Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Francisco Vargas 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Francisco Vargas 1635  (Lu 34959 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #90 le: Octobre 28, 2008, 12:35:58 »

Citation
Une question pour Geoff : Les profils 1635 sont plutôt augmentés ou baissés ? Je me doute que l'hashishin a peu de chance d'être augmenté , mais qu'en est il de Jafar par exemple ?

Je réponds à la place du grand chef. C'est toujours en playtest donc rien n'est encore arrêté. Dans l'ensemble, la plupart des profils sont plutôt revus à hausse mais pas toujours avec une augmentation systématique de caractéristiques.

Comme il a déjà été dit, les profils 1635 seront disponibles :

- a la vente en boutique, le pack contiendra tous les profils.
- en échange de  prima materiae
- en téléchargement

De toute façon on fera une annonce plus précise quand la date de sortie sera arrêtée.
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #91 le: Octobre 28, 2008, 12:43:05 »

- a la vente en boutique, le pack contiendra tous les profils.
- en échange de  prima materiae
- en téléchargement
Absolument parfait. Il ne devrait pas y avoir de mécontents (ou alors des gens encore plus difficiles que moi).

Perso, j'achèterai le pack avec plaisir.
Signaler au modérateur   Journalisée

Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #92 le: Octobre 28, 2008, 13:31:08 »

Il serait intéressant d'avoir une idée du laps de temps entre la sortie des dernières références (fin novembre) et le pack 1635. D'un autre côté , si on nous dit 3 mois et qu'il y a 1 jour de retard , le forum sera en feu !  Grimaçant

Je suppose que 1635 sort avant les immortels ?

De toute façon , on va se disputer sans fin dès que les nouveaux profils seront sortis :

" - Quoi , c'est un scandale la Gueule est castrée alors que l'arquebusier est boosté ! C'est un scandale !"

Vous pouvez remplacer les noms en jaune par les noms que vous souhaitez !  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #93 le: Octobre 28, 2008, 15:28:46 »

Alors oui, si demain je vois un égaré à 20 points pouvant se téléporter, faire une explosion 3/3 de 3 toises de rayon centré sur lui même et qui possède Esquive 4, je n'aurais pas besoin de la voir sur les tables pour me dire "tiens, ca va créer un sensible déséquilibre".

Ca alors, qui t'a donné le nouveau profil du grouillant ?
(C'est une plaisanterie, je répète, c'est une plaisanterie).
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #94 le: Octobre 28, 2008, 15:56:47 »

" - Quoi , c'est un scandale le Grouillant est castré alors quel'Hashishin est boosté ! C'est un scandale !"
Effectivement, dans ce genre de configuration je pourrais me trouver à faire un peu de bruit...  Grimaçant
Citation
Ca alors, qui t'a donné le nouveau profil du grouillant ?
(C'est une plaisanterie, je répète, c'est une plaisanterie).
C'est un excellent profil, rien à dire, c'est très équilibré. En plus l'explosion nucleaire n'a meme pas coups pénétrants. Par contre du coup je demande si on devrait pas upper le rétiaire, parce que la j'ai remplacé mes trois rétiaires par trois grouillants (peints respectivement en rose, en bleu et en jaune) et...
Ah mince c'est une blague ?
Euh... Quelqu'un veut acheter des grouillants ? Je fais un prix pour le lot de deux Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #95 le: Octobre 28, 2008, 16:53:23 »

CCCP ?

vers quelle date (en gros ?) les profils 1635 sortiront ? pour avoir une idee ? ca sera avant la suite des figurines en 2009 ?
Signaler au modérateur   Journalisée
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #96 le: Octobre 28, 2008, 19:05:43 »

En tant que Joueur Sarrasin/Occidental/Mercenaire, je suis plutôt ravi de ce qui arrive au pote Vargas.

Reste à attendre la revue de certains profils genre 1635 pour voir ce que cela donnera... genre, j' attends impatiemment de voir les Nouveaux Tarik et Gilles revus et corrigés (s' ils sont bien revus et corrigés... avec la planche à clous pour les motiver et les booster).  Grimaçant



Wait and see.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #97 le: Octobre 29, 2008, 10:41:59 »

Bonjour à tous

Vous vous rendez compte que l'aura de tsilla va enfin servir à quelque chose. Et bien -1 en foi lors du déclenchement du bastion ça peut être bien. Je vous l'accorde ce sera trés dur à placer mais bon ça à le mérite d'exister.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #98 le: Octobre 29, 2008, 15:45:09 »

Bon je dérive complètement du topic.
Les profils 1635 sortiront avant les prochaines nouveautés Hell Dorado. Normalement ce sera entre décembre et janvier, donc l'attente devrait être supportable Clin d'oeil
Zaebas 4 est en cours de playtest est sera disponible quand tout sera au point. A noter que normalement le background de cet épisode devrait évoluer d'une manière très significative.
Signaler au modérateur   Journalisée
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #99 le: Octobre 29, 2008, 18:51:15 »

[HS ON]
salut CCCP,
crois tu que pour Zaebas Saison 4 (bientôt dans vos salles) nous pourrions avoir une info sur le type de terrain?afin que nos amis modélistes fous puissent se pencher sur la création de tables?Nécropôle?terrain enneigé?
enfin seulement si c'est faisable.
++
[HS OFF]

sinon pour en revenir à Vargas, sympat ce nouveau profil, je pense que je vais le tester vendredi à la boutique....
si çà me plait, peut être achèterai je une 2ème boite de doppel..... Grimaçant ou 2 supplémentaires......
« Dernière édition: Octobre 29, 2008, 18:53:52 par hamstersamourai » Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #100 le: Octobre 29, 2008, 18:55:42 »

Je vais faire mon chieur, mais on n'a même pas eu toutes les réponses aux questions pour Zaebas 3... Clin d'oeil

Ne pourrait-on pas avoir la beta à disposition ? En trois jours, certaines personnes auront déjà trouvé les trucs obscurs....ca éviterait de poser des questions sans réponses et d'envoyer des documents soumis à questionnement aux boutiques et autres....

je ne dis pas de mal, je propose.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #101 le: Octobre 30, 2008, 12:05:09 »

Ne pourrait-on pas avoir la beta à disposition ?

La dernière fois que j'ai proposé ça, on m'a dit que Geof nous aurait contacté si ça l'avait intéressé.
Je suis pour le bêta test massif. Et je plussoie donc Xlatoc.
Signaler au modérateur   Journalisée

VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #102 le: Octobre 30, 2008, 13:07:07 »

Ce serait ingérable; plus il y a d'avis, plus les avis divergent, plus les gens font du lobbying.
Au final, si 30 personnes beta testent, t'as 30 avis différents, donc à part ralentir et alourdir le process, je ne vois pas où se trouve l'avantage, d'autant qu'il y a DEJA des équipes de béta-test.
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #103 le: Octobre 30, 2008, 13:35:30 »

À quoi sert un forum où donner son avis si ce n'est (entre autres) à faire du bêta-test a posteriori?
Signaler au modérateur   Journalisée

Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #104 le: Octobre 30, 2008, 14:17:25 »

Ce serait ingérable; plus il y a d'avis, plus les avis divergent, plus les gens font du lobbying.
Au final, si 30 personnes beta testent, t'as 30 avis différents, donc à part ralentir et alourdir le process, je ne vois pas où se trouve l'avantage, d'autant qu'il y a DEJA des équipes de béta-test.
Ce second argument tient plus que le premier.
Parce que le nombre de testeurs en general evite justement que l'erreur d'appreciation d'un seul testeur ne fausse le test.

Quand on est beta testeur, c'est pas le café du commerce : on a une fiche, on détaille des points, on en note d'autre, et c'est mis en concurrence avec d'autres documents de ce type. Ensuite, on voit si des points sont redondants.

Donc je ne pense pas que le forum soit un bon format hormis pour donner des impressions Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.