Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Pour Asmodée : Utilisation des logos de faction pour des jetons
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pour Asmodée : Utilisation des logos de faction pour des jetons  (Lu 4847 fois)
Bob Morane
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #15 le: Mai 27, 2008, 18:10:17 »

Si ça t'arrange Bob on peut peut-être les héberger sur le site officiel, je demande à Fred (notre webmaster) s'il est possible de créer une sous-section download genre " travaux de fans " on te crédite eh hop.

Ca c'est typiquement le genre de truc que je trouve génial sur ce forum: un contact direct, de passionné à passionné, entre les joueurs et les concepteurs du jeu. Merci pour ça Geof!
C'est vrai que çà change agréablement de la situation habituelle. Quand je pense au mal qu'on avait à obtenir une réponse à des questions importantes sur le forum d'une autre société dont le nom est, m'a-t-on dit, banni d'ici (Son logo représente un animal cracheur de feu rouge)

En ce qui me concerne, j'ai un espace de 10 MO assez peu remplis chez mon FAI, c'est là que j'ai stocké mes fichiers. J'espère ne pas le saturer trop vite. Ceci dit, d'une manière générale ce serait certainement très pratique et assez chouette aussi de pouvoir stocker ici les fichiers créés par les membres. En plus cela permettrait de centraliser toutes les ressources du jeu. Je suppose que cela plairait à tous ceux qui créent des ressources, et à ceux qui les cherchent.

En résumé donc, si c'est possible, ce serait génial, sinon, ce n'est pas grave pour moi. Dans tous les cas, merci de la proposition Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.