Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  Compo sarasine du GNF 8
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compo sarasine du GNF 8  (Lu 4249 fois)
Gabro
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« le: Octobre 29, 2007, 20:36:07 »

Voila ma compo sarasine que j'ai joué le week end dernier:

Nazir
4 Guerrier Sanctifié
Pilier de la foi avec hallebarde
Alchimiste
Lancier
Panthère
Djinn

Domination de 17 et
2 victoire décisive un égalité

Jetait le premier Sarrasin et cela sans hashashine et sans la voyageuse Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Je suis la bouche de Tauss Mouahahah
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #1 le: Octobre 29, 2007, 22:25:02 »

Je me contente de citer la Charte.

Citation de: la Charte
Généralités

Les propositions de listes sont les bienvenues, pour peu qu’elles soient un tant soit peu expliquées : exposez votre optique de jeu, indiquez ce que vous pensez être les points forts, les points faibles.
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
Gabro
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #2 le: Octobre 30, 2007, 19:06:19 »

Le but de ma compo était d'avoir beaucoup de fig capable d'avoir la domination et de pouvoir contrôlé les zone intéressantes.
Les guerriers sanctifiés sont la pour ajouter du nombre, et reste des troupes sacrifiables. ( Ce qui à marcher car a chaque partie j'en est perdu minimum 3)
La panthère sert à la chasse au lémure ou a défendre un objectif
L'alchimiste est la pour sa grenade (consumé 3/2) il ma fait gagné le scénar "la nuit des citrouilles" en tuant au dernier tours entre le consumé et l aura de poison : un lancier, un pilier de la foi (hallebarde) et Cham...
Le pilier de la foi et le lancier sont les troupe qui tape, Cham est la pour booster tout les monde Clin d'oeil
Enfin Nazir pour le Soin


Voila les perte en trois round que j'ai un à déploré sont les guerriers sanctifiés a tous et les l alchimiste en plus conte l'égaré......les autre on survécu Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je suis la bouche de Tauss Mouahahah
gloubi
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


Courriel
« Répondre #3 le: Octobre 31, 2007, 23:36:46 »

pfffff regardez le un peu celui la il gagne trois bouts de métal a la gnf et il se sent déja plus pisser Grimaçant(je rigole bien sur je connais personnellement gabro et rassurez vous il se sent quand meme pisser!!!)

enfin bref tout ca pour dire que ta compo pour avoir joué contre envoie du lourd entre le pilier de la foi et le lancier c'est festival!!!

au tournoi tu m'avais très agréablement surpris en arrivant a tirer toute la quintessence de l'alchimiste (-5 pvs pour tout le monde au début de la phase d'activation ca fait le ménage Grimaçant)

après c'est vrai que les guerriers sanctifiés jouent bien leur role (mourrir bien sur) mais quand il n'y a plus personne ben c'est dur de jouer le scénario....donc bon pourquoi pas mais ils pourront pas faire les deux en meme temps .

personnellement jouer ce genre de troupe en sacrifice c'est un peu comme donner la domination a ton adversaire ( de mon point de vue bien sur) avec un grand sourire tu pousses ton bout de plomb qui va aller gentillement se faire refaire la croupe par les indépendants de l'ennemi!!

les troupes de première vague se doivent d'être les plus costauds: de ceux qui ne craignent pas la riposte et qui meulent(ca sent bon la finesse tout ca ^^)
tu devrai essayer de jouer ton lancier plus agressivement (en plus t'avais meme pas utilisé inch'alah lors du tournois Choqué) je pense qu'offenssivement il doit valoir le coup et que ton adversaire en se jetant dessus laisse alors toute la place a tes braves sanctifiés pour remplir les objectifs (cela reste mon humble avis si quelqu'un d'autre propose quelque chose de plus interessant et bien qu'il parle!!!)

le pilier de la foi boosté par nazir reste lui aussi un mur car il ne perdra rarement plus de 5 points de vie par tour et nana sera la pour lui et quand bien meme l'adversaire arriverai a l'amocher salement il faut se dire que ca lui aura pris certainement pas mal de troupes alors meme la t'es gagnant ......tu m'avais fait le coup lors de la partie avec cédric et c'étais la fete il tenais seul la porte face a bran carnoth (et sa malchance aux dés pas vrai cédric  Roulement des yeux)

enfin félicitation a toi pas d'ashashin ni de voyageuse c'est bien mais comme tout les drogués en manque de carnage tu finira par vouloir la sortir toi aussi  Grimaçant je te prend quand tu veux!!!!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

mes dessins sombres et envoutants ^^ www.blog-gratuit.com/gloubi
Gabro
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #4 le: Novembre 01, 2007, 12:15:42 »

En fait quand je dit troupe sacrifiable j entend que quand je les perd ce n est pas un drame mais en effet il servent a remplir les objectif du scénare....
De plus avec un lac miroir, la domination tu peux l'avoir a tout les tours donc comme dirait nazir "en avant brave guerrier et in ch'halla"
Signaler au modérateur   Journalisée

Je suis la bouche de Tauss Mouahahah
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.