Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Des future sorties
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des future sorties  (Lu 16173 fois)
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« le: Mars 25, 2008, 12:52:48 »

A la fin du mois,  Il ne restera plus beaucoup de sortie à venir

Occidentaux :  1

Sarrasins : 2

Démons : 2

Egarés : 2

les mercenaires sont à part, il ont encore du temps devant eux...

Il y a peut être eu des échos des sorties qui suivront, je ne les ai pas vu

On sais ce qui nous attend ?



Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #1 le: Mars 25, 2008, 13:10:16 »

Il reste 8 références mercenaires + les Déserteurs (et la Voyageuse bis mais apparemment elle ne sortira pas dans le commerce), soit 5 boîtes.
Après la dernière vague (qui arrivera fin Juin je suppose), ça devrait passer aux sorties du prochain supplément.

Par contre, il me semble bien qu'il reste 3 références égarés : Etruscilla, Saurav-Geet et le Cracheur. A 3 dans la même boite ?
Idem pour les démons : Pleureuse + Démons de Chair, ces derniers étant des troupes on aurait pu espérer en voir 2 par boîte.

Quant aux Mercenaires, mystère et boule de gomme. Il y aura peut-être une vague full-merco, mais ça serait commercialement assez étrange.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #2 le: Mars 25, 2008, 13:16:03 »

les mercenaires sont à part, il ont encore du temps devant eux...

Je m'insurge contre cette idée reçue  Grimaçant

Pourquoi les mercenaires seraient-il à part ? Je croyais qu'il y avait pour l'instant 5 factions à Hell Dorado, s'il n'y en a en fait que 4 et demi, j'aimerais en avoir la confirmation officielle.

Plus sérieusement, j'espère que, même si c'est un suicide commercial, il y aura une vague, ou des demi vagues full mercenaires. Il est pour l'instant assez difficile de jouer avec des compos full mercos et l'arrivée de la nouvelle voyageuse permettrait enfin de sortir des lassantes compos Quichotte + Occidentaux.

Pour les Egarés, je pronostique le Cracheur seul dans une boîte (grosse bestiole)
Signaler au modérateur   Journalisée
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #3 le: Mars 25, 2008, 13:31:12 »


Je m'insurge contre cette idée reçue  Grimaçant

Pourquoi les mercenaires seraient-il à part ? Je croyais qu'il y avait pour l'instant 5 factions à Hell Dorado, s'il n'y en a en fait que 4 et demi, j'aimerais en avoir la confirmation officielle.


ce que je voulais dire en disant qu'ils sont à part, c'est qu'ils ont encore pas mal de sortie à venir, donc on sais ce qui nous attend pour l'année qui vient (en gros)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #4 le: Mars 25, 2008, 13:37:12 »

Il y a une nouvelle faction de prévue. Elle pourrait sortir après les sorties de toutes les figs des 4 factions de base ? Ça éviterait à cette faction d'avoir trop de retard par rapport aux autres. Une vague Bouddhiste et merco ? Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #5 le: Mars 25, 2008, 13:54:08 »

je pense aussi qu'on peut s'attendre pour les démons aux autres peché

il doit rester luxure, avarice, envie
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
Psylo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Courriel
« Répondre #6 le: Mars 25, 2008, 14:01:28 »

Reste qu'en tant que joueur Occidental,il est frustrant de se dire qu'il ne nous restera plus qu'une sortie après la vague d'Avril...

Pour les mercos...bah il semblerait qu'on en ait encore au moins pour 10 mois avant d'atteindre la fin de la liste...dans le cas d'un conditionnement 2 par boîte + 1 boite "Déserteurs" ...

Une petite prière pour qu'ils nous sortent Helle Moller,le trappeur russe,l'assassin d'Ali et Trente deniers dans les 2 premiers mois  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #7 le: Mars 25, 2008, 14:27:49 »

Par contre, il me semble bien qu'il reste 3 références égarés : Etruscilla, Saurav-Geet et le Cracheur. A 3 dans la même boite ?
Je verrais bien Etruscilla+Saurav et une boite de 2 cracheurs, à condition qu'ils changent le profil de ces derniers pour qu'ils soient jouables  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Arnold
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Courriel
« Répondre #8 le: Mars 25, 2008, 14:52:41 »

je pense aussi qu'on peut s'attendre pour les démons aux autres peché

il doit rester luxure, avarice, envie

Pour la luxure je crois que c'est fait !
=> succube
Signaler au modérateur   Journalisée
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #9 le: Mars 25, 2008, 15:04:51 »

Sans trop en dévoiler, la dernière vague de l'année comportera un renfort d'égarés et 4 renforts de Mercenaires.
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #10 le: Mars 25, 2008, 15:05:23 »

Bof, moi je m'attends à des troupes d'une part pour les damnés normaux et d'autre part des figurines de grande taille comme le damné de la colère pour les grands damnés. J'attends un grand damné de la paresse...
Signaler au modérateur   Journalisée
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #11 le: Mars 25, 2008, 15:08:10 »

Pour la luxure je crois que c'est fait !
=> succube

Si on se base à la hiérarchie démoniaque, les démons et les damnés n'étant pas du même "rang", il manque quand même un damné pour la luxure Clin d'oeil
Sinon j'aurai bien vu un incube... histoire de pouvoir aussi embêter les combattantes Souriant

J'attends un grand damné de la paresse...

Ca donnerai quoi ça?... une cinquantaine de PV et Attraction 8 pour un déplacement de 3 Grimaçant
« Dernière édition: Mars 25, 2008, 15:10:03 par Vanilla_Venom » Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
El Billou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


Courriel
« Répondre #12 le: Mars 25, 2008, 15:09:14 »

(et la Voyageuse bis mais apparemment elle ne sortira pas dans le commerce)

Comment ? on refait de la voyageuse bis, une nouvelle pièce exclusive ?  Alors les bons maris, pères de famille, petits amis etc... qui bataillent déjà pour faire une partie par semaine avec les copains, se verront priver de cet achat auprès de leur boutique ?  Si ça ce confirme, je me suicide en place publique !


Signaler au modérateur   Journalisée

El Billou
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #13 le: Mars 25, 2008, 15:17:55 »

Comment ? on refait de la voyageuse bis, une nouvelle pièce exclusive ?  Alors les bons maris, pères de famille, petits amis etc... qui bataillent déjà pour faire une partie par semaine avec les copains, se verront priver de cet achat auprès de leur boutique ?  Si ça ce confirme, je me suicide en place publique !
Prépare ta corde !  Grimaçant

Dommage pour la méga vague merco, je suppose que tout le monde ne pourra pas tout acheter d'un coup.
Y a plus qu'à prier pour que ceux que je veux ne soient pas en binôme avec un que je ne veux pas. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #14 le: Mars 25, 2008, 15:27:23 »

Au contraire je trouve que cette vague mercenaire est une très bonne nouvelle.
Et puis on n'est pas obligé de tout acheter d'un coup hein, les boîtes ne partent pas à la seconde.

Quand Geof parle de dernière vague de l'année, c'est avant Juillet, ou la vraie fin de l'année ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.