Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion - Renforts Vague 6 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion - Renforts Vague 6 (concepts/green/peinture)  (Lu 52644 fois)
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #45 le: Juin 29, 2008, 13:08:53 »

Pour les interessés, il y a un reportage sur la véritable histoire de GIlels de Rais, cet aprem à la 3 Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #46 le: Juin 30, 2008, 13:47:32 »

C'est moi ou avant de partir en vacances notre reporter CCCP nous avait promis que les presentations continueraient normalement malgre son absence.

Or "normalement" cela veut dire Lundi = presentation d'un concept, non ?  Grimaçant

Je vous accorde que Lundi n'est pas encore fini alors je demanderai a Frederic de ne se vexer pour cette remarque mais plutot d'accepter ce commentaire comme une piqure de rappel  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
jinn
Invité
« Répondre #47 le: Juin 30, 2008, 13:58:02 »

Ca faisait longtemps qu'une fig en armure ne m'avait pas fait cet effet là!! Choqué Choqué

il faut dire que tout y est: magnifique armure, démon qui plus est, une cape sompteuse, une visage encapuchonnée charismatique. L'équilibre entre armure, tissu et fourrure est là et je trouve que ses armes en jettent vraiment et achèvent le style.

J'aplaudis, j'adopte et j'attends...
Signaler au modérateur   Journalisée
Black.ankh
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #48 le: Juin 30, 2008, 17:59:28 »

Donc le concept de la pleureuse en ligne...

Ouais, po mal..
un peu trop Azael l'infidele à mon gout ... a voir en green de toute manière
Signaler au modérateur   Journalisée

Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #49 le: Juin 30, 2008, 18:05:20 »

un peu trop Azael l'infidele à mon gout ... a voir en green de toute manière
J'ai eu exactement la même impression en voyant ce concept. A voir donc.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #50 le: Juillet 01, 2008, 16:29:01 »

Bon...Gilles de Rais est techniquement superbe.

Mais personnellement, il me laisse assez froid. Je en sais pas à quoi c'est du : visage/capuche anguleux, style très différent de la gamme (armes de malade), impression de monobloc...Je ne sais pas. Techniquement magnifique, c'est sûr, mais j'ai pas le "tilt", l'appel charismatique...
Quelque chose me gêne, et c'est pas dans la réalisation, donc, je peux rien dire.

La Pleureuse...enfin...Azel l'Infidèle quoi  Grimaçant Ceci dit, s'inspirer de ce concept est une bonne chose : torturé, meurtri, tordu, ca part bien.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #51 le: Juillet 01, 2008, 17:58:50 »

armes de malade
Serieusement les armes n'ont rien de monstrueux...

Pour info l'epee de Gilles de Rais est de la meme longueur que celle de Gotz et tres legerement plus large

Quant a la hache elle reste dans la mesure du raisonnable compte tenu de la carrure du personnage.
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #52 le: Juillet 01, 2008, 17:59:19 »

Stojil, qui continue d'être amusé par un grand damné de l'orgueil avec un cache-sexe  Grimaçant (mais, de fait, aller trop loin dans ce genre de délires n'est pas intéressant économiquement parlant et risquerait de choquer inutilement)
Tu parles d'une boîte qui édite des figurines de supposés pédophiles (Gilles), imprime des illustrations de viol (p. 69) ou de femmes enceintes damnées, produit des textes scabreux sur les succubes et j'en passe. Les choix d'Asmodée au niveau d'Hell Dorado ont plus l'air guidés par le goût des concepteurs que par l'anticipation de la réception du public. D'ailleurs, Asmo Nico nous a dit à Bruxelles qu'ils avaient carte blanche et que même si les ventes n'explosaient pas les scores, ils continueraient... D'après lui, l'investissement de départ n'est pas encore remboursé!

C'est un jeu pour se faire plaisir et je crois que ça va continuer.

Seule question en suspend : quelle sera la forme réelle du bébé ? Est-ce qu'asmodée va s'auto-censurer et le laisser dans des draps proprets, bien dissimulé, ou bien l'aspect morbide sera dignement représenté ?

Donc, si le bébé de la pleureuse a l'air censuré, à mon avis, ce sera plus un choix esthétique qu'un choix étique. Et quand on a vu grain de sable, on ne peut en douter.

Ah oui, et merci aux gamins qui achètent des cartes pokémon... il faut bien que le pognon vienne de qqpart!
« Dernière édition: Juillet 01, 2008, 18:02:01 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #53 le: Juillet 01, 2008, 18:25:32 »

Je crois savoir que le budget communication attribue a ce jeu est assez monstrueux...

C'est cette parfaite communication et cette transparence de l'information qui font la force de Hell Dorado par rapport aux concurents...mais aussi sa faiblesse economique  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #54 le: Juillet 01, 2008, 18:59:25 »

Femme enceinte damnée ?? La piétaille ?? Choqué

Ils ne sont peut-être pas encore rentrés dans leurs frais, mais je crois savoir qu'ils ont bien plus de joueurs qu'ils ne s'y attendaient, si l'on en juge par la réaction de Geof à la GenCon...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #55 le: Juillet 01, 2008, 19:11:44 »

Je parle de ça:
http://www.cfsl.net/?forum=viewtopic.php%3Ft%3D32501%26highlight%3Dhell+dorado
Signaler au modérateur   Journalisée

kerseb
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #56 le: Juillet 02, 2008, 16:16:44 »

Cette vague débute fort, encore une fois !

Gilles de Rai est magnifique, il est vrai que les armes sont peut - être un poil trop grosse, mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, à pièce unique...

Pour la pleureuse, même si elle a de faux airs d'une vieille référence d'un concurrent, j'aime beaucoup ce mélange de banshee (celles des légendes) et de mère éplorée.

Le bébé est suffisamment emmailloté pour pouvoir être visible dans ma vitrine 'officielle'... en tout cas, à l'aune de ces dernières sorties, il est vraiment difficile, si l'on aime barbouiller des figurines, de ne se concentrer que sur une seule faction (occidentaux dans mon cas...)

Bravo à toute l'équipe  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

'Et notre vie, infime, est auréolée de nuages...'
Ninouki
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #57 le: Juillet 02, 2008, 16:51:53 »

Une trés bonne vague de mon point de vue aussi.
Gilles de Rais trés charismatique, a voir posé à coté des autres pour juger combien il en impose.
Le grenn de la pleureuse est trés fin, trés beau... C'est vrai qu'elle a un faux air de "vous savez qui de la concurrence", mais niveau finesse c'est wouaw...
Juste déçu de ne pas jouer démon finalement, mais j'attends Jafar et sa Houri.
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #58 le: Juillet 02, 2008, 17:55:21 »

La Pleureuse est magnifiquement sculptée, mais je n'aime pas trop l'effet de vent sur le sol ( la robe qui tournoie a moitié) 
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #59 le: Juillet 02, 2008, 17:56:34 »

Perso, je ne suis pas fan du choix fait pour cette fig. Je ne comprend pas du tout le pourquoi des cheveux en l'air. Et effectivement, la ressemblance avec une autre fig d'un concurrent est vraiment trop grosse.

Le travail est très bien réalisé, sur ce point, rien à dire. Mais la fig ne me donne pas envie de l'acheter comme d'autres l'ont fait (Gotz, Gilles, Pisteur, GdA,...)
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.