Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Questions diverses au sujet des tournois
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Questions diverses au sujet des tournois  (Lu 9274 fois)
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #30 le: Avril 14, 2008, 10:28:50 »

Et qu'en est-il de la saison 3 des Chroniques ? quand commence-t-elle et sur quel décors ?

J'ai cru ouïe dire que c'était à la fin du mois et sur décor d'enfert ardent, mais quid précisément ? et quid des kits le cas échéant ?

La saison 3 se déroulera bien dans les enfers ardents. De nouveaux éléments de décors complèteront le set déjà téléchargeables pour apporter un peu de nouveautés. Vous aurez un aperçu de ces nouveautés sur le tournoi de la Gen Con.

Le début de la saison 3 n'est pas encore fixé. Pour éviter le début chaotique de la saison 2, j'annoncerai les dates précises quand j'aurais une visibilité sur les délais de fabrication du livret saison 3.
Sans trop m'avancer, avec la Gen Con, les jours fériés etc... J'espère lancer le bouzin à la mi-mai au plus tard.

Nicolas
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
groslau
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



WWW Courriel
« Répondre #31 le: Avril 14, 2008, 18:09:40 »

Citation
- soit nous maintenons les dates de fin mars début avril pour cette saison, et la saison 3 commencera vers le 19/20 avril
- soit je donne une rallonge jusqu'au 19/20 avril pour la saison 2, et la saison 3 ne commencera pas avant le 3 mai, ce qui implique qu'il y aura aussi une saison estival (juillet /aout, ce que je voulais évier, ou alors, nous repartirons en septembre en sautant les 2 mois d'été).

Ce n'est pas par esprit de contradiction, mais je trouve que les saisons s'enchainent trop vite. Pas le temps de tester tous les scénarios plus d'une fois, certains ne le sont jamais , question de statistiques...même si au final cela importe peu dans les résultats de la ligue. Mais disons que quand un kit apparaît on a envie de tout tester, sinon on peut resentir une petite frustration de se dire, "ah ben dommage " ce scénar là , je ne l'ai joué qu'une fois, j'aurais bien fait la partie retour, " ou pire " tiens, je n'ai jamais joué celui ci ! ".
Je sais, c'est la ligue, faut que ça pulse et tout et tout. Un mois de plus entre chaque saison serait le bienvenu, manière de jouer plus zen car il faut du temps pour se réunir et jouer et aussi utiliser les décors à fond. Nous jouons pourtant beaucoup, on serait deux paumés en basse corèze , je fermerais mon clapet, mais nous sommes 5 ( sans compter ceux du club ) à jouer régulièrement tels des coucous suisses et nous n'avons pas le temps de vraiment tester la saison à fond, même avec une platrée de décors découpés ( et plastifiés ! ) avec amour. Et avec les vacances qui viennent de débuter on a déjà perdu un joueur et damoclès plane sur un second...Bref, on va tourner au ralenti 15 jours.
Le système en lui même est super, mais faut suivre le rythme ...  Tire la langue
Donc Nico , pense aux joueurs qui ont des capacités cérébrales limitées, voire carément limite. Nous ne sommes pas très nombreux ( même si l'écrasante majorité souhaite plus de temps ) et nous ne formons pas un puissant lobby  Grimaçant

Voilà , c'était un cri dans la nuit !

Groslau.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Le cercueil est le salon des morts.
        Ils y reçoivent des vers..."
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.