Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Terraformation
| | |-+  Statues calcinées
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Statues calcinées  (Lu 3000 fois)
Malice
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« le: Décembre 14, 2007, 09:27:28 »

Bonjour,

Comment avez vous, ou auriez vous représenté l'élément de décor les statues calcinées ?

En effet, je pensais à l'origine faire des corps à moitié ou au 3/4 pris dans le sol (genre sable mouvant) vu que cet élément est une parcelle, pour pouvoir la délimiter facilement.

Mais comme cet élément est aussi opaque. Je me demande si l'idée n'est pas de faire des statues complètes (genre victime de Pompeï). Mais alors, vu qu'une parcelle ce n'est pas grand, je risque de me retrouver avec une seule figurine représentée si je veux pouvoir permettre le déplacement sur la zone Huh

Ou je triche un peu pour dire que c'est sur 2 ou 3" depuis les 2/3 figurines agglutinées que les effets sont ressentis. Pour avoir un décor total qui fera finalement plutôt 7 à 8". Fâché

Bref, comment le conceptualisez vous ?

Malice
Signaler au modérateur   Journalisée
Kroc_le_bô
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #1 le: Décembre 14, 2007, 15:44:07 »

moi j'ai repris de vielles figs battle et les ai decoupé et mis en ordre de bataille.
puis j'ai massacré le tout au cutter (reste a peindre encore, mais ca vient)

la fig est opaque mais pas toute la zone donc pas de pb, et les figs sont suffisament ecartées pour pouvoir passer les tiennes
Signaler au modérateur   Journalisée

to do is to be - socrate
    to be is to do - sartre
        to be do be doo - sinatra
Ralf
Invité
« Répondre #2 le: Décembre 30, 2007, 20:00:35 »

Puisqu'on parle de GW, on peut trouver ça, qui me semble très adéquat (surtout la statue au sol) :
Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #3 le: Janvier 04, 2008, 21:11:17 »

J'ai repris de vielles colonnes Rackham, sur un socle en carton recouvert de lave PA (bon on peut obtenir un effet à peu près similaire avec de la colle, du sable, mais j'avais la flemme). J'ai cassé deux "statues" et essayé d'agencer le tout. Le temps de les peindre et je les prendrai en photo si ça intéresse des gens.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.