Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Storyline - Première nouvelle - Un roi en campagne
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Storyline - Première nouvelle - Un roi en campagne  (Lu 14781 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« le: Décembre 10, 2008, 15:50:54 »

Découvrez la première nouvelle d'une série reprenant divers évènements qui se sont déroulés lors des précédents épisodes des Chroniques de Zaebas. De plus, cette série introduira le Jardin des supplices, le quatrième épisode et nouveau contexte de bataille prévu pour le mois de janvier.

http://www.helldorado.fr/univers/chroniques-de-zaebas-un-roi-en-campagne.php

La suite dés la semaine prochaine.
« Dernière édition: Décembre 11, 2008, 11:21:37 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #1 le: Décembre 10, 2008, 16:17:32 »

Raaaaah, enfin !!

Mais maintenant on veut la suite, trop de questions sont en suspend !!

Félicitations à l'auteur en tout cas  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #2 le: Décembre 10, 2008, 16:21:32 »

superbe nouvelle et comme dit gilthanas, vivement la suite!!!!
et par dessus tout vivement les romans!!!! Grimaçant

félicitations à l'auteur.
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #3 le: Décembre 10, 2008, 16:26:47 »

C'est trés agréable à lire mais je n'ai pas tout compris. Je pense que je vais aller la relire de ce pas.

@ hoys: je n'ai jamais dis que c'était incompréhensible, mais qu'il fallait le lire plusieurs fois attentivement pour collecter la masse d'information Souriant

Don Lope
« Dernière édition: Décembre 11, 2008, 08:24:10 par Don Lope » Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #4 le: Décembre 10, 2008, 16:51:29 »

C'est excellent! Très agréable à lire, et un grand nombre d'informations distillées sur quelques personnages clés d'Helldorado.

Félicitations à l'auteur!
Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #5 le: Décembre 10, 2008, 17:37:11 »

Je suis de l'avis de Don Loppe, il y a beaucoup à déchiffrer, tout ça est à relire à tête reposée, mais c'est très bien.

sinon, je retiens qu'il y a du crêpage de chignon en perspective entre Layla et la Voyageuse  Grimaçant

Mais d'ici que Samael s'incline devant Bran il y aura de l'eau qui coulera sous les ponts !  Fâché
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #6 le: Décembre 10, 2008, 17:50:48 »

Tout pareil, riche, sympa, incompréhensible...  Clin d'oeil félicitation.
« Dernière édition: Décembre 10, 2008, 21:49:37 par Matth » Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #7 le: Décembre 10, 2008, 18:10:19 »

Incompréhensible, vous y allez un peu fort Grimaçant

Par contre ce qui serait super utile pour la compréhension des nouvelles, ce serait une carte, même approximative, des enfers. Les fiefs, les cercles, tout ça. Je pense que c'est ce qui est le plus chaud à suivre dans cette nouvelle en tout cas.
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #8 le: Décembre 10, 2008, 18:14:05 »

Citation
Par contre ce qui serait super utile pour la compréhension des nouvelles, ce serait une carte, même approximative, des enfers. Les fiefs, les cercles, tout ça. Je pense que c'est ce qui est le plus chaud à suivre dans cette nouvelle en tout cas.

Je me suis fait la même remarque que toi suite à la lecture de cette nouvelle.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mr Popo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93



« Répondre #9 le: Décembre 11, 2008, 00:20:55 »

J'en profite pour signaler une ch'tite coquille dans le titre... là, ça fait un peu "di-stroy line"... ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #10 le: Décembre 30, 2008, 12:13:14 »

La troisième nouvelle est en ligne et amorce un peu plus Zaebas 4
http://www.helldorado.fr/univers/chroniques-de-zaebas-loyautes.php

A noter qu'une carte des enfers est en cours de réalisation.
Signaler au modérateur   Journalisée
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #11 le: Décembre 30, 2008, 14:31:03 »

sympa ce récit ! je trouve au contraire qu'une carte des enfers est une excellente chose ! on ne demande pas qu'elle soit exacte ou exhaustive mais simplement qu'elle permette de construire des campagnes plus suivies et qui fassent avancer le background. ce qui serait sympa c'est que cette carte évolue au fil des ans en fonction des découvertes réalisées en enfer. pour faire bref : je suis impatient d'y jeter un oeil !
Signaler au modérateur   Journalisée
gaeta
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Courriel
« Répondre #12 le: Décembre 30, 2008, 14:58:29 »

+1 Je suis très friand du background, mais il est vrai que pour l'instant j'ai un peu de mal a tout très bien situé.
Au passage serait’ il possible d'avoir en téléchargement une compil de tout ce qui a été ajouté par rapport au livre de base dans un PDF (tellement plus simple a stocker), je sais j'en demande beaucoup, surtout vu le boulot déjà fournis.
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #13 le: Décembre 30, 2008, 15:45:48 »

+1 aussi .
Cela ravira tous les rolistes et les organisateurs qui aime avoir de quoi detailler leur recit de petit detail croustillant
De plus on apprend plein d'autre chose , comme le fait que ben moshe ne sera surement plus recrutable par valombre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Ralf
Invité
« Répondre #14 le: Décembre 30, 2008, 16:25:57 »

Je vous le dis franchement, j'ai rien pâné à la première nouvelle. Bien aimé le style, mais trop de références fluffiques tordues. Les deux suivantes me semblaient plus légères, plus digestes.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.