Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussions - Renforts vague 8 - Les Immortels
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 18 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussions - Renforts vague 8 - Les Immortels  (Lu 66948 fois)
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #195 le: Février 09, 2009, 12:54:37 »

Dommage, je me faisais déjà une joie de jouer le maître d'armes  Souriant

Tu parles de Chan Lee, l'indépendant expert en arts martiaux, qui accompagne la conseillère impériale ?

[mod]Merci d'éviter les citations de citations.[/mod]
« Dernière édition: Février 09, 2009, 13:01:42 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #196 le: Février 09, 2009, 19:14:10 »

Sympa la nouvelle avec le porteur d'ame, même si la morale m'échape un peu et que j'ai du mal à me représenter la scène dans la rizière...

Vivement le prochain concept!
Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #197 le: Février 09, 2009, 20:16:54 »

Je crois que la morale est simple : "'faut pas gonfler le porteur d'âmes"  Grimaçant

Ce n'est que mon avis, mais je pense que le porteur d'âmes a sacrififé le plus inutile de tous.

Si j'ai bien lu entre toutes les lignes, le porteur d'âmes devrait pouvoir rediriger les dégâts (ou quelques chose comme ça)

Bon maintenant d'une manière générale, toutes les nouvelles liées aux immortels sont très chouettes, de même que les figs sont magnifiques, vivement la fin du mois !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #198 le: Février 09, 2009, 20:48:37 »

Il poura apparement reporté les dégats sur lui ou un autre troupier et colle du malus aux autres, j'ai hate d'avoir les prfils et surtout vivement le 27!

Signaler au modérateur   Journalisée
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #199 le: Février 14, 2009, 18:03:29 »

Les profils de la boîte de base et de la première boîte de renfort (officier et indépendant unique style moine shaolin) sont visible au festival du jeu de Cannes. Les immortels, c'est tout ou rien, une force de frappe impressionnante mais une résistance en mousse (sauf exception comme la sentinelle démon).

Kuan Lin est superbe, un vrai mixeur avec ses frappes rapides. Mon coup de coeur immortel.

On peut aussi voir les nouvelles sculptures du rétiaire et de l'hashishin peintes par le studio. Le rétiaire transpire la violence.

Au sujet des peintures, toutes les figurines officielles sont présentes (sauf les immortelles, on a le droit qu'aux figurines de démonstration, même si c'est au-delà de tout ce que j'ai pu voir chez les joueurs). D'ailleurs, beaucoup ont la critique facile sur la peinture du studio (même moi, hélas), mais les voir en vrai, ça force le respect.

Il ne reste qu'une journée, dépèchez-vous.
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
morthaur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #200 le: Février 17, 2009, 13:33:00 »

pour ceux qui ont pas la chance d'être allé à Cannes, on peut pas avoir les profils svp  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #201 le: Février 17, 2009, 13:52:54 »

Je me joins une petite info sur les profils ? et tiens pour ceux ayant put tester un avis sur la faction ?
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #202 le: Février 18, 2009, 15:11:21 »

La diffusion des cartes et des règles des Immortels sont imminentes. Dans tous les cas, cela sera disponible sur le site officiel avant la sortie commerciale des Immortels.
Signaler au modérateur   Journalisée
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #203 le: Février 18, 2009, 16:10:25 »

merci CCCP allez pour la fin de semaine ou lundi prochain c'est possible ?  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #204 le: Février 18, 2009, 17:15:02 »

et tiens pour ceux ayant put tester un avis sur la faction ?
Je n'ai jamais perdu en jouant Immortel (4 parties avec les profils définitifs).
Je n'ai jamais perdu face à des Immortels (3 parties avec les profils définitifs, dont un match nul).

A mon avis, bien joués ils seront assez difficile à gérer. Ils cognent fort, ont pas mal de points de vie et une Def moyenne sympathique. Par contre ils sont la plupart du temps en sous nombre (7 figs, 1 officier, 3 indépendants et trois troupiers... Alors que 7 figs Sarrasin ça peut être du full indépendant) et c'est souvent le plus délicat chez eux.

Après la publication officielle des profils, je publierai dans la section idoine (occidentaux) une des meilleures compo pour se défaire de la boite de base (enfin à mon humble avis).

Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #205 le: Février 18, 2009, 17:55:22 »


Après la publication officielle des profils, je publierai dans la section idoine (occidentaux) une des meilleures compo pour se défaire de la boite de base (enfin à mon humble avis).


Que l'occidental contre lequel je joue me dise pas après que les immortels sont trop forts  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #206 le: Février 18, 2009, 18:18:45 »

Que l'occidental contre lequel je joue me dise pas après que les immortels sont trop forts  Grimaçant

Ils sont trop forts!!!!  Souriant

Bon, j'imagine que la compo "anti immortels" doit comporter: des grenadiers, des arquebusiers....et des bretteurs

J'ai bon?
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Ange
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Courriel
« Répondre #207 le: Février 18, 2009, 19:59:22 »

pas mauvais non plus contre les gens qui ont “sens du combat“  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #208 le: Février 18, 2009, 23:57:22 »

L'arquebusier est aussi efficace contre les pro du corps à corps, justement parce qu'on ne riposte pas sur un tir à distance.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #209 le: Février 19, 2009, 00:48:21 »

La grenade c'est souvent mieux... Car on touche plusieurs adversaires...

Je crois que les occidentaux et par exemple une compo Valombre seront très bien contre les Immortels. Les démons auront de gros problèmes face à eux (surtout contre Cheng). Les Egarés aussi à mon avis... Pour les Sarrasins, vive l'alchimiste...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 18 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.