre 14, 2008, 15:29:22 »

Quoi ?  les mercenaires devraient payer pour avoir un assassin, 2 lanciers, 2 grenadiers, vous n'êtes pas un peu fou ?  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Pour eux c'est gratuit, je sais, c'est injuste, mais ces sarrasins et occidentaux sont devenus de vrais mercenaires en rejoignant une compagnie mercenaires alors que dans l'autre sens, les mercenaires restent bien des mercenaires.
A bientôt
Didier
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #53 le: Octobre 14, 2008, 15:38:45 »

Il faut bien les payer ces mercenaires qui viennent mourir pour vous  Grimaçant.
à bientôt

Didier

C'est honteux !

Personne ne paye les occidentaux ou les sarrazins lorsqu'avec prestige ils sont recrutés dans une armée mercenaire !

Moi je trouve cela tout bonnement scandaleux ! c'est de l'escroquerie pure et simple !!


Soulevez-vous pauvres humains !


(m'enfin, m'en fou, suis démon et personne ne recrute parmis les démons)  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #54 le: Octobre 14, 2008, 16:51:03 »

Vivement que les officiers mercenaires n'aient plus prestige, parce que la sa atteint les sommets du delire.

Payer de la prima pour jouer des figs merco, alors que les merco peuvent jouer gratos les figs les plus fumés du jeu!!! 

Franchement bizzare votre tournoi, bon courage a ceux qui y participeront  Roulement des yeux

(en fait c'est pour forcer tout le monde a jouer merco c'est sa?)
« Dernière édition: Octobre 14, 2008, 16:58:05 par groumph » Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #55 le: Octobre 14, 2008, 17:11:15 »


En fait, l'idée vient de la Gencon qui a en premier mis en place le "paiement" des mercenaires.

C'est pas con comme idée, et elle est fluffique.

Sauf que comme vient de le souligner Groumph, ça engendre des incohérence en terme d'équilibre de jeu.
Sans compter le fait que les autres factions vont hézsiter à prendre des mercenaire de leur propre faction (éclaireurs squamates, trappeur russe, Assassin d'Ali, ect.)

Bref, bonne idée au début, maintenant il faut revoir ce concept car il augmente encore les déséquilibre en l'état du jeu Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #56 le: Octobre 14, 2008, 19:11:50 »

Si vous chouinez pour la prima, vous pouvez aussi acheter les mercos en leur payant le repas  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #57 le: Octobre 14, 2008, 19:28:00 »

Bah quitte a creer un système du style, autant rendre les uniques vraiment uniques sur le plateau, en donnant la priorité aux factions sur les independants de leur faction (et en forcant alors l'adversaire a remplacer la dite fig par des figs de son side).

Parce que la, c'est pas comme si les mercenaires etaient lesés à la base quoi...
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #58 le: Octobre 14, 2008, 19:39:54 »

Si vous chouinez pour la prima, vous pouvez aussi acheter les mercos en leur payant le repas  Grimaçant

Là, ce n'est pas pareil : ce sont les joueurs qui jouent un officier mercenaire que tu achètes, pas les figs à mettre dans ta compo.

Après, payer en prima ou en sandwich rillettes... Grimaçant
« Dernière édition: Octobre 14, 2008, 19:44:43 par Bob » Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Stojil
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #59 le: Octobre 14, 2008, 20:48:38 »

Salut,

Alors effectivement, notre principe à 3 joueurs pour le moment (mais si d'autres veulent nous rejoindre, ce sera avec grand plaisir) est de monter une sous-faction mercenaire que nous appellerons très pompeusement la "compagnie noire".

Le concept est relativement simple, nous jouons chacun un officier différent (le Don, Rossinante et la voyageuse (non, pas de Gilles, on essaie de proposer des compos viables :p)) et l'optique mercenaire est véritablement au centre de cette formation. Ainsi, cela permettra aux organisateurs, selon leurs envies et desiderata de donner à cette compagnie la forme qu'ils désirent.

En clair, soit nous jouerons pour les mercenaires, soit nous rejoindrons l'un telle faction, l'autre telle faction... et ce afin de combler les trous dans lesdites factions.

Didier, sache que nous apprécions énormément que tu nous permettes de donner corps à ce projet !

Amicalement,

Marc

Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.