Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Retard de la wave 4.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Retard de la wave 4.  (Lu 28338 fois)
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #45 le: Décembre 15, 2007, 13:17:59 »


PS: bizarrement, le ouinouinage récurrent des forums de l'ex-concurrence ne me manque pas du tout!  Grimaçant

Ben on a arrêté d'y ouinouiné parce qu'on a arrêté des poster... la mort dans l'âme!  Clin d'oeil
Et pis, c'est pas bien de s'acharner sur un malade.

C'est pas un malade c'est un mourrant.
Signaler au modérateur   Journalisée
flubslayer
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



Courriel
« Répondre #46 le: Décembre 19, 2007, 21:56:17 »


PS: bizarrement, le ouinouinage récurrent des forums de l'ex-concurrence ne me manque pas du tout!  Grimaçant

Ben on a arrêté d'y ouinouiné parce qu'on a arrêté des poster... la mort dans l'âme!  Clin d'oeil
Et pis, c'est pas bien de s'acharner sur un malade.

C'est pas un malade c'est un mourrant.

Un mourrant, on as pitié. La, pas... Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Prout...
Rogue
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #47 le: Décembre 24, 2007, 20:13:45 »

c'est pas un peu hors sujet? ... vous pouvez me MP vos numéros, si j'ai besoin d'un disque rayé je vous appele promis!
« Dernière édition: Décembre 24, 2007, 20:22:52 par Rogue » Signaler au modérateur   Journalisée
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #48 le: Décembre 25, 2007, 21:21:28 »

Et Vorenus est ENORME, qu'on se le dise.

CROC

Mouaf... un mois de retard mais au lieu d'un officier je récupère 2 indépendants, dont le Grouillant... Miam  Tire la langue

Y a des retards qui arrivent à sonner comme une bonne nouvelle, je doute fortement que le nombre total de figs eut été aussi fourni si la sortie avait eu lieu dans les temps (une sorte de compensation donc), me trompé-je ?

Je suis impatient de voir tout ça, et je prie pour que le Grouillant - malgré sa taille de socle - soit aussi grand que sur l'illustration du bouquin. Allez hop, plus que deux petits mois de patience...
Signaler au modérateur   Journalisée
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #49 le: Décembre 26, 2007, 11:09:19 »

Je trouve personellement que le plus dur va être de patinter un mois de plus pour voir les concepts sur le site.
J'ai hâte.
Signaler au modérateur   Journalisée
flubslayer
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



Courriel
« Répondre #50 le: Décembre 26, 2007, 22:51:53 »

Bon, et ils ont pas envie de nous lacher du p'tit concept sympa pour nous faire patienter chez HD.

Parce que en ce moment, c'est la bonne période pour faire des cadeaux. Et là, on n'as rien trouver de plus.

Nos âmes d'enfants souffrent horriblement de ce manque de cadeaux.

Il est le ou le gros barbus de d'habitude. Non pas Croc, l'autre. Celui qui est sympa Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Allez, un p'tit concept pour noël. Et puis aussi un pour le jour de l'an
Signaler au modérateur   Journalisée

Prout...
aegnor
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #51 le: Décembre 27, 2007, 10:49:22 »

Y'aura une surprise en ligne très bientôt...  Roulement des yeux

Frédéric Frugier
Signaler au modérateur   Journalisée

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #52 le: Décembre 27, 2007, 13:13:00 »

C'est en ligne http://www.helldorado.fr/news/visuel-de-la-boite-de-renfort-occidentaux.php.
Signaler au modérateur   Journalisée
climbo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



WWW
« Répondre #53 le: Décembre 27, 2007, 13:40:49 »

Une seule chose à dire... Trop fort!

Petite question... Les illustrations des boites reprennent souvent les visuels des figurines. Est-ce qu'on peut supposer que la figurine ressemble au visuel?
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #54 le: Décembre 27, 2007, 13:42:18 »

Citation
Petite question... Les illustrations des boites reprennent souvent les visuels des figurines. Est-ce qu'on peut supposer que la figurine ressemble au visuel?

Tu supposes très bien  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #55 le: Décembre 27, 2007, 13:53:27 »

Je ne m'attendais pas que l'armure du cavalier et du canasson soit dans ces tons là (vénules dorées)... j'ai hâte de voir le résultat.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
Ezekiel2417
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


Courriel
« Répondre #56 le: Décembre 27, 2007, 14:05:48 »

Je suis désolé (je previens en avance) mais si la figurine de Von Holbein ressemble  niveau pose et détails a cette illustration alors je suis fort déçu...

Je trouve qu'il fait comte electeur de l empire, son épée et banale, la pose statique et je ne le trouve ni effrayant ni impressionant.
Lorsque je le compare a l'illustration sur le bouquin je vois 2 personnage différent, un cavalier en harnois magnifique sombre rouge sang et effrayant, de l'autre coté un cavalier a la zoli armure toute dorée qui n'a pas de charisme.

Personnellement j'attendais bcp de cette figurine et si la figs reprend cette image...

Signaler au modérateur   Journalisée
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #57 le: Décembre 27, 2007, 14:08:26 »

j'avoue que si le dessin est sympa, je préfère encore un Georg façon livre de règle. La pose y est certes plus statique, mais il y est beaucoup plus impressionant, et l'armure est nettement plus sympa.

Enfin bon, je dit ça, je m'en fous, je joues Egarés :p
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
climbo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



WWW
« Répondre #58 le: Décembre 27, 2007, 14:20:12 »

Ne nous enflammons pas, la figurine sera sûrement moins "déformée" que l'illustration.

J'ai l'impression que la fig a l'air massive, vraiment imposante. Je ne suis pas fan de l'armure dorée et l'épée est un peu trop simpliste. Mais ça n'est pas grave, je reprendrai le code couleur de l'illustration du livre de base. En noir, rouge et argent, elle devrait être vraiment classe!

Ca va faire mal au porte monnais tout ça...
Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #59 le: Décembre 27, 2007, 14:24:33 »

En fait...je suis également un peu déçu, et je souscris également à la comparaison avec un comte électeur de l'empire. Il fait bien propret le Georg. Bien moins charsimatique que ce que laissait entrevoir l'illustration du livre des règles.

Je n'étais déjà pas enthousiasmé par Götz et je trouvais Layla moins jolie que l'illustration....dites, j'espère que les sculpteurs n'ont pas laché tous les chevaux dans le grand damné de la colère, Baptiste et les autres hein ? Faudrait pas non plus nous faire du GW, parce qu'il y a quelques fig' que j'attends de pied ferme moi (genre Trante deniers, Charon soeur Eloïse), ne relâchez pas les efforts, ça partait si bien...

Mall, râleur


P.S : j'ai remarqué que les illustrations de SG du livre des règles n'étaient pas fidèles aux figurines finales, ce qui est dommage, c'est à mon avis le meilleur dessinateur du lot et je regrette que son travail n'inspire pas les sculpteurs.
« Dernière édition: Décembre 27, 2007, 14:26:55 par Mall » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.