Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  [44] Recensement des joueurs Nantais (et alentours)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [44] Recensement des joueurs Nantais (et alentours)  (Lu 5571 fois)
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« le: Mai 10, 2008, 17:56:05 »

Comme indiqué dans le titre, si les joueurs Nantais pouvaient se manifester ici, ça permettrait sans doute d'organiser quelques parties et de dynamiser un peu la ligue...

Pour l'instant dans les joueurs que je connais, il y a :

- Antoine (Mash)
- JB (Koyot) (pas celui de ce forum)
- Sylvain
- Bruno
- Thomas (Toot)
- Lasaroth
- Gnaprout
- Wawan
- Godzynours


Je mettrais la liste à jour dès que j'aurais les infos, et je vais essayer de trouver un moyen simple et efficace pour que les joueurs intéressés puissent se contacter facilement.
« Dernière édition: Mai 15, 2008, 20:30:11 par Mash » Signaler au modérateur   Journalisée
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #1 le: Mai 10, 2008, 18:17:48 »

Bon, bé je suis couëronnais moi, donc si vous organiser des parties, des tournois, ça m'intéresse, j'avais pensé à créer une sorte de club, où on se réunit du genre une fois par mois (suivant les disponibilités de chacun) pour faire quelques parties, je pourrais me charger de créer quelques tables (vu que j'ai pas mal de plaque de polystyrène extrudé qui attendent leur heure).

voila, si ça t'intéresse.

Pour le moyen simple et efficace que les joueurs se contactent facilement tu n'as collecter toutes les adresses (de domicile et Internet) et numéros de téléphone (si ça ne dérange pas bien sur) des personnes intéressées tu met ça sur un document word et tu l'envoie en pièce jointe.

qu'est-ce que tu en penses?

Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #2 le: Mai 10, 2008, 19:49:40 »

Hehe, ça fait plaisir de voir un joueur motivé...

En fait, sur nantes il existe déja une asso qui fait entre autre de l'Helldorado (l'ARES).
Je te laisse aller voir par là : http://ares44.free.fr

On est en discutions avec nos magasins pour qu'ils nous laisse organiser les parties de ligue (on pense en faire une 1 à 2 fois par mois), après ça empêche pas les parties en dehors de ça.

Pour des tables de jeu ou des décors, je suis bien interessé, parce que j'ai pas énormément de temps pour m'en occuper (comprendre : j'ai deux mains gauche et je n'arrive pas à faire grand chose de potable  Souriant).

Pour le fichier avec les noms et numéros c'est pas con, je vais commencer ça...

Voilà, donc si tu es interesser pour venir jouer avec nous autres Nantais, on est présent à la maison des jeux de nantes tous les vendredi soir.
Pour plus d'infos inscrit toi sur le forum de l'ARES ou envoie moi un mp, je répondrais à tes questions.
Signaler au modérateur   Journalisée
Gnaprout
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #3 le: Mai 10, 2008, 20:30:06 »

Concernant le site, il est relativement pauvre en informations, ça manque de màj (dernière le 10 décembre 2007 Oo).
Le forum est quant à lui plus fournit. L'assoc est encore jeune il faut l'avouer néanmoins.

+ le prix de l'adhésion
- partenaire de Sortilège Clin d'oeil Fidèle client du TdJ.

Je souhaiterai néanmoins une indication sur la localisation de la MdJ dans Nantes.

Bonne continuation à l'assoc.

Sur ce...
Signaler au modérateur   Journalisée

"Les voies de Satan sont impénétrables."
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #4 le: Mai 10, 2008, 23:19:10 »

Effectivement le site n'est pas encore très fournis (meme si le dernier article date du 10 mars 2008 ^^), et on se sert beaucoup plus du forum...
Après, comme nous n'avons décidé d'inclure Helldorado comme activité officiel de l'asso que récemment, je n'ai pas encore pris le temps de créer une rubrique spécialement dédier au jeu, mais ça ne saurait tarder.

Pour les partenaires, je dois avoué que je n'ai pas réellement de préférence pour l'un où l'autre magasin et que je m'entend plutot bien avec tous les vendeurs, après quand on signe un partenariat avec une boutique il y a souvent une close d'exclusivité (sinon je serais pas contre avoir des réducs dans les deux magasins  Grimaçant)...

Pour ce qui est de la MdJ, elle est situé sur l'ile beaulieu juste à coté de l'arret "Vincent Gache" sur la ligne 2 de tram.
Pour plus d'infos, je te renvoie sur leur site http://mdjn44.free.fr/
Signaler au modérateur   Journalisée
Gnaprout
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #5 le: Mai 10, 2008, 23:54:37 »

Merci pour les infos, j'en prend note. La MdJ est d'autant plus facile d'accès (cf : http://mdjn44.free.fr/home/rub/plan.jpg ).

Après m'être égaré sur le forum, je dois dire que c'est une bonne chose aussi que de faire réagir Asmodée pour vous fournir du matos. S'ils marchent comme GW ils devraient fournir décor, dés, tapis de jeu etc... Mais bon les politiques ne sont pas toujours les mêmes.

Manque plus qu'à monter la compagnie d'ici juin/juillet :O

Sur ce...

Signaler au modérateur   Journalisée

"Les voies de Satan sont impénétrables."
Wawan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #6 le: Mai 14, 2008, 13:38:48 »

Vous pouvez me compter aussi.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #7 le: Mai 14, 2008, 16:20:45 »

kioul  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Godzynours
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Courriel
« Répondre #8 le: Mai 15, 2008, 14:52:50 »

Je suis aussi sur nantes et je suis très interessé par une organisation régulière de parties ( et une à 2 fois par moi me parait raisonnable. ) Par contre niveau décor j'ai rien du tout...(pas le temps et pas le matos).
Le coup de la liste ça me parait une bonne idée pour faciliter la communication.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #9 le: Mai 15, 2008, 21:43:08 »

Cool, encore un joueur nantais...

Bon, suite à l'idée lancé par Lasaroth, je suis en train de faire un fichier contenant les contacts des différents joueurs...

Pouvez vous m'envoyer par mp (ou par mail à l'adresse luluptibeur@hotmail.com) les informations suivantes (c'est pas grave si il en manque) :

- Nom, prénom
- Adresse mail, pseudo sur ce forum
- numéro de téléphone
- armée(s) jouée(s)
- jours et heures de disponibilité en général
- possibilité d'accueillir une partie à domicile ou non

Voilà, si vous ne voulez pas donner certaines informations, il n'y a pas de problèmes, c'est juste pour faciliter la communication...
Une fois que j'aurais les informations des différents joueurs, je vous les transmettrais le fichier pour que vous puissiez vous rencontrer dans un premier temps.
Sachant que d'ici quelques semaines, on devrait avoir notre première table de Helldorado à la Maison des Jeux et que vous serez les bienvenues pour venir pousser de la figurine en notre compagnie  Grimaçant

Eu... si quelqun a une meilleur idée pour la communication entre joueur, q'il n'hésite pas, je suis preneur d'idées  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
Godzynours
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Courriel
« Répondre #10 le: Juin 07, 2008, 11:01:32 »

Je relance le sujet parce qu'on a pas eu beaucoup de nouvelle depuis ce post...Alors ça en est où? On fait quoi? Ya quelque chose d'organisé ou bien?
Enfin j'aimerais savoir ce qu'il en est^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #11 le: Juin 08, 2008, 11:05:54 »

Bijour, bijour,

Excusez le manque de nouvelle, à vrai dire je me suis pris un peu de vacances et je n'ai plus beaucoup accès à internet.

Où nous en sommes précisément... ba je continue à récupérer les coordonnées des joueurs et ça ça dépend surtout des joueurs qui veulent bien me faire parvenir ces infos donc peu pas faire grand chose pour que ça aille plus vite.

Par contre, j'ai contacté asmo_nico qui à priori est interessé par notre projet, donc dès que je rentre sur nantes promis je me bouge les fesses et je vais essayer defaire en sorte d'avoir le matos pour lancer la saison 3 à la MDJ.

Sinon (mais beaucoup moins officiellement), il devrait y avoir un grand grand tournoi de HD sur Nantes au alentours de janvier/février 2009 (ptetre meme qu'on arrivera à en organiser un avant... plus petit dans un premier temps histoire de nous roder).

Voilà, je vous tiens au courant dès que possible.
Signaler au modérateur   Journalisée
NIKKI SIXX
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #12 le: Juin 08, 2008, 17:27:42 »

moi je suis un joueur nantais (démons), je me lance tranquillement, mon année d'étude fraichement terminée ne m'ayant pas laissé trop de temps pour m'y consacrer.

 je suis actuellement en cours de peinture de mon armée (bon c'est vrai je suis pas un rapide !) et sinon je construis aussi une table de jeu enfer ardent !

 j'ai autre bon pote avec lequel j'évolue qui lui va se lancer dans une table de marécage et qui joue Egarés.
Signaler au modérateur   Journalisée
yobed
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #13 le: Juin 09, 2008, 21:26:35 »

Escusez moi de prendre part à votre conversation.
Je désire juste anoncer aux joueurs nantais qu'il y à un tournoi à Vannes en juillet (voir section tournoi pour le règlement).
Si vous pouvez faire passer l'info sur Nantes.
merci.
Signaler au modérateur   Journalisée
Guhz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #14 le: Juillet 02, 2008, 19:46:53 »

Je passe dans le coin, ça faisait longtemps, j'en profite pour dire qu'il existe une asso sur Nantes avec une cellule de figurinistes qui pratiquent entre-autre du HD. L'asso s'appelle Stratèges et Maléfices et nos rdv se font généralement le Vendredi soir (avec possibilité aussi le Jeudi soir et le Samedi aprem).

Je mets le lien, section figurines : http://strat.niceboard.com/jeux-de-figurines-c9/

On n'est pas des fuireux de HD, on a eu notre période, on s'est vite calmé en attendant que la gamme se renfloue afin de diversifier nos compos mais on existe, on est potentiellement intéressé de rencontrer d'autres joueurs sur Nantes et certains d'entre-nous sont même impatient de se remettre au jeu.

On peut donc ajouter à la liste du premier post :

Gayoc (Sarrasins)
Vigou (Occidentaux et Mercenaires)
Petitgars (Démons)
moi, Guhz (Egarés)

Peut-être à bientôt, n'hésitez pas à nous contacter sur notre forum, surtout Vigou en fait ^^ A plus !
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.