Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Les D6D >> Les Pierres de l'immortalité (le déroulement du tournoi)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les D6D >> Les Pierres de l'immortalité (le déroulement du tournoi)  (Lu 35539 fois)
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #105 le: Janvier 27, 2009, 16:34:46 »

ah ok, j'avais pas compris ça du tout moi  Souriant

j'était plutôt parti sur "on examines, et dès qu'on a trouvé le bonne, on peut l'embarquer pour la garder"


Effectivement, l'examiner dans les rangs adverses, ca peut être très drôle... sauf si on fait 6 :p
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
manx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #106 le: Janvier 28, 2009, 07:43:11 »

Un D6 dément.

Seul les plus agueRRis résisteront à cette forêt.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si l'Dieu Desdés ne te suit pas, ramasse tes figs et barre toi d'là."  : Al Cheik-em-Blanc

Architecte D6D
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #107 le: Janvier 28, 2009, 08:42:52 »

Promenons nous dans les bois, la la la la lalala...Je sens que ce tournoi va être passionnant. j'ai hâte de voir comment les joueurs des différentes factions vont s'en sortir. Amis occidentaux, je serais derrière vous ! Me cherchez pas c'est un expression !.. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
manx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #108 le: Janvier 28, 2009, 13:28:03 »

Bin!  y vont mal s'en sortir J'te'l dis moi, c'est pas une forêt pour les pleureuses, enfin j'veux dire pour les pleurnicheuses.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si l'Dieu Desdés ne te suit pas, ramasse tes figs et barre toi d'là."  : Al Cheik-em-Blanc

Architecte D6D
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #109 le: Janvier 28, 2009, 13:38:26 »

Bonjour à tous,
je posterai le déroulement du tournoi avec le choix des scénarios jeudi soir. Petit rappel, nous jouerons avec les profils 1665, ne basez pas trop vos stratégies sur les avantages stratégiques, ils seront limitées. Passez une bonne fin de semaine et à samedi.

Pour les personnes venant en métro (descendre à la station les Prés), je passerai vous récupérer en voiture, ça vous évitera 300 m à pieds et surtout de vous perdre. N'hésitez pas à réclamer mon numéro de portable par MP ce n'est pas évident à trouver.

à bientôt
Didier
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Ralf
Invité
« Répondre #110 le: Janvier 29, 2009, 10:32:50 »

Juste un petit mot pour dire que je jouerai bien Mercenaires (je leur donne une chance, allez...).

Et je veux bien ton tel en MP, stp Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #111 le: Janvier 29, 2009, 12:42:46 »

Citation
Juste un petit mot pour dire que je jouerai bien Mercenaires (je leur donne une chance, allez...).

Copain !!!

Je me sens moins seul du coup  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #112 le: Janvier 29, 2009, 16:18:25 »

Yosh yosh

j'ai un tit soucis (enfin pas essentiel, mais ça aiderait).
est ce que quelqu'un pourrait me prêter une soeur Eloïse pour samedi (si pas possible, je ferais sans, mais ça aiderait comme j'dis)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #113 le: Janvier 29, 2009, 16:43:34 »

 
est ce que quelqu'un pourrait me prêter une soeur Eloïse pour samedi (si pas possible, je ferais sans, mais ça aiderait comme j'dis)

Oui pas de problème  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #114 le: Janvier 29, 2009, 16:47:02 »

Tant qu'on est; je me demandais si je ne jouerais pas un spadassin dans ma compo, seulement problème; je n'ai pas encore eu le temps de toucher aux miens: quelqu'un en aurait un à me prêter sur place ?
Si ce n'est pas possible rien de dramatique, je mettrais autre chose à la place Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #115 le: Janvier 29, 2009, 17:02:41 »

merci msieur
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #116 le: Janvier 29, 2009, 18:01:17 »

Tant qu'on est; je me demandais si je ne jouerais pas un spadassin dans ma compo, seulement problème; je n'ai pas encore eu le temps de toucher aux miens: quelqu'un en aurait un à me prêter sur place ?
Si ce n'est pas possible rien de dramatique, je mettrais autre chose à la place Clin d'oeil

Oui pas de problème  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #117 le: Janvier 30, 2009, 08:58:30 »

Bonjour, voici le déroulement de la journée

Les Pierres de l'immortalité

Déroulement du tournoi
3 rondes sont prévues – Arrivée pour 10 h, début des hostilités à 10 h 45, fin du tournoi vers 18 h 30.
Scénarios : Zaëba 4

Ronde 1
Un joueur Egarés et un joueur Occidentaux commenceront leur affrontement dans la Forêt et joueront le scénario Les Pierres de l'immortalité (scénario unique sur cette table pour les 3 rondes).
Un joueur Sarrasins et un joueur Démons s'affronteront dans la Crypte et joueront le scénario Exploration (scénario unique sur cette table pour les 3 rondes).

Tous les autres joueurs s'affronteront dans des mondes différents sur le scénario Rituels de bataille.
La faction victorieuse de cette ronde apportera des avantages stratégiques pour se battre dans la Forêt ou dans la Crypte. La faction victorieuse de la Forêt (si une pierre a été découverte) apportera la capacité Nuée à tous les joueurs de sa faction pour la ronde 2.


Ronde 2
Un joueur Sarrasins et un joueur Démons commenceront leur affrontement dans la Forêt et joueront le scénario Les Pierres de l'immortalité (scénario unique sur cette table pour les 3 rondes).
Un joueur Egarés et un joueur Occidentaux s'affronteront dans la Crypte et joueront le scénario Exploration (scénario unique sur cette table pour les 3 rondes).

Tous les autres joueurs s'affronteront dans des mondes différents sur le scénario Prisonniers.
La faction victorieuse de cette ronde apportera des avantages stratégiques pour se battre dans la Forêt ou dans la Crypte. La faction victorieuse de la Forêt (si une pierre a été découverte) apportera la capacité Nuée à tous les joueurs de sa faction pour la ronde 3.


Ronde 3
Les factions ayant gagné dans la forêt sans trouver la Pierre ou ayant perdu s'affronteront dans la Forêt et joueront le scénario Les Pierres de l'immortalité (scénario unique sur cette table pour les 3 rondes).
Les deux autres factions s'affronteront dans la Crypte et joueront le scénario Exploration (scénario unique sur cette table pour les 3 rondes).

Tous les autres joueurs s'affronteront dans des mondes différents sur le scénario Exploration.

Les avantages stratégiques vous seront présentés lors du tournoi et la capacité Nuée a été modifiée légèrement pour le tournoi.
A demain,
Didier

« Dernière édition: Janvier 30, 2009, 23:23:06 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #118 le: Janvier 30, 2009, 11:11:35 »

c'est normal que pour les 2 premières rondes, ce soit Egarés/Occidentaux et Sarrasins/Démons sur les tables centrales ?
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #119 le: Janvier 30, 2009, 11:45:40 »

Euh... où qui sont les scénarios en question?
Histoire qu'on se prépare.

Ne me dites pas que c'est une surprise Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.