Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Jouons Full paint - Mars
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jouons Full paint - Mars  (Lu 6879 fois)
le pingouin masqué
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


Courriel
« Répondre #15 le: Mars 15, 2009, 02:46:04 »

belle voyageuse !!

Un seul petit détail , la lame dans la main droite gagnerais à ce que tu fasses un trait de boltgun métal sur l'arrête supérieure , car elle devrait recevoir uniformément la lumière et là il y a comme une "cassure" . Il suffirais juste que tu prolonges avec la couleur choisie pour éclairer la partie droite de la lame en suivant l'arrête jusque au bout  , et le réslutat paraitrait bien plus naturel !!
Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour les pingouins seront maitres du monde .
En attendant ils s'entrainent .
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #16 le: Mars 22, 2009, 21:13:13 »

Hop la suite de ma compagnie immortelle avec la maîtresse des lames humaine:





La couleur utilisée et qui ne rend pas vraiment comme en vrai est le même turquoise qu'utilisé pour les ceintures des paysans

J'ai galéré avec le visage dont je ne suis toujours pas satisfait, j'ai dissout toute la peinture du visage deja une fois... Si j'ai du courage je reprendrai l'oeil gauche, mais je pense que j'aurai trop peur de me chi** dessus à nouveau ^^
« Dernière édition: Mars 24, 2009, 11:29:09 par Kaelor » Signaler au modérateur   Journalisée
le pingouin masqué
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


Courriel
« Répondre #17 le: Mars 23, 2009, 07:13:45 »

Sur cette figurine , le pingouin a peint les yeux avant la peau du visage . Ca peut paraitre débile , mais ça a été beaucoup plus simple ! Grimaçant

Sinon belle maitresse des lames , les épées , c'est du NMM ??
Juste un détail , le pingouin aurait bien vu les petits voiles des épées d'une autre couleur , car là ça fait beaucoup de bleu quand même . Enfin c'est que l'avis du pingouin .
Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour les pingouins seront maitres du monde .
En attendant ils s'entrainent .
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #18 le: Mars 23, 2009, 10:55:52 »

oh non pour les épées c'est simplement boltgun metal, lavis noir, mithril silver... j'ai pas encore osé me lancer dans le NMM.... et pourtant je préfère les métaux peints en NMM. Un jour ou je serait motivé je prendrai le temps d'expérimenter ça ^^
Pour le voile des épées, je ne voyais pas quelle couleur utilisée qui soit différente de la garde et des souliers et qui collerait avec le schéma de la compagnie (je ne voulais pas introduire une nouvelle couleur pour garder une unité dans le schéma de couleur)
Signaler au modérateur   Journalisée
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #19 le: Mars 23, 2009, 15:58:29 »

Pour le voile des épées, je ne voyais pas quelle couleur utilisée qui soit différente de la garde et des souliers et qui collerait avec le schéma de la compagnie (je ne voulais pas introduire une nouvelle couleur pour garder une unité dans le schéma de couleur)
Pourquoi pas la couleur des vêtements des paysans?
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #20 le: Mars 23, 2009, 17:21:32 »

Yep pas bête, la garde de l'épée étant de la couleur "foncée" des paysans, les rubans pourront être de leur couleur "claire" (chemise).
Je vais essayer comme ça avant de la passer au vernis ^^
Et puis je vais quand même essayer de rétrécir l'oeil gauche (à droite) , ça ne choque pas en "vrai" mais avec le zoom ça me fait tilter a chaque fois que je le vois....
Je m'aperçois aussi qu'il faut que je retouche la partie à droite de l'oeil droit qui est restée trop foncée :/
Signaler au modérateur   Journalisée
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #21 le: Mars 25, 2009, 00:57:19 »

Hop, sursaut de motivation à 10h du soir avant de me coucher ^^

Voici maintenant le maître des lames hybride:

de face:


et de "dos" :

Au niveau des couleurs en vrai, la photo de dos est celle qui est la plus proche au niveau de la couleur des vetements.

Sinon j'ai retouché l'humaine pour rétrécir l'oeil gauche mais elle est passée sous le vernis avant la photo.


edit: je m'aperçois déjà qu'il faut que je reprenne le turquoise sous le ruban de la ceinture et à coté de la chaussure  droite Tire la langue Ce sera pour demain ^^ ... dodo
« Dernière édition: Mars 25, 2009, 14:36:13 par Kaelor » Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #22 le: Mars 25, 2009, 08:30:50 »

je trouve que ton bleu manque un peu de nuances on voit pas beaucoup les plis des vêtements.
Par contre je trouve super le visage de ton hybride très réussi.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #23 le: Mars 25, 2009, 10:51:03 »

je trouve que ton bleu manque un peu de nuances on voit pas beaucoup les plis des vêtements.
Par contre je trouve super le visage de ton hybride très réussi.


Bein en fait c'est du turquoise et j'ai l'impression que le flash bouffe tous les éclaircissements. Mais c'est clair que je n'ai pas passé tellement de temps sur les vêtements, et que ça manque d'ombrages notamment . Pour le visage je suis content d'avoir réussi du premier coup à faire un truc sympa et de ne pas avoir à le reprendre par la suite ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #24 le: Mars 26, 2009, 12:17:12 »

Petite rétrospective des quelques sarrasins que j'ai peint jusque là.
Il manque certaines figs (Lancier et autres Sanctifiés), mais l'important est là.


http://www.coolminiornot.com/217526
Signaler au modérateur   Journalisée
Kaelor
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #25 le: Mars 26, 2009, 13:11:38 »

Ils sont bien sympa, mais c'est dommage que le berbère n'ait pas de couleur commune avec le reste de l'armée (enfin je crois vu qu'il est derrière je le vois mal).
J'aime beaucoup Chams en tous cas ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #26 le: Mars 26, 2009, 13:39:54 »

Quel niveau!!!!
C'est somptueux
Un choix de couleur pas banal et bien maitrisé, une cohésion sans tomber dans l'uniforme, de petite transformations bien senties. je suis fan vraiment
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #27 le: Mars 27, 2009, 13:16:32 »

Merci.
C'est vrai que le Berbère n'a pas les même couleurs que les autres. Pour moi, je ne pouvais pas le voir autrement qu'en bleu. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #28 le: Mars 27, 2009, 13:37:56 »

moi pareil sauf que du coup ils sont tous bleu.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.