Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Sartrouville-78] 17 Janvier 2009 Tournoi La gloire des sans grades partie 1
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Sartrouville-78] 17 Janvier 2009 Tournoi La gloire des sans grades partie 1  (Lu 21203 fois)
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #30 le: Décembre 17, 2008, 14:35:24 »

Pour les démons ça peut le faire !! Il y'a déjà 12 participants , en clair la liste devrait encore s'étendre .... !!!  Encore du démon , encore du Démon !!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #31 le: Décembre 17, 2008, 15:01:40 »

salut les gens
pour le jeu en faction je suis pour a fond ............................mais il faudrait un autre joueur démon...........sinon alaster il vas se sentir bien seul ...............

J'ai pas peur ! J'ai pas peur !!! J'ai l'avantage du terrain Grimaçant


Ben quoi ? on joue pas en enfer ?  Souriant
Bah nous on a un démon mais comme d'hab le samedi il peut pas. Mais sinon c'est pas grave, on pourra reequilibrer les factions avec les mercos Sourire (au pire on fera un front infernal démons-égarés et on vous troussera comme des gueuzes  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #32 le: Décembre 17, 2008, 16:24:26 »

Ce soir je test la nouvelle Wave de Merco !!! Charon et Sha ren zhe en tête d'affiche !!! Ca va piquer tout ça.

Merco Power .. il ne peut en rester qu'un les amis.

Here we are, born to be king, we're the princes of the UniVerse lalalalala ... pardon je me suis emporté  Roulement des yeux

Le tournoi est là pour le fun ... hun vous venez pour le fun .. pas de gros bourrin hun hun !!! Moi je fais une compo light.

Don Diego - Lanceur de fleur
Sharal - bouffeur de crudité
Sylver Tree - Avec un balai dedans
Krusty - Le nez rouge de la mort.

Je sais je dévoile ma compo pour le tournoi mais avec la crise on recrute ce que l'on peut comme Mercenaire.
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #33 le: Décembre 17, 2008, 16:42:33 »

Bah nous on a un démon mais comme d'hab le samedi il peut pas. Mais sinon c'est pas grave, on pourra reequilibrer les factions avec les mercos Sourire (au pire on fera un front infernal démons-égarés et on vous troussera comme des gueuzes  Grimaçant

je crois que la solution un merco avec les démons c'est ce qu'il y  de mieux non ?

mais bon on est gentil et enthousiaste............mais on pas organisateur......donc attendons la réponse officiel.......siouplait c'est bientot noel.........

nald le nain

@worm : heu méfie toit avec tes alliances avec les démons....ils sont fourbe et retors....vos anciens maitre aussi  Grimaçant............et puis c'est moi qui nourris le feu 06 l'autre joueur égaré..............on ne sais jamais ce qu'il peut manger !!!!!!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #34 le: Décembre 17, 2008, 17:26:46 »

Bah nous on a un démon mais comme d'hab le samedi il peut pas. Mais sinon c'est pas grave, on pourra reequilibrer les factions avec les mercos Sourire (au pire on fera un front infernal démons-égarés et on vous troussera comme des gueuzes  Grimaçant

je crois que la solution un merco avec les démons c'est ce qu'il y  de mieux non ?

[...]
@worm : heu méfie toit avec tes alliances avec les démons....ils sont fourbe et retors....vos anciens maitre aussi  Grimaçant............et puis c'est moi qui nourris le feu 06 l'autre joueur égaré..............on ne sais jamais ce qu'il peut manger !!!!!!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Nan les mercos, de toutes façons ils finiront dans nos filets ; c'est tracé  Souriant

Que les fiers descendant de nos esclaves se joignent à nous pour poutrer hors de notre royaumes les vivants c'est ce qu'il y a de mieux  Clin d'oeil
Et puis notre subtilité alliée à leur puissance... comme dit le grand brun "ça va faire mal !"  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #35 le: Décembre 17, 2008, 18:03:48 »

De toute facon vue que les profiles 1635 seront disponible avant le tournoi , il risque d'y avoir des changement de compagnie Tire la langue
Apres vue que j'ai toute les figs si on me demande de jouer une autre faction pour equilibrer , y aura pas de soucis le tous c'est de me prevenir avant que mon avion ne decole Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #36 le: Décembre 17, 2008, 18:08:44 »

Mais qu'es ce que c'est que cette hostilité gratuite !!!  Choqué

Jamais Ô grand jamais nous Mercenaire n'oserions impliquer une telle provocation !!! Ces combats se feront en grand seigneur que nous sommes.

Deux solutions s'offre à toi .. Ou je te bats ou tu perds .. dans les deux phases conseillées, bonne chance à toi  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #37 le: Décembre 17, 2008, 18:11:50 »

La validité des profils 1635 c'est pour quand en fait. En esperant que n y ai pas trop de déséquilibre sur nos compos !!!

Le prob c'est qu'une fois inscrit avec une faction on peu plus revenir en arrière .. niveau orga ils vont chouiner un peu nan ??

Perso je suis aujourd'hui merco mais les nouveaux profils me donne envi de revenir à mes Occidentaux !!! So what !!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #38 le: Décembre 17, 2008, 18:20:03 »

Deux solutions s'offre à toi .. Ou je te bats ou tu perds .. dans les deux phases conseillées, bonne chance à toi  Souriant

Lol Quand je joue merco je sort une phrase casiment similaire !
Soit tu paye et ont se barrent , soit ont se bat et ont pille ensuite vos cadavres  Grimaçant

La validité des profils 1635 c'est pour quand en fait. En esperant que n y ai pas trop de déséquilibre sur nos compos !!!

Normalement ils doivent sortir fin decembre , debut janvier . J'ai lu sa sur le forum mais je sais plus ou  Tire la langue
« Dernière édition: Décembre 17, 2008, 18:21:59 par Feu06 » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #39 le: Décembre 17, 2008, 18:37:03 »

Oki, donc faudra s'adapter avant le tournoi. Sachant que les news profils sortiront mais on aura pas le temps d'acheter les cartes.

Tiens une idée qu'ils devraient mettre en avant c'est un Stand de cartes avec les news profils .. et hop !!!

Excellente ta réplique !! Au moins y'aura de l'humour sur le tournoi héhé
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #40 le: Décembre 17, 2008, 20:18:11 »

La validité des profils 1635 c'est pour quand en fait. En esperant que n y ai pas trop de déséquilibre sur nos compos !!!

Normalement ils doivent sortir fin decembre , debut janvier . J'ai lu sa sur le forum mais je sais plus ou  Tire la langue

heu la réponse a été donné par le patron
Pour démentir Alaster... je ne pense pas que les cartes 1635 soient dispo en download au 17 janvier étant donné que les gens de la PAO chez nous ont la mauvaise idée de vouloir prendre des vacances en cet fin 2008 début 2009 et que j'aurais tout de même à leur faire re-maqueter beaucoup de cartes...
Ensuite je me pose encore la question de l'intelligence ou pas de publier le fichier .doc de travail en attendant la version propre... je vous tiendrais au courant.

donc attendons les infos de asmo nico ou de El Patron lui même avant de vouloir changer de faction !!!!!!

bon allons nous creuser la tête avant de tout recommancer quand on aurat les conceptions de faction propre a ce tournois

nald "vive les bleus................non pas les footeux....les bidasses" le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Igor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #41 le: Décembre 17, 2008, 22:11:53 »

Salut à tous

je fais parti des orgas des JFJ (je dois être le seul inscrit ici Clin d'oeil)

alors en vrac des réponses aux questions posées précédemment

- le tournoi est le samedi car il n'y avait déjà plus de place le dimanche lorsque Nico a confirmé la tenue du tournoi
- sauf contre-ordre, il n'y aura normalement rien de"consistant" à manger le samedi, il faudra surement que vous mangiez dehors avant  (mac do à 5 minutes, vous passez devant si vous venez en voiture) plein de truc près de la gare si vous venez en train ou alors venez avec votre sandwich . Le dimanche, on fait des sandwichs.
- on peut se garer près du gymnase mais il faut prévoir de venir assez tôt pour pas être trop loin
- votre entrée/ droit d'inscription vaut pour les 2 jours et pour les autres activités (concours, tournoi, démo)
- sur notre site, http://www.sfj78.fr/jfj/ il y a un lien vers une carte pour vous aider à vous repérer ainsi que le programme.
à titre d'indication, c'est 20 minutes de st Lazare en RER, 45 minutes à 2h d'orly en voiture (ca dépend Clin d'oeil), 20 minutes en voiture de porte maillot

si vous avez d'autres questions (concenrnant la convention, pas le tournoi) je serai heureux d'y répondre (soyez cependant patient)

Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #42 le: Décembre 19, 2008, 01:46:16 »

On a qu'a jouer les modifs des troupiers mis en avant, façon Vargas, non ? Ce serait marrant.

On aura quand les dites "spécificités" pour la composition des compagnies ? Parce que vu que je vais donner dans le Carnoth, y'aura pas beaucoup de place  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #43 le: Décembre 19, 2008, 09:11:37 »

Dans le "Ravage" , y a marquer page 12 :
"Profils 1635 : Les nouvelles cartes seront tout d'abord proposees en telechargement gratuit sur le site officiel . Par la suite (fin janvier) , les joueurs pourront se procurer la paquet de cartes en boutique ou chez asmodee avec de la Prima Materiae ."
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #44 le: Décembre 19, 2008, 11:26:56 »

Pour ma part si cela apparait fin Janvier , je ne pense pas que l'on joue les modifs de profils lors du tournoi du 17/01. Hors mis demande des Organisateurs il fort probable que l'on garde nos Factions à l'ancienne.

On verra donc après tout les changements .. pas de prob !!! Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.