Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Alchimiste et Faulk
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Alchimiste et Faulk  (Lu 2795 fois)
MOhand
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Courriel
« le: Novembre 10, 2007, 04:59:50 »

Voici un alchimiste classique:


et faulk ( je l ai trouvé particulièrement difficile a peindre....)la photo a manger out les contrastes de la peau ainsi que les veinules que j ai peinte mais ca donne une idée de l ambiance;-)


Je prend tojours les commandes alors n'hésitez pas;-)
Signaler au modérateur   Journalisée
Netchaiev
Bouillon de culture toujours soupe au lait
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute.

netchaiev2000@aol.com NETCHAIEV2000
WWW Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 10, 2007, 10:03:35 »

Arg, je confirme pour Foulques, ça doit être le modèle le plus difficile à peindre que j'ai du faire dans ma carrière de barbouilleur, vraiment une horreur.

J'adore le socle ; les trainées itout,  je m'en veux de pas avoir eu cette idée avant toi.  Clin d'oeil

Par contre j'ai l'impression ques les lanières sont peintes dans la même couleur que la peau, bref qu'elles ne contrastent pas par rapport à elle. Autre petite critique tu as peint aussi la tronche tendue sur le tibia dans une teinte cuir.

Netchaiev
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #2 le: Novembre 11, 2007, 16:00:57 »

L'alchimiste est très bien, mais on sent que certaines parties sont en dessous du reste (les éclaircissements à l'arrière de la cape ont l'air plutôt barbares et le bonnet n'a pas l'air fini).

Par contre pour Foulques rien à redire, super boulot. La chair est très bien traitée, le socle avec la trainée de sang bien trouvé. Vraiment une réussite, surtout vu la complexité de la fig.
Signaler au modérateur   Journalisée
ymbad
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Courriel
« Répondre #3 le: Novembre 12, 2007, 13:44:38 »

Idem que Dark Clin d'oeil, Mais je t'avoue que je suis vraiment fan de ta version de Foulk ! C'est tout à fait dans l'esprit que je me faisait des démons, sans faire dans l'ultra-over-gore comme on voit si souvent, t'as bien reussi a mettre en avant le côté "Boucher/charcutier"de Foulk ! Grimaçant
A voir ça, je commence à être de plus en plus tenter par ces petits suppôts de satan !
Bonne continuation pour le reste de la famille !!! (surtout avec les gourmands qui se pointeront fin novembre)
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.