Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Dibbukims en tabletop
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dibbukims en tabletop  (Lu 1985 fois)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« le: Novembre 23, 2008, 16:46:42 »

Je me rends compte que je n'ai jamais présenté de fig ici...

Bon, ben voici donc mes Dibbukims, Qutaybah et Mutazz (Impatient et Fier).
Par contre, je ne sais pas prendre de photo, donc il y a des couleurs pas liées dessus qui le sont en vrai, des points blancs de poussière déposée que je vire après la photo (elle me sert à les voir). Même certains contrastes sont moins forts (déjà que je contraste peu...)

J'aime beaucoup le style vintage/flashy/couleurs très saturées. Je préfère lier mes couleurs plutôt que le contraster, par soucis de lisibilité quand on tient la fig proche de soi. DarkEden dit que je suis trop timide aussi...c'est sans nul doute vrai.

Pour ces figs, j'ai longtemps cherché une couleur de peau pour montrer leur côté possédé/démoniaque. J'ai finalement opté pour une peau violacée sombre, choix qui s'est trouvé heureux puisque mon master (DarkEden himself) l'a trouvée belle. (ca fait un choc quand le maître sort des trucs comme ça....). Cheveux blanc lavissés en violets pour contraster et renforcer l'aspect possédé, yeux rouges...et roule ma poule.

Sinon, c'est du tabletop avec une quinzaine d'heure pour les deux fig ensembles, soit 6 à 8h/fig.

Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #1 le: Novembre 23, 2008, 17:20:49 »

J'aime bien le contraste cheveux blancs/ peau noire mais les pantalons sont un peu trop "flashy" , trop vif a mon gout ...
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.