Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  fluff chams
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: fluff chams  (Lu 3393 fois)
Step2k
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Dura Lex, Sed Lex ! Lex Talionis !


Courriel
« le: Juin 08, 2008, 10:56:58 »

bad news pour les joueurs sarrasins.

le fluff de chams dit qu'il protegera les sarrasins durant 7777 jours, soit 21 ans et des poussieres.

sachant qu'on en est en gros en 1635 apres le debut de la guerre de 30 ans (en gros 1618-1648) on peux estimer que chams ne finira pas la guerre avec les sarrasins. et que en gros entre 1639 ou 1641 il va se tirer.
je toruve ca geant si on s'en tiens au fluff que les sarrasins perdent ce qui fait d'eux une de leur + grosse force in game.

GG asmodee

Signaler au modérateur   Journalisée

Step2k

Full Set Sarrasin 100% - 496/496, Full Set Merco 100% - 568/568, Full Set Occidental 100% - 487/487, Set Egarés 100% - 62/62
nbk
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



Courriel
« Répondre #1 le: Juin 08, 2008, 11:03:26 »

Rien ne dit qu'il ne passera un nouveau pacte.
Après tout il aime peut-être le peuple sarrasin.
 
Signaler au modérateur   Journalisée

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #2 le: Juin 08, 2008, 11:40:42 »

On connais la date à laquelle il s'est joins à eux ? Il ne me semble pas que ce soit précisé (mais je me trompe peut-être), apres tout rien ne dit qu'il ne se soit pas rallié à eux en 1634...
Signaler au modérateur   Journalisée
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #3 le: Juin 08, 2008, 11:54:54 »

D'autant plus que le temps ne s'écoule qu'en dehors des enfers... donc, admettons qu'il ait passé un pacte avec les sarrasins pour 21ans, soit environ une génération...

Mais big problème : le temps ne s'écoule pas dans les enfers!!! donc les gens ne vieillissent pas... donc on ne peut pas voir que 21ans sont passés (oui je sais c'est un génie, il a des pouvoirs "cosmiques phénoménaux"...  Grimaçant   en réalité si ça se trouve, ça fait des siècle qu'il se bat pour eux parce qu'il s'est pas rendu compte comme le temps passe vite... ou alors c'est parce qu'il s'amuse bien avec ses potes à dessouder des infidèles, etc.

ou alors je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment : il aime bien les p'tits sarrasins!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #4 le: Juin 09, 2008, 09:24:18 »

salut,
bon il se murmure que parmis les sous faction il ya aura une faction adepte des jinns.....hors a ce jour il n'y a que deux djinns.....si un disparait.....bah sa vas faire un peu léger pour une faction d'adepte non ?

nald le nain

ps : heu pas cool c'est la seul figurine de ma faction dont je suis fière niveau peinture  Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #5 le: Juin 09, 2008, 20:35:21 »

Hem ... 1639 c'est 2012 pour nous, je crois que t'auras le temps de trouver 15€ pour acheter la figurine qui sera chargée de "prendre sa place", s'il disparaît.

A+

Nat, qui en a marre de ces joueurs qui se plaignent ou s'inquiètent pour le futur du jeu ...
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Step2k
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Dura Lex, Sed Lex ! Lex Talionis !


Courriel
« Répondre #6 le: Juin 09, 2008, 21:14:48 »

je me plaint pas, je trouve ca genial de voir des figs uniques disparaitre. au moins ca oblige a changer sa maniere de percevoir le jeu et de ne jamais compter sur une fig + qu'une autre.

pour info, alazais fout chams au rencart en 2 tour. cherchez comment ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Step2k

Full Set Sarrasin 100% - 496/496, Full Set Merco 100% - 568/568, Full Set Occidental 100% - 487/487, Set Egarés 100% - 62/62
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #7 le: Juin 09, 2008, 21:56:12 »

Une chique sur un bois  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #8 le: Juin 10, 2008, 08:03:13 »

héhé c'est vrai que ca coulait de source pour moi et je me demandais pourquoi tu allais sur google Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Corto
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #9 le: Juin 10, 2008, 08:09:50 »

Et on reproche aux anglophones de parler leur propre langue sur le forum en français!
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasins, égarés, démons, occidentaux, mercenaires, et un voyageur sans age...
Saracen, lost, demons, mercenaries, and one timeless traveler...
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #10 le: Juin 10, 2008, 14:56:17 »

MDR en plus je me disais "normalement c'est bon ils connaissent ça, une chique sur un bois"  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

une chupetta alors?  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.