Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Terraformation
| | |-+  Table de jeu modulable Enfer ardent (la suite est arrivée)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Table de jeu modulable Enfer ardent (la suite est arrivée)  (Lu 5310 fois)
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« le: Septembre 04, 2007, 12:17:51 »

Bonjour à tous, voici une table complètement modulable pour pouvoir générer nos décors en début de partie
à bientôt





« Dernière édition: Avril 16, 2008, 17:39:33 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #1 le: Septembre 04, 2007, 13:55:47 »

Je me suis demandé pourquoi tu avais peint des cailloux et des crevasses en trompe-l'oeil. Et puis aprés je me suis dit que c'était sûrement pour pouvoir poser d'autres décors dessus sans que ça soit bancale. C'est bien ça?
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #2 le: Septembre 04, 2007, 18:17:18 »

C'est bien ça, je ne voulais pas d'épaisseur pour pouvoir placer les décors comme je l'entendais lors de la phase de terraformation (qui pour moi apporte beaucoup au jeu) et également parcequ'il y a un décor de l'autre côté.
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #3 le: Septembre 04, 2007, 18:50:54 »

parfait, je vais pouvoir faire des critiques plus constructives maintenant  Grimaçant

- Je te conseillerai de biseauter les bords de tes lacs de lave, pour mieux les fondre avec le sol, et qu'ils fassent moins "posés dessus"

- les rochers gagneraient selon moi à être travaillés dans une optique "ergonomie de jeu" : en gros, voir comment faire tenir des figurines dessus. Je pense notamment à des marches, naturelles (en strates et dalles de pierre) ou artificielles (mais pour que ce soit crédible il faut que la fabrication de marches ait une utilité pour ceux qui les ont creusées, en l'occurence les démons : un passage au travers de la lave, un autel sacrificiel...).

A moins évidemment que tu ne souhaites pas, justement, mettre des figurines dessus.
Mais dans ce cas, tu pourrais tailler tes rochers beaucoup plus finement : du coup ça fait encore grossier comme ça.

voilà pour les critiques constructives (enfin j'espère  Grimaçant )
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
swoltan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Il y a une vie après R. !


« Répondre #4 le: Octobre 10, 2007, 19:48:35 »

Les critiques ci-dessus sont constructives et n'altèrent en rien le respect pour la masse de boulot réalisé !
Je ne répèterai pas les points évoqué ci-dessus, que je plussoie.

J'aime beaucoup la colonne couchée en guise de ruine. Un bel hommage Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Si demain doit mourir, ce jour sera plaisir !
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #5 le: Décembre 21, 2007, 11:10:24 »

Tu devrais mettre au moins une photo dans ton premier post afin "d'attirer le chaland".

Parceque le moins que l'on puisse dire est que le nombre de réponses dans ce topic ne rend pas hommage au boulot réalisé, ni à son rendu. C'est beau, pratique, simple et fonctionnel.

Et la peinture en trompe-l'oeil casse bien la "monotonie" du sol, ça apporte une sorte de texture, de relief, très réussie (en tout cas pour une table de jeu).


Beau boulot  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #6 le: Janvier 25, 2008, 20:54:13 »

Merci pour les commentaires, à bientôt
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.