Nuançons tout de même nos propos.
notre assassin préféré est en effet beaucoup moins fort qu'avant.
je m'explique:
- 28 points qui font perdre la domination dans la plupart des cas. En effet, contre un officier de la même gamme de point, la domination sera très dure à avoir. Insignifiant, l'hashishin ne compte plus dans la domination. Comme beaucoup d'autre combattant allez vous me dire. Oui mais il ne s'agit pas d'une panthère à 16 points. mais d'un indépendant à 28!
- la capacité "insignifiant" empêche de réaliser beaucoup d'objectifs. Pas seulement les objectifs ou il fallait prendre un objet et le ramener dans son camp ce qui était trop facile avec la marche de l'ombre, ça je comprends le totalement. D'ailleurs dans la plupart des scénarii de ce type, il était précisé que l'hashishin ne pouvait pas utiliser cet ordre. Mais pourquoi l'avoir bridé pour les autres scénarii? il ne pourra pas contrôler une zone, il ne pourra pas non plus faire tourner la roue, récolter une larme...
- une dague bien sentie avec Coup pénétrant 2 était trop fort, donc on l'enlève de l'hashishin. Ok pourquoi pas. mais alors pourquoi l'ajouter sur tous les tireurs? j'entends déjà certain dire qu'on pouvait tirer sur ce qu'on voulait couplé avec la marche de l'ombre. en marchant astucieusement avec les berbères et l'aura de rapidité de chams, on peut faire pareil. en se plaçant intelligemment et en ne tirant pas au tour 1 on peut faire pareil avec les occidentaux.
alors il faut nuancer, je n'ai pas dit qu'il était nul. il fait toujours aussi mal avec son coup pénétrant 2 sa DEF de 5 et sa marche de l'ombre. il remplace le lancier contre les démons. et est une menace sérieuse pour l'officier adverse.j'ai juste dit qu'il était beaucoup moins fort mais il était surement trop fort auparavant.
je préfère jouer le lancier (plus de CBT court très loin maitre d'arme cbt défensif...) mais c est mon point de vue