Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Textes sur l'univers de Hell Dorado
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Textes sur l'univers de Hell Dorado  (Lu 3918 fois)
Nicky
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


7° CO, JDR & Airsoft Team


« le: Juillet 31, 2007, 23:21:55 »

Il y a plus d'un mois de cela j'ai écrit un petit texte sans prétention sur l'univers de notre jeu préféré. Après l'avoir peaufiné, je l'ai envoyé via envoyé sur le mail donné sur la page "proposez vos articles" et depuis rien... pas une réponse pour savoir si le texte a été reçu, lu, perdu (dans la masse des e mails) ou rejeté.
Ne désirant pas harceler le staff (qui ont déjà beaucoup à faire) j'aimerais savoir ce qui l'en est de votre coté.
A vos claviers.
Signaler au modérateur   Journalisée

Nicky
Lisez ceci et donnez votre avis
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #1 le: Août 01, 2007, 09:25:13 »

salut,
envois le sur le forum, l'interet est d'avoir un maximum de retour de la part des membres pour pouvoir le retoucher si besoin est....il y a beaucoup de roliste présent qui peuvent t'apporté des points de vue différent.
enfin je dis ça perso je n'est eu que 3 réponses mais constructive qui m'ont permis de retoucher mon texte et me conforté dans l'idée de continuer

longue vie aux combattants
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #2 le: Août 01, 2007, 11:40:31 »

En fait, l'idéal serait poster dans la section scénario car cela pourrait servir de source d'inspiration pour la création de scénarios originaux. On peut ainsi se servir de la nouvelle comme introduction du scénario. Bref, je veux bien essayer d'en faire un avec la nouvelle de l'un d'entre vous.
Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #3 le: Août 01, 2007, 12:01:34 »

[quote , je veux bien essayer d'en faire un avec la nouvelle de l'un d'entre vous.

[/quote]
en fait pour ma part, mon texte était la présentation d'une des deux faction sarasines que j'aimerais jouer, bientot quand les fig seront sorties Grimaçant....sinon ne serit il pas possible d'avoir une section pour pouvoir parler de fluff ou bien pour mettre des texte et des dessins....c'est juste une sugestion....pas tapper...pas la planche a clou....

longue vie aux combattants
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Nicky
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


7° CO, JDR & Airsoft Team


« Répondre #4 le: Août 01, 2007, 13:56:26 »

Oki doki les gars bon je vais poster mon texte dans la partie scénar..
Signaler au modérateur   Journalisée

Nicky
Lisez ceci et donnez votre avis
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #5 le: Août 01, 2007, 14:27:04 »

Bon, je vais ouvrir de ce pas une sous-section "Nouvelles et Dessins" dans la section scénarii.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.