Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée : up Lémures
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée : up Lémures  (Lu 10539 fois)
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« le: Août 20, 2007, 01:09:09 »

Nouvelles prises de vue...













« Dernière édition: Février 08, 2009, 21:52:10 par St_Gros_Pif » Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
jinn
Invité
« Répondre #1 le: Août 20, 2007, 10:21:57 »

Sympatiques paresseux, même si les couleurs pourraient être plus fondues pour ces figurines dont la peau est la partie dominante. Y faudrait voir avec le reste de la composition mais ce vert gobelin ne serait-il pas difficile à accorder avec le reste des figurines? (enfin c'est pas forcément dérangeant).
Signaler au modérateur   Journalisée
Dafon_z
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


"Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge" P.P


« Répondre #2 le: Août 22, 2007, 10:48:51 »

Ton Haborym est trés sympa, franchement bien rendu ! Les ombres surtout ... peut etre un peu plus de blanc sur les tranchants des lames en NMM (mais je suis pas un pro hein !)
Le socle est trés bien, meme si la lave meriterait une transition plus douce (du jaune au rouge).
Sauf si tu veux rendre des espèces de plaques en cours de solidification en surface auquel cas, il me semble que c'est le centre (la croute donc !) qui devrait etre plus foncée, mais bon comme d'habitude je pinaille sur la lave.

Et bravo pour ta compagnie de base, purée j'en suis loin !
Signaler au modérateur   Journalisée

"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)
jiphel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



WWW Courriel
« Répondre #3 le: Août 22, 2007, 16:50:35 »

Vraiment sympa ton Samael, c'est du très beau travail.
Petite mension spécial au socle, j'aime beaucoup le coups de la lave qui "déborde" sur le bord du socle.
Bravo.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ciao JP
CBA
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



WWW
« Répondre #4 le: Août 22, 2007, 16:53:19 »

Hello,
Je le trouvais déjà bien sans le socle ton Samael et avec ben ... ça fait un plus.
Mes seules remarques vont aux éraflures des lames qui font trop "trais blancs" et contrairement à Jiphel, j'accroche pas trop aux langues de lave qui débordent sur le noir du socle (ça c'est un point de vue perso).
A+ Christophe
Signaler au modérateur   Journalisée
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #5 le: Janvier 21, 2009, 14:58:31 »

Et voilà un Grand Damné de la Colère sur un socle en chocolat croustillant, région infernale que les compagnies franches ont encore à explorer...
Sans éclaboussure de sang, vous en déduirez donc qu'il sort de son bain... (ou que je sais pas faire les éclaboussures pour les plus perfides d'entre vous).




Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #6 le: Janvier 21, 2009, 15:18:05 »

J'aime beaucoup la couleur marron que tu as choisit pour les jambes et visage. Le rendu et super sympa et je dirais même que ça fait plaisir de voir une autre version !!!

Bravo pour ton Samael aussi , une plus pour le stigmate placé au niveau du pied !!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #7 le: Janvier 21, 2009, 21:01:24 »

Ton damné de la colère est pas mal mais je trouve que la peau manque un peu de relief. Les paresseux son t treès bien, Samael extra et Foulque super. Ton GDC est aussi super mais je trouve que le fait de faire sa toge et sa peau de la même couleur ne donne pas très bien.
Sinon bravo pour ces très belle figurine avec des super socles!
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #8 le: Janvier 22, 2009, 17:30:20 »

Celui qui s'extasie devant les larmes de sang gagne un carambar (pour récompenser son incroyable talent de flatteur).


« Dernière édition: Janvier 22, 2009, 17:32:16 par St_Gros_Pif » Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
krile
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #9 le: Janvier 22, 2009, 17:37:06 »

Ouah, des larmes de sang !

Sinon, bon rendu. Y'a un socle plus travaillé de prévu ?
Signaler au modérateur   Journalisée
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #10 le: Janvier 22, 2009, 17:53:16 »

Bon ben t'as gagné un Carambar (tu m'envoies ton adresse par MP  Grimaçant)...

Je cherche encore un socle convenable pour mes démons... j'ai tenté les plaques de pierres au milieu de la lave mais... bof, puis le socle crouti chocolat-noisette mais... bof aussi.
Je manque d'idée pour un socle simple mais efficace.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #11 le: Janvier 22, 2009, 18:21:34 »

Je sais pas, moi vec son coté Jesuesque je la verrais bien marcher sur l'eau. Une couche de vernis lisse et brillant sur un bleu profond (qui ferait un bon paradoxe avec les gros rougeauds) ça claquerait bien non ?

Teinter le verni d'un peu de rouge par endroit pour faire un rappel avec les larmes de sang (quelques gouttes diluées dans l'eau) ça déchirerait vraiment ultra trop, mais même pas cap...  Grimaçant

(provoc gratuite parce que je rêverais de voir ça sous cette superbe fig)
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
SEYSHIN
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Courriel
« Répondre #12 le: Janvier 22, 2009, 18:43:19 »

Où ça des larmes de sang? Grimaçant
je rigole, j'aime bien ton rendu,
sympa, continue (t'inquiete, je fais moins bien...)
Signaler au modérateur   Journalisée
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #13 le: Janvier 23, 2009, 23:00:54 »

Je sais pas, moi vec son coté Jesuesque je la verrais bien marcher sur l'eau. Une couche de vernis lisse et brillant sur un bleu profond (qui ferait un bon paradoxe avec les gros rougeauds) ça claquerait bien non ?

Teinter le verni d'un peu de rouge par endroit pour faire un rappel avec les larmes de sang (quelques gouttes diluées dans l'eau) ça déchirerait vraiment ultra trop, mais même pas cap...  Grimaçant

(provoc gratuite parce que je rêverais de voir ça sous cette superbe fig)

C'est une super idée... je m'y attelle dès que j'ai terminé cette saloperie de démon de chair (il me rend dingue!!!).
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #14 le: Janvier 31, 2009, 16:44:44 »

Voilà l'arrivée du couple de Gourmands!


« Dernière édition: Février 13, 2009, 17:48:15 par St_Gros_Pif » Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.