Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Rapports De Bataille
| | |-+  [RTS]Compte rendu tournoi 15/06
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [RTS]Compte rendu tournoi 15/06  (Lu 2722 fois)
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« le: Juin 16, 2008, 16:45:31 »

Allez je me lance  Sourire

Ce qu'il y a toujours de sympa avec les tournois l'été, c'est qu'on est rarement nombreux et vraiment peinard entre potes, on joue zen, les rondes se font en fonction du monde à macdo... Souriant

Ma premiere ronde se fit contre les égarés de Despil, où on devait aller à la peche au tokens.

Je m'en suis plutot bien sortit, surement parce qu'a 1er tour j'ai craqué tout mon commandement pour booster l'hashishin et le lancier à mort pour one shooter Isha pour le priver de sa régénération.
Je me suis ensuite débrouiller pour scotcher sa gueule des abysses avec mon golem, et l'alchimiste à vicieusement lancer une grenade de rage pour empecher ses dernieres troupes de rapatrier les tokens dans leur camps.
Puis vint la mort du juif et la chasse du golem...mais bon tout s'est bien fini...pour moi  Clin d'oeil

Quelques morts plus tard victoire magistrale pour moi.

Seconde ronde contre Sam et son compo occidentale fulleuh teutonik .

Artung, il fallait protéger des machineu de guerre, déplyée d'un boute à l'autreu de la table.
Schnell mon ashishin s'est téléporté sur sa machineu où il à prit 5 toureu pour la kaput !

Mein Gott ses grenadiers et gotz ont tout kaput au milieu de la table, mais ma compo à asser bien tenu le choc et sam n'aura réussi qu'a tapé ma catapulteu qu'au dernier tour !

Encore une victoire de canard !

Dernier tour contre foudre où je devait assassiner ses 5 sappeurs caché au milieu de ses occidentaux.

Je me suis fait littéralement défoncé ! Je sais pas si Allah était partit boire une verre ou quoi, mais ça à été le carnage, mon hashishin s'est fait trombloner la tete apres avoir executer un sapeur, mon lancier s'est faiit exploser par la grosse berta, mes guerrier sanctifier découpés par le bretteur...
Bref un grand merci au djinn intangible et au golem avec son gros socle pour avoir pu tuer 3 sappeurs alors que tout le monde se faisait hacher menu.

Victoire décisive.

Au final je fini 1er avec de la prima materia, une boite de sarasins (chouette un 2e hashishin  Clin d'oeil) et une carte d'avantage stratégique.

Merci à GuiZ et Reanud pour l'orga, ça m'a fait du bien de rejouer à HellDo  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #1 le: Juin 16, 2008, 17:19:09 »

tu pourrais nous donner ta compo? (Et celle des adversaires si possible).

sinon c'est un bon rapport, il se passait où ce tournoi?
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #2 le: Juin 16, 2008, 22:07:07 »

Le RTS c'est à Lyon (y'a encore des gens qui l'ignore ??  Clin d'oeil)

Ma compo si je dis pas de bétise:

Nazir
Hashishin
Isaia + Golem
Lancier
Alchimiste
2 Guerriers sanctifiés
Chams

En revanche je laissera mes adversaires poser leurs compos, tout ce que je me souvient, c'est que georg semble très à la mode.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #3 le: Juin 21, 2008, 16:27:42 »

Ouaip, désolé pour le retard, mais j'ai plus d'internet. Je poste de chez un pote.
Bon alors sur l'organisation, ben c'était bien cool comme d'habitude, un scenar original qui semble désequilibré de prime abord et qui pourtant ne l'est pas du tout, et toujours les incroyables talents de narrateur de guiz Tire la langue. Non sans rire, c'était vachement bien. Au final le nombre réduit de participant ne m'as pas paru être un handicap, sans parler de la bonne ambiance générale.
En ce qui concerne le jeu en lui-même, ben deux victoires magistrales contre des égarés et une défaite magistrale contre les sarrasins d'hora, à cause d'une bête erreur d'intervertion d'activation au deuxième tour qui change toute la physionomie de la partie. Mais c'est pas grave, le plaisir du jeu était au rendez-vous sur les trois parties.
Pour les détracteurs de georg et de soeur éloïse, je n'ai qu'ne chose à dire: JOUEZ LES ET VOUS VERREZ COMME ILS SONT EFFICACES!
Voilà, voilà, je suis au final très content de ma compo, qui du coup termine deuxième et le point positif c'est que l'on arrive à faire passer 60% de nos sapeurs chez les occidentaux au dernier scénar! Du coup le 20 septembre les murs de la forteresse seront un problème bien moins important.

Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.