Je vais le dire tout net : je n'aime pas cette composition.
Je m'explique : pour moi, les sarrasins forment une armée intéressante de part leur mobilité et leur capacité à se déployer là où on ne les attend pas. En outre, ils contrôlent excellement le terrain.
Ici, cette composition est formée d'une bande de brutes lentes qui cognent dur. Pour moi, ce n'est absolument pas polyvalent. Tu vas peut-être t'en sortir sur de la poutre pure, mais jamais tu ne pourrais contrôler correctement une table face à un ennemis supérieur en nombre qui te submergera en prenant le contrôle de carrés partout autour de toi. D'autant qu'avec des figurines qui bougent à 4 pas en moyenne, tu ne vas pas beaucoup te déplacer.
Et si jamais tu te retrouves face à un ennemi orienté baston lui aussi, tu peux facilement y laisser des plumes (surtout, à mon humble avis, contre un démon).
Former une réserve avec Isaia ne change rien, puisque son golem apporte juste une bonne capacité pour cogner. Or le but d'une réserve est de pouvoir changer au moins un peu la manière de jouer ton armée, et là tu ne changes pas grand-chose en remplaçant quelqu'un par le golem.
Je sais que les indépendants sarrasins sont puissants et attachants, mais personnellement j'évite de tous les jouer ensemble. Il faut faire des choix, et parfois sacrifier quelques gros machins au profit d'éléments qui t'apporteront le nombre et une meilleure polyvalence.
Voila, c'est mon avis, peut-être un peu dur, mais personnellement je pense qu'Helldorado est un jeu trop riche pour qu'on s'arrête à une compo full baston. D'autant que ce genre de compo ne marche pas autant qu'on aimerait le croire.
Mais si tu aimes jouer ce genre de truc, oublie les commentaires d'un vieux grincheux comme moi et fais-toi plaisir ! Après tout, chacun a sa manière de jouer et il n'y a pas de raison pour que ma vision des choses soit meilleure que celle d'un autre. En gros, je présente cet avis non comme bon, mais comme mien.